La fin de l'harmonie - Prince Charming épisode 4

Dans l'épisode 4 de la saison actuelle du Prince Charmant, une petite première était prévue. En effet, Kim a invité le premier homme à un rendez-vous pour la nuit. De plus, l'harmonie entre les candidats n'a cessé de se dégrader.

Attention ! Si vous ne voulez pas savoir ce qui se passe dans l'épisode actuel de Prince Charming, ne lisez pas la suite ici ! Actuellement, la saison est diffusée sur TVnow. Plus tard, elle sera également diffusée en clair sur VOX.

Prince Charming - Saison 3 - Épisode 2

Le dernier épisode résonne

Dès l'épisode 3, les discussions ont commencé pour savoir s'il était juste ou justifiable de la part de Manfred de parler à Kim du fait qu'il y a aussi des candidats qui se trouvent - apparemment - attirants entre eux. En conséquence, l'esprit d'équipe semble s'être un peu refroidi.

Suite à cette action, Manfred devient de plus en plus un paria. Finalement, il décide de s'excuser auprès des autres. Après de nouvelles discussions, les choses s'arrangent et beaucoup semblent apprécier le fait que Manfred se repente après coup.

Peu de temps après, le prochain rendez-vous de groupe est fixé. Cette fois-ci, le choix se porte sur Thomas, Robin, Max et Maurice. Ils ont tous rendez-vous avec le prince pour faire du sport sur la plage. Après que Thomas a reçu une "pré-cravate" et est donc assuré de passer au prochain tour, Maurice peut rester plus longtemps que les trois autres.

Le rendez-vous unique de Maurice : on s'embrasse (encore)

Kim semble avoir un faible pour Maurice. Lors du rendez-vous individuel, on se bécote donc à nouveau. Mais cette fois-ci, le prince va encore plus loin. Car non seulement le rendez-vous individuel et le deuxième baiser de la saison reviennent à Maurice, mais aussi le premier rendez-vous d'une nuit.

La différence d'âge un peu plus importante que celle des autres candidats ne semble pas gêner Kim. Et en effet, le spectateur a l'impression que deux personnes se sont trouvées, qui sont pour le moins "très sympathiques" et sur la même longueur d'onde.

Quelques heures plus tard, ils se réveillent, blottis l'un contre l'autre. On ne sait pas exactement ce qui s'est passé. Mais si l'on s'amuse à lire entre les lignes, on peut en déduire qu'ils n'ont pas parlé toute la nuit.

Un accueil au frais dans la villa

Bien sûr, les autres hommes n'ont pas manqué de remarquer qu'un candidat n'est pas rentré chez lui la nuit en question. Ils en sont sûrs : Maurice et Kim ont fait l'amour.

Mais là encore, les téléspectateurs et les candidats restants sont laissés dans le flou. Maurice ne s'exprime pas sur cette hypothèse. De toute façon, il n'y a plus le temps pour de longues discussions. Car la prochaine décision est imminente.

Dans le cadre de la Gentlemen Night, il est également clair, une fois de plus, que le principe qui se cache derrière "Prince Charming" ne peut pas être accepté par tout le monde. Il s'agit plutôt de supporter le fait que Kim se bécote avec plusieurs hommes et qu'elle ait éventuellement des relations sexuelles avec eux.

Le prince ne semble pas non plus avoir de problème à se bécoter le soir de la décision, comme il l'a montré peu après. En effet, Arne peut désormais lui aussi faire partie du cercle des embrassés... Même s'il semblait visiblement surpris par son baiser.

Pour trois hommes, la bataille pour le prince charmant est terminée

A la fin du quatrième épisode, trois hommes ont dû quitter l'émission. Pascal, Felix et Jean-Cédric ne sont plus dans la course. Ils n'ont pas réussi à convaincre Kim de leur valeur. En conséquence, neuf hommes se battent encore pour le cœur du prince.

Jusqu'à présent, les émotions ont augmenté de semaine en semaine. Il y a fort à parier que la semaine prochaine aussi, on pleurera et on discutera beaucoup. Et ça devrait être sexy.

 

Déjà entendu parler ? Nicolas Puschmann fait partie du casting de "Unter Uns".

Leave a Reply