Histoires de sexe gay et cool

Histoires de sexe gay

Histoires de sexe gay et cool ? Ce que je veux dire par ce titre et ce qu'il y a derrière ? Connaissez-vous la situation où vous avez vécu une expérience sexuelle très particulière et que vous l'associez ensuite toujours à certains attributs ? Quand vous ne pouvez plus oublier une certaine aventure ?

Lors de ma dernière fois avec mon ami, j'ai eu l'impression de devoir écrire cette expérience. Car : je n'ai jamais eu de sexe aussi cool. C'est pourquoi je qualifie mon histoire suivante d'"histoire de sexe gay et cool".

Quand je dis "histoire de cul gay et cool", je veux dire "cool" au sens littéral du terme. Après tout, des circonstances particulières ont fait que mon ami et moi avons dû faire preuve de créativité pour que notre premier jour de vacances ne reste pas un mauvais souvenir.

Mon histoire commence le premier jour de nos vacances. Mon ami se détend à côté de moi sur la plage pendant que je tape ces lignes et que je savoure encore une fois le souvenir de ce début de vacances unique. Nous sommes arrivés avant-hier et 36 degrés croustillants à l'ombre nous attendaient. C'était comme une malédiction, car d'abord la climatisation dans le bus ne fonctionnait pas et à l'hôtel - d'après le gars à la réception - il y avait aussi un faux contact ici.

Nous avons cependant découvert une glacière dans laquelle étaient stockés de nombreux glaçons. Après une heure passée dans la chambre d'hôtel brûlante, nous avons décidé de remplir tout simplement notre baignoire de glace et de nous y rafraîchir. Une fois que tout était prêt, nous avons décidé de nous frayer lentement un chemin à travers les glaçons.

Il n'a pas fallu longtemps pour que nos jambes commencent à nous faire mal et nous avons fait couler un peu d'eau chaude dans la baignoire. Après un certain temps, nous avons trouvé une température agréable et rafraîchissante et avons profité d'un délicieux bain d'eau avec des glaçons. À un moment donné, nous avons posé nos têtes sur les jolis pieds de l'autre.

Alors que tout semblait parfait dans les histoires de sexe gay, mon ami avait déjà placé sa main entre mes jambes et m'a dit : "Maintenant que nous ne transpirons plus tout à fait de manière insupportable,... et si nous profitions de la salle de bain tant qu'elle est encore bien fraîche ?

Sa main a légèrement ouvert mes jambes et il a commencé à me faire une magnifique branlette. Il est le seul à savoir comment me faire bander. La branlette s'est poursuivie par un massage des testicules et je me suis penchée en avant. Je voulais sentir ses baisers passionnés et intenses.

Nous nous sommes embrassés pendant plusieurs minutes et mon désir pour lui ne cessait de croître. Il me touchait partout et je ne pouvais pas non plus le quitter des mains. Sa peau fraîche et ses mamelons durs étaient tout simplement trop excitants. Je l'ai attiré contre moi en grimpant sur ses genoux et en refermant mes jambes autour de lui. Il m'a attrapé les fesses, a commencé à embrasser ma nuque et a commencé à jouer avec son doigt sur mon trou du cul. L'eau fraîche à cet endroit sensible m'a fait tressaillir un instant. Un peu d'eau a débordé. Mon ami a souri, m'a remise en position et m'a chuchoté à l'oreille : "Maintenant qu'il y a de l'eau sur le sol, faisons en sorte que le nettoyage en vaille la peine".

Sexe torride jusqu'à ce que la climatisation se mette en marche

Il m'embrassa à nouveau intensément et passionnément, ce qui augmenta énormément mon plaisir et lui permit de faire à nouveau ce qu'il voulait de moi. Je sentais à nouveau son doigt sur mon trou du cul et il me préparait à recevoir sa queue. Il n'a pas fallu longtemps pour que je sente son merveilleux membre en moi.

Il commença d'abord à me baiser doucement en pressant mon corps contre lui. Les légers coups que nous donnions créaient de petites vagues dont le rebond rafraîchissait sans cesse mon dos chaud. Au bout d'un moment, ses coups sont devenus plus intenses et plus violents. Les vagues ont pris de l'ampleur et à un moment donné, il s'est légèrement redressé et m'a allongée dans l'eau fraîche. Il s'est agrippé au bord de la baignoire et m'a vraiment pris, sans ménagement, jusqu'à ce que la baignoire soit presque vide. Nous avons eu de la chance qu'il ait tiré le bouchon pendant ce temps pour éviter de plus gros dégâts.

Il m'a baisée jusqu'à ce que je sois obligée de jouir à travers son cock excité. Je savais qu'à ce moment-là, il ne pourrait plus se retenir, alors je me suis accrochée pour ne pas glisser. Il a pris ce dont il avait besoin et m'a presque fait sortir la cervelle de la tête. Puis il a joui et nous sommes restés dans les bras l'un de l'autre pendant un court moment. Notre détente a été interrompue lorsque la climatisation s'est mise en marche et a enfin rafraîchi notre chambre d'hôtel.

Prêt pour les histoires de sexe gay Tour n°2

Sans nous sécher, nous sommes entrés nus dans la chambre, heureux d'avoir froid. Nous nous sommes allongés sur le lit et j'ai vu les gouttes et sa chair de poule. Une fois de plus, j'ai eu envie de lui. Cette fois, d'une autre manière.

Je l'ai embrassé et je savais qu'il était loin d'être prêt pour un deuxième tour, mais après plusieurs années, il savait aussi ce que j'allais faire maintenant. Il m'a embrassée comme je le préférais et a levé les jambes. Je me suis agenouillée et j'ai regardé ses magnifiques pieds.

Ces orteils doux et magnifiques, ridés par l'eau, attendaient d'entrer dans ma bouche. La sensation et le goût des orteils ont fait tressaillir ma queue et j'ai commencé à me faire plaisir. Je travaillais un pied avec ma langue et l'autre se reposait sur mon visage. Je le caressais tout en me masturbant de plus en plus vite.

Puis il a commencé à faire glisser ses orteils sur mon visage et je n'avais plus aucun contrôle. Il m'a enfoncé de plus en plus de ses divins orteils dans la bouche et lorsque l'autre pied s'est placé au milieu de mon visage, j'ai à nouveau craqué. J'ai giclé sur son cul excité et j'ai pressé mon visage contre son pied. Il me repoussa également.

Je n'ai pu que me laisser tomber à côté de lui et nous nous sommes blottis dans la position de la cuillère. Nous nous sommes endormis et deux heures plus tard, le chaos nous attendait encore dans notre salle de bain. Mais grâce à ce merveilleux début de vacances, nous avons pu beaucoup plaisanter et c'était même amusant de nettoyer le désordre.

J'ai hâte de voir quels autres moments sexy ces vacances m'apporteront. Peut-être y aura-t-il encore une histoire de sexe gay et hot dont je pourrai parler à l'avenir.

 

Tu connais les histoires coquines du grand-père gay ?

Leave a Reply