Un trio gay est tout simplement plus excitant

Trio gay

Mon mari (Justin, 28 ans) et moi (Emil, 30 ans) avons une vie sexuelle remarquable. Nous aimons nous laisser aller à de nouvelles choses et visitons régulièrement des hotspots de cruising gay s et des bars gays pour toujours découvrir de nouvelles pratiques ou les dernières tendances. Lors d'une de ces rencontres, un homme nous a fait remarquer qu'un plan à trois gay avec un esclave de maison l'excitait vraiment. Jusqu'à ce moment-là, je ne savais même pas ce qu'était un esclave domestique. C'était il y a cinq ans.

De retour à la maison, nous avons directement cherché un esclave domestique sur Internet et le choix était plus large que prévu. Nous avons opté pour un jeune homme de 23 ans à l'époque, qui avait l'air d'un beau gosse d'Hollywood. Nous lui avons écrit et nous avons rapidement eu une première rencontre à la maison. Depuis ce soir-là, nous commandons régulièrement notre esclave de maison pour faire des plans à trois gays avec lui.

Parfois, je ne sais même pas qui je baise... Mon mari ou notre esclave de maison ?! Entre-temps, nous l'emmenons aussi avec nous et le proposons à d'autres couples. Pendant que notre esclave domestique se fait baiser, nous nous branlons mutuellement jusqu'à ce que nous jouissions.

Mais ce que je préfère, ce sont les séances qui se déroulent dans notre maison. La plupart du temps, nous nous laissons d'abord cuisiner par notre esclave, puis nous passons directement au dessert, que nous dégustons dans la chambre. Parfois, mon mari et moi organisons un petit concours pour savoir qui le fera le mieux et le plus violemment.

Toujours prêt à surprendre

Un jour, j'ai reçu un message de mon mari me disant qu'il avait envie d'une soirée coquine à trois. Je me suis réjouie, car je suis toujours partante pour des plans à trois gays. J'ai contacté notre esclave de maison et, bien entendu, il a accepté. Il m'a même dit qu'il apporterait une petite surprise.

Il le fait de temps en temps pour faire de nouvelles expériences sexuelles. L'autre jour, il a acheté des cordes pour que nous puissions l'attacher. Cela nous a incités à suivre un cours de bondage et maintenant nous attachons régulièrement notre esclave.

Mais cette fois, il s'est surpassé. Je lui ai écrit pour lui dire qu'il pouvait déjà tout préparer et que nous l'attendions chez nous après le travail (il a une clé). Mon mari et moi avons écrit un peu à l'avance pour nous exciter un peu avant de nous jeter sur l'esclave. Après le travail, je suis allée chercher des préservatifs et mon mari un peu de nourriture.

Lorsque nous sommes arrivés à la maison, notre esclave nous a déjà ouvert la porte... Comme d'habitude, il était nu et portait un nœud papillon autour du cou, comme nous l'avions convenu. Il a joué au majordome et nous a dirigés vers notre canapé, où le champagne et la bière étaient au frais. Nous avons mangé et discuté. A peine le repas terminé, nous sommes passés à la partie la plus excitante de la soirée.

Nous sommes allés dans notre chambre à coucher, où la surprise nous attendait déjà. Notre esclave avait effectivement installé une balançoire d'amour. J'étais vraiment impatient de la tester. Ma queue s'est mise à trembler et j'étais impatient de commencer.

Un trio gay a commencé par des préliminaires, au cours desquels nous avons d'abord choyé mon mari. Je l'ai embrassé et caressé sur tout le corps, tandis que notre esclave était chargé de faire durcir sa queue excitée. J'ai lentement descendu ma bouche jusqu'à ce que je fasse une fellation à mon mari (avec l'esclave). Pour qu'il puisse vraiment prendre son pied, l'esclave et moi nous sommes embrassés entre-temps, tout en continuant à travailler la queue de mon mari.

