Après son outing : de nombreux fans célèbrent Tommy Dorfman

Ceux qui connaissent la série "Les filles mortes ne mententpas" la connaissent aussi : Tommy Dorfman. Elle ? Oui, c'est ça ! Car l'actrice a récemment fait son coming out en tant que femme transgenre. Quelques jours après cette démarche courageuse, elle est toujours célébrée sur les réseaux sociaux.

Tommy devrait donc rester plus présent que jamais dans les médias et auprès de ses fans, même maintenant que la série n'est plus produite.

Il semble presque qu'un nouveau chapitre s'ouvre ici. Mais ce qui est particulièrement intéressant, c'est l'attitude de Tommy lui-même à l'égard du sujet.

Tommy Dorfman fait son coming out en tant que trans

Tommy Dorfman habillé en femme ? Rien de nouveau...

Tommy Dorfman fait partie des stars qui utilisent Instagram de manière relativement active pour rester en contact avec leurs fans. Depuis quelque temps déjà, Tommy se montre presque exclusivement habillé en femme.

La question de savoir si Tommy pourrait être une transsexuelle a été explicitement abordée, mais pas de son côté, du moins pas directement et pas de manière aussi ouverte.

Mais avec son outing, elle va encore plus loin. D'une certaine manière, elle parle de ce que beaucoup soupçonnaient peut-être déjà. En effet, Tommy ne se sent pas homme, mais femme, et est donc officiellement queer !

Selon sa déclaration dans le journal américain "TIME", elle ne souhaite pas changer de nom. Elle précise simplement que ses pronoms sont désormais "elle" et "son". Elle continue cependant de s'appeler "Tommy".

Pour souligner encore plus son outing officiel, le rapport du magazine mentionné a été souligné par des images récentes partagées sur les réseaux sociaux, plus précisément sur le compte Instagram de Tommy. Elle porte entre autres une robe rouge et des chaussures hautes et semble plus sûre d'elle que jamais.

Tommy Dorfman fait son coming out en tant que trans

Tommy ne veut plus jouer de rôles masculins

Les changements que l'outing de Tommy entraîne pour elle-même ne se manifestent toutefois pas seulement sur le plan personnel, mais aussi sur le plan professionnel.

Car Tommy continue de déclarer qu'il ne veut plus jouer de rôles masculins à l'avenir... sauf s'il s'agit de jouer un homme en tant que femme.

Le message devrait donc être clair. L'artiste est acclamée par nombre de ses fans pour son approche musclée.

Elle poste à intervalles réguliers de nouvelles photos d'elle sur Instagram, qui ne laissent aucun doute : quelqu'un s'est libéré de ses chaînes. Des légendes comme "Happy Girl" prouvent en outre à quel point il semble important pour Tommy de s'assumer et d'être perçue comme une femme par le monde extérieur. Elle se présente ainsi le plus souvent dans des photos sexy, par exemple en bikini au bord de la piscine.

L'un des nombreux commentaires fait sans doute mouche : "Happiness look georgious on you girl!

Tommy a fait son coming out pour la deuxième fois quasiment

Le fait que Tommy soit gay n'était pas un secret. Elle a vécu pendant de nombreuses années avec son (maintenant ex-)partenaire, qu'elle a épousé il y a environ cinq ans.

Les déclarations de Tommy sur le sujet laissent penser que la relation s'est finalement brisée à cause de son outing transgenre. Elle a vécu pendant de nombreuses années dans un partenariat dans lequel ELLE était perçue comme la partie masculine. Le manque d'amour n'est pas la raison pour laquelle ils se sont séparés. Mais maintenant qu'elle vit en tant que femme trans, elle n'est plus intéressée par un homme gay.

Elle est donc à la recherche d'un nouveau partenaire qui lui conviendrait mieux dans sa situation actuelle. Ils se sont beaucoup parlés et sont toujours amis.

 

D'ailleurs, les pantalons courts sont très tendance pour cet été 2021.

Leave a Reply