Deux candidats queer au départ de Ninja Warrior

Ninja Warrior jouit depuis des années d'une énorme popularité auprès des téléspectateurs. Il s'agit ici de surmonter des obstacles spectaculaires. Ce qui fonctionne avec les "normaux" fonctionne aussi pour les célébrités - du moins lorsqu'il s'agit de se battre pour la bonne cause. Parmi les 20 athlètes qui relèvent ce défi, on trouve notamment la première Princesse Charmante, Irina Schlauch, et Manuel Flickinger, qui a déjà tenté de conquérir le cœur du Prince Charmant. Les bénéfices de la soirée seront reversés à la fondation RTL "Wir helfen Kindern". Si vous voulez voir comment ils se battent, regardez RTL le 12 décembre à 20h15.

Des candidats queer dans Ninja Warrior

Qui sont Irina et Manuel ?

Les fans de Princess et Prince Charming connaissent sans doute Irina et Manuel. Elle a été la première Princesse Charmante allemande et a, en conséquence, écrit un peu d'histoire télévisuelle queer. Manuel a participé à la première saison de Prince Charming et voulait conquérir le cœur de Nicolas Puschmann, qui a ensuite opté pour Lars.

Toutes deux devraient avoir de bonnes chances d'aller relativement loin dans le parcours. Le fait qu'Irina soit en forme n'est un secret pour personne. Et Manuel travaille comme entraîneur de fitness. Il ne reste plus qu'à espérer que l'excitation ne vienne pas contrecarrer leurs plans.

Comment fonctionne Ninja Warrior en version promotionnelle ?

Le principe qui se cache derrière la variante promotionnelle de Ninja Warrior est vite expliqué. Les trois meilleurs participants sont confrontés à un défi particulier, qui est déjà une tradition dans le milieu des fans. Il s'agit du Mont Midoriyama. Il s'agit de l'obstacle qui provoque régulièrement des cris et des encouragements frénétiques de la part du commentateur "Buschi", entre autres.

Afin de récolter encore plus d'argent pour la bonne cause, les obstacles de la version célébrités sont un peu plus faciles, mais tout de même stimulants. Après tout, il ne s'agit pas de sportifs professionnels, mais de célébrités qui gagnent leur vie en faisant autre chose.

Pour chaque obstacle, 1.000 euros sont crédités à la bonne cause. Il est en outre possible d'empocher encore plus d'argent en effectuant des tâches supplémentaires et en parcourant le plus de distance possible (vers le haut) sur le Mont Midoriyama.

Malgré un niveau de difficulté un peu moins élevé, d'anciens classiques, comme le filet Cargo et le toboggan circulaire, ont été intégrés au parcours.

Qui d'autre participe à la version célébrité de Ninja Warrior ?

Cette année, la liste des participants est une fois de plus très hétéroclite. Outre Irina et Manuel, Thorsten Legat (une fois de plus) est également de la partie. Il est surtout connu pour ses ambitions sportives dans le style bien connu de "Kasalla". Le no-angel Sandy Mölling, Cathy Hummels et le connaisseur de parcours Mickie Krause (qui n'en est pas à sa première participation non plus) sont également de la partie.

Plaisir, bonne humeur et lutte pour la bonne cause

Pas de doute : Ninja Warrior fait partie des valeurs sûres du programme de RTL et ses fans ne cessent de l'acclamer.

Le fait qu'en plus des célébrités bien connues, de nouveaux visages, comme Irina et Manuel, soient toujours de la partie, prouve que le format ne s'adresse en aucun cas uniquement à des sportifs passionnés exerçant leur activité à plein temps. Et si, en plus, on se bat pour la bonne cause et que la présence de la communauté LGBTQI+ est soulignée... Que demander de plus ?

 

Au fait, la Thaïlande continue d'interdire le mariage pour tous

One response to "Des candidats queer dans Ninja Warrior"

Leave a Reply