Une expérience gay de baise de cul (presque) décevante

Bonjour à tous. Moi aussi, je voulais partager mes expériences sexuelles avec vous. Je m'appelle Pierre, j'ai 24 ans et j'étudie le droit en Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Mes amis et ma famille savent que je suis homosexuel et n'ont pas de problème majeur avec cela. Au contraire ! Ma famille me soutient et m'appuie, ce que j'apprécie vraiment.

Mais il y a beaucoup de choses que même mon entourage social le plus proche ne sait pas encore. En l'occurrence, il s'agit surtout d'une chose : j'ai depuis longtemps un fétiche que j'aime terriblement assouvir. Le week-end dernier, j'ai osé une nouvelle fois suivre mon envie et sortir un peu de moi-même.

J'ai longtemps rêvé d'organiser une rencontre secrète sur un parking et de m'offrir une bonne baise de cul gay à la lueur des lampadaires. Passif ou actif, cela m'était en fait égal. L'essentiel, c'est que je puisse profiter pleinement de l'interdit.

En tant que personne qui s'intéresse de près à la loi dans le cadre de ses études, le fait de s'adonner à des activités sexuelles sur un "terrain particulier" constitue un attrait particulier.

Malheureusement, ma première expérience à ce niveau a été tout simplement décevante et j'espère me lancer à nouveau dans cette aventure. Car pour l'instant, j'en ai assez des rencontres anonymes sur Internet. À part la déception de la baise, la soirée était exactement comme je l'avais imaginée... et qui sait ? Peut-être que j'aurai plus de chance dans un avenir proche ? Qui sait ?

Parking Romantique et Baise de cul Expériences gays

J'aime tout simplement avoir des relations sexuelles dans des endroits interdits. Si, en plus, l'endroit est un peu louche, cela m'excite d'autant plus. Vous voulez savoir ce qui s'est passé ?

A un moment donné, je me suis promenée sur le campus. J'avais fait un tour supplémentaire à la bibliothèque pour terminer mon devoir à temps. Il commençait à faire nuit. J'ai alors vu le parking et j'ai dû directement m'imaginer comment j'allais profiter d'une bonne baise de cul là-bas. Peut-être juste comme ça, avec un type qui passait par là et qui avait envie de moi ?

Pourquoi attendre longtemps ? De retour chez moi, je me suis assis devant mon ordinateur et j'ai ouvert un forum de discussion gay où les hommes se donnent rendez-vous pour des numéros rapides et excitants. Je ne suis pas resté longtemps en ligne et j'ai déjà entamé une conversation avec un jeune homme qui étudiait également dans mon université et qui fantasmait également sur la manière dont il pourrait avoir des rapports sexuels interdits dans des lieux publics.

C'est pourquoi il ne m'a pas fallu longtemps pour le convaincre de nous retrouver sur le parking de l'université pour y passer des heures merveilleuses. Je m'imaginais déjà les plus belles situations de baise de cul gay. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu.

Nous nous sommes rencontrés à l'heure prévue. Je suis arrivée un peu plus tôt et j'ai attendu mon rendez-vous sexuel sous un lampadaire. Il a d'abord laissé passer une demi-heure. C'est ce qui m'a énervé.

En effet, chaque minute passée sur ce parking augmentait les chances que le surveillant se montre. Alors que je m'énervais justement à ce sujet, cela m'excitait aussi pas mal. Que se passerait-il s'il venait et que nous nous faisions prendre ? Ma queue s'est mise à bouger, mais elle n'était pas encore complètement raide à ce moment-là. Disons que c'était plus serré : Je commençais à me sentir à l'étroit dans mon pantalon.

À un moment donné, mon rendez-vous est arrivé et il ne semblait pas vouloir perdre de temps à parler. Au lieu de cela, il m'a regardé brièvement, a souri et a directement enfoncé sa langue dans ma gorge. J'étais surprise et bouleversée, mais je me suis laissée embrasser et j'attendais avec impatience ce qui allait arriver.

