Dois-je utiliser un préservatif la première fois que je pratique le sexe anal ? (Manuel, 23 ans)

Bonjour, Dr Randy,

Je m'appelle Manuel, j'ai 23 ans et je viens de Hambourg. J'ai fait mon coming out il y a environ six mois et je suis maintenant dans une relation (plus ou moins) stable. Je n'ai jamais eu de relations sexuelles avec un homme, mais mon ami a déjà fait de nombreuses expériences.
Il m'a récemment dit qu'il n'était pas nécessaire d'utiliser un moyen de contraception lors de la première pénétration anale, car rien ne pouvait arriver. Est-ce que c'est vrai ? Je vous serais reconnaissante de bien vouloir me répondre dans les plus brefs délais.

Amitiés de Manuel

la première fois avec un préservatif

Cher Manuel,

Merci beaucoup pour ta lettre. Tout d'abord, je me réjouis qu'après ton coming out, tu aies pu trouver un partenaire "plus ou moins" stable, comme tu le dis. Certaines relations ont simplement besoin d'un peu plus de temps pour se développer. C'est pourquoi je voudrais tout d'abord te donner le conseil de prendre ton temps.

Si tu es sûr de vouloir vivre ta première fois avec ton partenaire, tu devrais déjà utiliser un préservatif. Les préservatifs protègent contre les maladies sexuellement transmissibles - à condition d'être utilisés correctement, ils protègent même presque à 100 %. Pourquoi les virus du VIH, les verrues génitales et autres ne pourraient-ils pas être transmis dès la première fois ?

Beaucoup de gays aiment l'excitation particulière de faire l'amour sans préservatif avec leur partenaire. Mais cela comporte de nombreux risques. Il se peut que ton partenaire ne sache même pas qu'il souffre d'une MST.

La règle est donc la suivante : que ce soit la première ou la centième fois, le mieux est de toujours utiliser du caoutchouc ! Si tu as peur que les "sensations réalistes" en pâtissent, tu peux aussi opter pour des préservatifs particulièrement fins (mais bien sûr aussi résistants aux déchirures !). Au cas où toi ou ton ami serait particulièrement "bien équipé", il n'y a pas non plus d'excuse. De nombreux fabricants ont aujourd'hui intégré des gommes XXL dans leur assortiment.

Je te souhaite beaucoup de plaisir pour ta première fois!

 

N'hésite pas à lire les explications du Dr Randy.

8 responses to "Le pénis, le préservatif et la première fois"

  1. Ma première fois (17 ans) et mon ancien ami footballeur jouaient ensemble dans le club.
    Nous étions les deux derniers à prendre une douche et nous savions tous les deux ce que nous voulions. Il bandait déjà, moi pas encore. Je n'ai pas pu m'empêcher de m'approcher de sa longue queue en érection et de la sucer jusqu'au bout....es Son sperme avait un goût sucré..., puis il m'a sucé à mon tour.....j'étais tout simplement excité.
    Plus tard, nous sommes allés chez lui, dans sa chambre, nous nous sommes sautés dessus, nous nous sommes déshabillés, nous nous sommes embrassés. ....et il m'a prise par derrière et m'a baisée sans capote....c'était génial.
    Ensuite, je l'ai baisé

    5
    0
    Répondre
  2. Bonjour, je suis Liebermaik et je suis bi actif et passif.
    J'utilise toujours un préservatif pour le sexe anal avec un homme.
    Bien sûr, c'est mieux sans, mais je veux rester en bonne santé.
    Je ne me laisse baiser qu'avec du caoutchouc
    Je suis une femme qui a envie de baiser avec moi, s'il vous plaît seulement dans le district de Main Kinzig près de Hanau Hessen et vous devriez être visitable.
    LG Liebermaik ?
    Écrire sur Whatsapp 01771755361

    1
    0
    Répondre
  3. ma première fois était vierge, sans protection. Maintenant, je réfléchis un peu différemment à la question. Merci de m'avoir éclairé

    3
    0
    Répondre
    1. J'ai eu mon premier rapport anal avec un homme sans capote... c'était génial de baiser sans capote.
      Maintenant, je pense différemment
      Je préfère baiser avec du caoutchouc
      J'avais 15 ans et lui 25. Dans la cabane de jardin, il m'a fait jouir sans lubrifiant, cela a duré une éternité jusqu'à ce que son tuyau de 18,5 cm de long et 5 cm de circonférence soit entré dans mes fesses de vierge. Je sentais sa grosse queue dure en moi et la crème... après cela, le deuxième ami était déjà à l'affût pour me baiser... j'étais soumise à eux et lui aussi baisait mes fesses... tous les jours... pendant 3 ans, jusqu'à ce que je sois libre.

      2
      0
      Répondre
  4. Super contribution ! Continuez comme ça, chère équipe Randy

    1
    0
    Répondre
  5. Est-il important et correct de faire un lavage anal avant un rapport sexuel et quels sont les risques ? Loup

    12
    0
    Répondre
    1. Je dirais que l'irrigation anale est hygiénique. Mais c'est quelque chose de très personnel et qui fait partie du choix de chaque personne. Il faut toutefois signaler que la procédure doit être effectuée de manière appropriée. L'utilisation d'ustensiles tels que la "bouteille pour animaux domestiques" ou la "douche" dans la salle de bain n'est pas du tout recommandée, car elle peut entraîner de nombreux problèmes tels que des blessures ou des infections. Aujourd'hui, il existe déjà un moyen de pratiquer le lavage anal. Vous trouverez du matériel adapté et hygiénique sur Internet ou dans les sex-shops pour réaliser l'opération. Ils sont faciles à manipuler et à utiliser et sont au bon format. En ce sens, ils contiennent déjà des directives d'utilisation, car il est important de se rappeler qu'il ne faut pas utiliser de l'eau chaude, mais de l'eau à température ambiante. Il est également important de se rappeler que cette procédure ne doit pas être effectuée avec une grande régularité.

      4
      0
      Répondre

Leave a Reply