J'aime les rencontres sexuelles gays

Rencontres sexuelles gays

Bonjour à tous. Je lis toujours ici des histoires très excitantes et c'est pourquoi je veux aussi vous faire partager mes expériences. Je m'appelle Dominik et j'ai 24 ans.

Cela ne fait que deux ans que j'ai accepté mon homosexualité et j'ai fait mon coming out il y a un an. J'ai perdu quelques bons amis, mais la qualité de ma vie et de mes relations sexuelles s'est considérablement améliorée. J'ai aussi trouvé des "appendices" dans la communauté.

Je suis souvent sur Internet et je donne rendez-vous à d'autres hommes excités pour des rencontres sexuelles gays, dont certaines ne pourraient pas être plus différentes. Mais quel est exactement l'attrait qui m'attire toujours vers ces rencontres ? Est-ce que je vais me faire enculer ? Est-ce que je profite d'une fellation intense dans un Glory Hole ? Y a-t-il peut-être d'autres hommes sexy sur place ? Rien qu'en écrivant cela, j'ai de nouveau la trique.

L'histoire suivante est celle de ma dernière rencontre sexuelle gay. Celle-ci s'est déroulée dans un lieu queer où, ce soir-là, un événement a attiré une foule d'hommes chauds. Il y avait des bears, des twinks, des trans, des loutres et des chubbies. Je n'ai pas de préférence en matière de rencontres sexuelles gays. L'essentiel, c'est que le sexe soit de première qualité et que je puisse éjaculer. Pour ma part, je me classerais plutôt dans la catégorie "geek". J'aime donc attirer les hommes forts. Avec ces types, je joue volontiers le rôle de la soumise et de la passive.

Ce soir-là, je me suis donné rendez-vous en ligne sur le tchat gay pour une rencontre coquine dans ce même établissement. Nous n'étions ni l'un ni l'autre réticents à laisser les autres regarder ou participer. Je dois avouer que : En quittant la maison ce soir-là, j'aurais mieux fait d'emporter plus de préservatifs. Cela aurait au moins permis d'éviter de chercher des préservatifs. Je n'avais jamais eu autant de bites en moi.

De la fellation à l'orgie

Depuis que je suis ouvertement homosexuel, j'essaie tout pour voir avec quoi je me sens le plus à l'aise, ce qui m'excite vraiment et me donne un bon tuyau dans le pantalon. Enfin, la partie la plus excitante de l'histoire.

J'ai échangé quelques mots avec mon partenaire en ligne au sujet des rencontres sexuelles gays et nous sommes rapidement tombés d'accord sur le fait que notre rendez-vous devait connaître une escalade sexuelle. C'est pourquoi nous avons décidé de nous rendre à l'endroit en question.

Une fois arrivée, il ne m'a pas fallu longtemps pour repérer mon compagnon pour la soirée. Il faisait environ deux têtes de plus que moi et avait quelques kilos en trop. Il m'a prise fermement dans ses bras, m'a regardée dans les yeux et m'a demandé : "Alors, petit, tu as envie d'une soirée chaude ? J'avais des fourmis dans les jambes et j'avais déjà une demi-boule à ce moment-là, tellement j'étais excitée. Je me suis contentée de sourire, de lui donner une tape sur les fesses et d'avancer.

A l'intérieur, nous avons eu droit à un concentré de testostérone et de bites à perte de vue, c'était magnifique ! À l'entrée, nous avons pris un bracelet qui indiquait que nous étions prêts à tout. Arrivés au bar, "Klaus (nom modifié)" nous a offert un cocktail et nous a dit : "En échange, tu m'offres une fellation". J'ai dû déglutir un instant : "Tu la veux où, papa ?", lui ai-je fait un clin d'œil. Il m'a regardé en souriant, a ouvert son pantalon et sa partie rebondie m'a déjà sauté dessus.

Beaucoup regardaient aussi sa grosse queue et j'avais l'eau à la bouche. Alors que j'ouvrais la bouche et que j'étais prête à sucer ce cock excité, le barman nous a interrompus et nous a désigné une grande pièce entièrement recouverte de matelas en disant simplement : "Pas ici, mais là".

Klaus s'est allongé sur le matelas. Comme il était encore tôt, nous avions l'aire de jeu complètement pour nous, pour l'instant. Sa queue m'accueillait déjà quand j'ai baissé mon pantalon et j'ai tout de suite commencé à gâter sa chose rebondie avec ma bouche. Il a apparemment aimé que je m'entraîne à la "giclerie profonde" et il a demandé à plusieurs reprises que je l'enfonce profondément.

Pendant que je gâtais la queue de Klaus, il n'a pas fallu longtemps pour que d'autres hommes nous remarquent. J'ai fait une courte pause et j'ai vu un troisième homme couvrir le torse de mon compagnon de baisers. Cette vision fit battre et grossir ma queue. J'avais déjà eu quelques rencontres sexuelles gays, mais cette soirée dépassait tout ce que j'avais connu auparavant !