Le premier orgasme revient toujours à mon mari et c'est pourquoi nous avons sucé jusqu'à ce que la flèche blanche soit tirée en plein visage de notre esclave. C'est ainsi que j'aimais le plus ma chienne : toute couverte de la sève de mon mari. Il était temps d'essayer le nouveau jouet.

Trio gay sur la balançoire de l'amour

Ce soir-là, nous avons baisé notre esclave au moins trois fois sur la balançoire d'amour. Sa bouche devait alors gâter la queue de l'autre. J'ai poussé si fort que la balançoire a pris un petit élan et que ma queue avide attendait le trou du cul étroit. Je poussai à nouveau, mais cette fois en tenant fermement la balançoire pour que ma queue reste bien enfoncée dans son cul.

Mon mari m'a rejoint et s'est fait sucer. Ensuite, c'était au tour de mon mari de le baiser et je ne pouvais pas m'empêcher de pénétrer dans mon mari. La balançoire d'amour se balançait d'avant en arrière et lorsque la balançoire revenait, je sentais ma queue pénétrer profondément dans mon mari et la sienne s'enfoncer dans le cul de notre esclave. Le trio gai a atteint son apogée lorsque j'ai éjaculé dans mon mari et mon mari dans notre esclave.

Pour que notre esclave atteigne enfin l'orgasme, mon mari lui a fait une rimjob pendant que je lui branlais la queue. Il devait toujours attendre notre permission avant de pouvoir éjaculer. Ce n'est qu'au bout de 15 minutes qu'il a été autorisé à vider son sac et à s'asperger lui-même de son sperme. Il a étalé son jus sur son torse et quand ma trique est redevenue complètement dure, je l'ai fait descendre de la balançoire et l'ai jeté sur le lit.

J'ai pris ses jambes dans mes mains et j'ai poussé fort.

J'ai commencé à le baiser durement. Mon mari m'a rejoint peu de temps après, car lui aussi avait rapidement retrouvé une énorme trique et aimait les trios gays au moins autant que moi.

Nous nous sommes relayés et pendant environ deux minutes, l'un de nous a pénétré le cul de notre esclave. Pour le "grand final", je baisais notre esclave dans la bouche et mon mari le baisait dans le cul.

Lorsque j'ai retiré ma queue, un gros crachat s'est glissé entre ses lèvres et ma partie rebondie. J'ai pris un nouvel élan et j'ai recommencé à lui baiser la bouche jusqu'à ce que j'atteigne l'orgasme en gémissant et en rugissant, et en sentant sa bouche se remplir de mon sperme.

Je l'ai embrassé, j'ai recueilli son sperme et je l'ai donné à mon mari, qui l'a craché sur le torse de notre esclave. J'ai encore frotté le sperme et lorsque mon mari a atteint l'orgasme, j'ai commencé à branler l'esclave pour qu'il jouisse aussi en criant.

Nos plans à trois gays se terminent toujours par des caresses et une position allongée l'un à côté de l'autre. Cela conduit parfois à d'autres actes sexuels. Mais la plupart du temps, nous nous endormons et lorsque nous nous réveillons, l'esclave a déjà disparu et attend de nos nouvelles. Les trios gays à la demande sont pour nous tout simplement la chose la plus excitante que nous puissions imaginer, et en écrivant cela, je suis sûr qu'aujourd'hui nous allons à nouveau faire venir notre esclave.

 

Tu aimes aussi les histoires de rencontres sexuelles gays ?

2 réponses à "Trio gay"

  1. J'ai été agressée par 3 mecs de. J'ai été séduite à l'âge de 29 ans à l'étang de Kiss à Hanovre, j'étais en bas, d'abord nous avons sucé la chambre habituelle, puis nous nous sommes embrassés. Et bien plus encore, le premier m'a baisé, le deuxième a sucé ma bite, le troisième a baisé le premier, c'était génial, plus tard ils m'ont baisé l'un après l'autre, j'aime vivre avec 3 personnes, même avec plusieurs. Pour que tout le monde y trouve son compte
    C'est quelque chose de génial d'être baisé.
    LG de Olaf 65

    5
    0
    Répondre

Leave a Reply