Nous nous sommes embrassés pendant un bon moment et nous nous sommes pelotonnés par-dessus nos vêtements. J'aurais aimé profiter davantage de la situation et intensifier plus intimement ce qui était interdit et secret, mais malheureusement, le fruit défendu allait se transformer en un numéro rapide et sans plaisir.

Après tout, j'ai pu profiter de l'excitation de "me faire prendre" et j'ai également dû faire un petit sprint pour rentrer chez moi. Cela devait se passer dans environ un quart d'heure. Mais je ne veux pas trop m'avancer.

Auparavant, mon rendez-vous m'a arraché grossièrement mes vêtements et m'a couvert superficiellement de baisers. Il était impatient de toucher ma queue et mon cul. Il n'a donc pas fallu longtemps pour que nous nous retrouvions tous les deux nus l'un devant l'autre. Il avait déjà une énorme trique et moi aussi j'avais envie d'une bonne baise de cul gay ... même si j'avais déjà le pressentiment ici que tout cela ne deviendrait pas le "sexe de ma vie".

Il a fait un pas vers moi, m'a attirée vers lui et m'a retournée pour qu'il puisse se contenter de mon trou du cul. Le rimjob aurait volontiers duré un peu plus longtemps, car je remarquais que j'étais de plus en plus excitée. Mais avant que le plaisir ne monte encore plus en moi, il m'a enfoncé sa fessée dans le cul, sans s'étirer ni même ralentir.

Je ne pouvais pas m'empêcher de crier, car personne ne m'avait jamais pénétrée sans que je le demande et surtout sans que je sois dilatée. Il m'a baisée sauvagement et violemment sans se soucier des pertes, en pensant à son propre soulagement, et après seulement deux minutes, la baise gay était déjà terminée.

Il m'a baisée rapidement et durement, a grogné à un moment donné et a craché sa charge en moi. Je suis restée là avec une légère douleur et je n'ai pas vraiment pu profiter du plaisir de l'interdit. Mais je ne voulais pas rentrer chez moi sans être satisfaite.

Je baise le cul du gars du parking Gay et je lui rends la pareille

Cela aurait été encore plus déprimant si j'avais renoncé à mon plaisir après cette action. J'ai donc décidé de mettre les points sur les i. J'ai attrapé le gars et je l'ai baisé. Après tout, je voulais aussi avoir une action gay de baise de cul endiablée.

Mais avant d'en arriver au happy end, un gardien de parc nous a remarqués et s'est dirigé directement vers nous. Je l'ai alors lâché et nous avons couru dans des directions différentes pour que l'employé ne nous attrape pas tous les deux. J'ai eu de la chance, car il a couru après mon rendez-vous.
Je me suis caché derrière un arbre et j'ai eu d'énormes palpitations. Mais ma queue pulsait toujours d'excitation. Merde, c'était moins une ! Avant de rentrer chez moi, je me suis encore branlé derrière l'arbre. Je me suis imaginé la scène de tout à l'heure. En fait, je n'ai pas pu trouver ce quickie si déplacé .... En tout cas, il n'a pas fallu longtemps pour que j'éjacule en imaginant que le type de tout à l'heure était devant moi. J'ai eu du mal à ne pas gémir, mais j'ai réussi à me contrôler. Ensuite, je suis rentré chez moi.

Cette expérience n'a peut-être pas été la meilleure expérience sexuelle que j'ai eue. Cependant, je sais maintenant que je veux absolument avoir des rapports sexuels sauvages sur un parking public beaucoup plus souvent. La sensation et tout ce qui l'accompagne sont tout simplement trop excitants pour que je puisse y renoncer.

Mais je préfère désormais ne faire de tels rendez-vous qu'avec des liaisons ou des connaissances plus proches, afin de m'épargner le classique "entrée-sortie".

 

Connais-tu les histoires ABDL?

4 responses to "Baise-cul Gay"

  1. Oh oui ! Très intéressant et très excitant. Lors d'un tel rendez-vous sexuel, je suis allé droit au but, je trouve l'histoire vraiment excitante ! Je cherche toujours des mecs comme ça pour du sexe interdit. Ce qui serait génial, c'est d'aller à une fête dans un coin sombre où on peut nous surprendre !????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

    12
    0
    Répondre

Leave a Reply