Je pris à nouveau la queue excitée dans ma bouche et la suçai, tout en accélérant le rythme. Il n'a pas fallu longtemps pour que Klaus crie : "J'arrive, allonge-toi". Je fis ce qu'on me demandait et m'allongeai nue sur le sol. Klaus s'est redressé, s'est agenouillé devant moi et a giclé son jus excité sur tout mon torse ! La première charge d'une longue série. J'ai vu un homme demander à Klaus si je pouvais "être partagée". Klaus m'a regardé brièvement et j'ai juste souri. Puis il a fait un pas en arrière pour laisser la place à l'inconnu.

Les rencontres sexuelles gays à six sont particulièrement profitables

Je me suis allongée sur le sol et l'inconnu s'est penché sur moi : "Eh bien, tu es un beau petit gars". Klaus s'est mis à l'écart, gardant toujours un œil sur ce qui se passait (nous avions convenu à l'avance de faire un peu attention à l'autre ce soir-là.) L'inconnu a commencé à m'embrasser dans le cou et à travailler mon trou du cul avec ses doigts. D'abord des mouvements circulaires autour de l'anus. Puis il m'a enfoncé son doigt dans le dos. Cette sensation d'avoir enfin quelque chose dans le cul était si excitante que j'ai dû gémir légèrement et que ma queue a tressailli.

Il m'a rapprochée de lui, a mis un préservatif et a craché sur mon trou du cul légèrement dilaté. Puis j'ai senti une longue queue dans mon cul, qui a commencé à me baiser lentement. La queue se sentait bien et elle s'enfonçait de plus en plus fort et de plus en plus vite. Je savourais cette bonne baise de cul et gémissais comme ça venait. Après m'avoir baisée très fort pendant quelques minutes, il a sorti sa queue et m'a également éjaculé sur le torse.

J'ai regardé à nouveau autour de moi et il y avait déjà dix hommes autour de moi qui avaient tous commencé à se branler. Ce soir-là, je suis devenue une salope passive et je me suis fait baiser en levrette par six hommes au total. De plus, je suis relativement sûre d'avoir sucé tous ceux qui étaient présents.

Pleine de sperme, je me suis assise au bar et j'ai pris un autre verre avec Klaus. Il m'a dit que tout le spectacle avait l'air génial et qu'il voulait aussi me baiser. Nous avons fini notre verre et il m'a baisée dans une petite chambre avec des fenêtres. Quand il m'a enfoncé sa partie rebondie dans le cul, cinq autres hommes ont dû regarder et se branler en même temps. Je n'ai jamais été aussi excité d'être un branleur que ce soir-là.

 

Tu t'intéresses aussi aux histoires chaudes de callboys gays ?

Une réponse à "Rencontres sexuelles gays"

  1. Bonjour
    Ma première fois avec un callboy.
    J'avais 20 ans et j'étais encore célibataire. J'ai pris un gay magerzin que j'ai toujours eu et je l'ai lu sur le site d'escort Un callboy qui a de l'allure satisfait tes désirs Quelques minutes plus tard, j'ai pris rendez-vous dans l'après-midi Je l'ai réservé pour 2 heures quand je suis arrivée chez lui, j'étais nerveuse, il m'avait prise, nous avons bu quelques minutes et sommes allés dans sa chambre, nous avons préféré sortir. Après le sexe, j'étais encore sous la douche quand je suis sortie de la salle de bain, il a retiré ma serviette et il a touché mon corps, ce que j'ai fait, et je l'ai touché partout, c'était génial, je suis descendue jusqu'à la queue, c'était génial, je lui ai demandé s'il pouvait éjaculer dans ma bouche, il l'a fait, je lui ai demandé s'il voulait me baiser plusieurs fois, il a dit oh tu sais ce que tu veux, j'ai dit oui, il a dit avant que je te baise, lèche ton trou 5 minutes plus tard, il m'a baisée doucement, il l'a retiré. Je me suis retournée et je l'ai sucé quelques minutes plus tard, il m'a retournée et m'a baisée très fort pendant environ 30 minutes. J'étais tellement excitée que j'ai eu un super orgasme et j'ai joui en même temps. C'était super sympa... Après la baise, nous nous sommes embrassés et avons joué avec nos queues à côté de l'autre. J'ai tout frotté, puis j'ai tout léché. Nous sommes allés ensemble sous la douche, après quoi je me suis habillée, lui aussi, et je lui ai donné de l'argent. Je l'ai embrassé encore une fois et je lui ai dit que je te réserverais encore, il a dit qu'il était heureux de me raccompagner à la porte, je dis que c'était très bien ? je n'ai jamais eu une expérience aussi agréable et le point culminant nous avons dit que c'était comme ça que ça devait être et je suis parti je le rencontrerai encore une fois.
    LG Olaf 65

    0
    0
    Répondre

Leave a Reply