Le chanteur de Tokio Hotel Bill Kaulitz a fait un quickie dans les toilettes

Parfois, ce sont les "sales secrets" du monde des riches et des beaux qui montrent que les stars sont finalement des "personnes comme vous et moi". Bill Kaulitz en a récemment fourni une magnifique preuve. Dans un podcast avec son frère Bill, il a raconté qu'il avait eu une fois des relations sexuelles dans les toilettes lors d'une fête. La scène s'est déroulée à Los Angeles et n'aurait pas été sans influence de l'alcool. Bill aurait bu de l'alcool et se serait dirigé vers les toilettes avec un autre invité. Résultat : un quickie classique.

Bill Kaulitz a fait un quickie aux toilettes

Le sexe gay, non ?

Il s'agit là d'une question qui restera très probablement sans réponse à l'avenir. En effet, selon la devise "Un gentleman profite et se tait !"Bill n'a pas révélé s'il avait eu des rapports avec un homme ou une femme. Fait particulièrement piquant : le ou la partenaire sexuel(le) de Bill n'était pas venu(e) seul(e) à la fête. En conséquence, la situation s'est dégradée lorsque le compagnon (ou la compagne) de la brève aventure de Bill s'est présenté(e) à la porte alors que les deux hommes quittaient les toilettes.

Mais tout cela ne semble pas avoir traumatisé Bill de manière durable. Au contraire ! L'ambiance pendant le podcast était positive. A plusieurs reprises, la star de Tokio Hotel a dû rire de ce qui s'était passé. Son frère aussi s'est visiblement amusé de ce qu'il a entendu. En plaisantant, il l'a traité de "salope!" et l'a accusé d'avoir un partenariat sur la conscience.

Les reproches ne semblent toutefois pas avoir donné lieu à une dispute. Au lieu de cela, on a eu l'impression d'écouter deux amis discuter de leurs aventures sexuelles.

Qui est Bill Kaulitz ?

Bill Kaulitz fait partie des stars qui ont durablement marqué les années 1990 et 2000 avec leur musique. Son groupe "Tokio Hotel" s'est hissé au sommet des tchats et ses deux leaders ont brisé le cœur de nombreux adolescents. Des rumeurs d'homosexualité et de bisexualité ont régulièrement circulé, notamment autour de son frère Tom, aujourd'hui heureux en ménage avec Heidi Klum.

Aucune déclaration n'a toutefois été faite à ce sujet. Pour Tom, les discussions étaient de toute façon terminées depuis sa relation avec la "Model Mama". Bill s'est montré beaucoup plus ouvert qu'auparavant dans le cadre de son autobiographie "Career Suicide : Meine ersten trente Jahre" (Suicide de carrière : mes trente premières années). Il écrit qu'il y a bien eu une période où il a aimé un homme et qu'il a déjà payé pour avoir des relations sexuelles avec un travailleur du sexe. Et pourtant : un "Je suis gay !"(ou "bi") n'est pas encore sorti officiellement de sa bouche. Reste à savoir si cela viendra précisément. Mais jusqu'à présent, Bill semble trop aimer le jeu avec les médias et les rumeurs correspondantes pour envisager un outing classique. Et qui sait ? Peut-être pense-t-il aussi que l'histoire du travailleur du sexe rémunéré et de son ancien amour pour un homme a déjà suffisamment éclairé le monde ?

Une chose est sûre : L'ancien "petit frère du frontman" est devenu un homme adulte qui aime briller encore et encore et aussi un peu provoquer. Et une chose apparaît déjà : Les discussions autour de l'orientation sexuelle de Bill ont sans doute rendu la recherche de la vérité encore plus intéressante. Actuellement, beaucoup de ses fans se demandent si l'aventure du quickie dans les toilettes était masculine ou féminine. Nous verrons bien quand l'interprète de "A travers la mousson" dévoilera la prochaine fois ses secrets.

 

Tu trouveras ici les idées de cadeaux parfaites pour Noël

2 réponses à "Bill Kaulitz a fait un quickie aux toilettes"

  1. Depuis qu'ils ne sont plus allaités, je trouve que la Kaulitz Connection est la seule, Prom's, malheureusement, à être extrêmement impuissante, paresseuse, ennuyeuse, inintéressante, quelque chose comme les Brothers.
    En tant que minipoules, ils étaient encore intéressants.
    On ne peut pas tout avoir, tant mieux.
    Joyeux Chris.

    0
    0
    Répondre
    1. Je trouve toutes ces histoires de célébrités vraiment ennuyeuses.

      1
      1
      Répondre

Leave a Reply