Il était en fait évident, tout comme pour Rafi, que la situation dans Promi Big Brother ne resterait pas aussi harmonieuse que le jour de l'emménagement. Mais on ne pouvait peut-être pas vraiment prévoir que la situation allait dégénérer aussi rapidement.

Ce qui est sûr, c'est que : La première dispute concrète a eu lieu sur la scène (télévisuelle). Au milieu de tout cela : Rafi Rachek, qui divise depuis lors la communauté des téléspectateurs.

Son comportement rappelle un peu celui qu'il a eu il y a quelques semaines lorsqu'il a sauté sur le ring de boxe de l'émission "Promiboxen" pour soutenir son Sam. Même dans la situation actuelle dans la capsule spatiale du format de télé-réalité, il se sent à 100 % dans son droit. Les émotions sont en ébullition. Cependant, sur les réseaux sociaux, on parle déjà du fait que son action pourrait l'avoir catapulté vers la sortie.

Mais que s'est-il passé ?

Rafi met le feu aux poudres

La théorie du complot de Rafi

La pierre d'achoppement est vite expliquée : depuis quelques jours, Rafi ne se lasse pas de souligner qu'il sait que les deux PBB Melli et Eric se connaissaient déjà avant le début de l'émission, mais qu'ils le cachent sciemment aux autres candidats (et aux téléspectateurs). De cette manière, il est facile de s'allier entre eux contre les autres, de faire des nominations ensemble, etc.

Le fait qu'ils se soient tous deux présentés par leur nom "lors de leur première rencontre", mais qu'il pense les avoir vus ensemble lors d'un événement people, ne lui laisse apparemment aucun répit. Il a donc décidé de monter au créneau, de tambouriner sur une casserole avec une cuillère en bois et d'initier tout le monde dans un discours enflammé. A partir de là, les mots ont fusé. Rafi, qui se considère comme le défenseur de la vérité, s'est toutefois mis hors-jeu. De nombreux candidats estiment que même si Melli et Eric s'étaient concertés, cela ne justifiait pas une telle attitude. La chanteuse "Ballermann" et l'ex-participant du "Prince Charmant" ne semblent plus être amis dans cette vie (ou du moins dans cette saison). Reste à savoir si les téléspectateurs pardonneront à Rafi son geste ou s'ils l'approuveront peut-être.

Que dit Sam ?

Rafi ne peut certainement pas se plaindre d'un manque de soutien à la maison. Sam, son ami on-off, ne se lasse pas de faire le point sur la situation, même devant les caméras (et généralement en faveur de Rafi). Dans ce contexte, son apparition lors d'un des derniers shows en direct a été particulièrement médiatisée, dans laquelle il a souligné qu'il espérait que les spectateurs verraient encore une autre facette de Rafi.

Réaliste, il a toutefois admis que pour son chéri, "... si les nominations avaient lieu aujourd'hui", cela pourrait être serré.

Dans ses Insta stories, Sam tient également la communauté au courant, tandis que sur le propre canal Instagram de Rafi, c'est nettement plus calme. La fonction de commentaire serait entre-temps bloquée.

Daniela Büchner est certainement une participante qui peut profiter de la grande vague que l'apparition de Rafi a provoquée entre-temps. En fait, le "rôle de la garce" lui a toujours été réservé dans ce genre de format. Cette fois-ci, elle semble - à condition de faire preuve d'un peu d'objectivité - presque un peu en retrait.

Que va-t-il se passer pour Rafi dans Promi Big Brother ?

Difficile à dire... D'autant plus que le fan de trash TV averti sait que les sympathies (et antipathies) peuvent rapidement évoluer au fil du temps.

En d'autres termes, il suffirait théoriquement d'un faux pas d'un autre candidat ou d'une autre candidate pour améliorer quelque peu la situation de départ de Rafi, notamment dans le contexte de la prochaine nomination.

Il est très improbable que Rachek mette les voiles prématurément. Au contraire, il semble de temps en temps qu'il y ait un "Maintenant plus que jamais ! se lit dans son regard. Reste à savoir si ce genre de détermination sera bénéfique pour la victoire finale.

 

As-tu déjà entendu la chanson suisse pour le "mariage pour tous"?

Leave a Reply