Une histoire chaude d'homme à homme

Histoire d'homme à homme

J'aimerais maintenant vous raconter mon histoire d'homme à homme. La première fois que j'ai réalisé que j'étais attirée par les hommes, ça n'a pas été facile. Mes parents sont très conservateurs. J'ai toujours été convaincue que si je le leur disais, leur monde s'écroulerait. Ils n'arrêtaient pas de parler de petits-enfants et d'attendre avec impatience ma première petite amie. Et moi, j'étais toujours en train de les harceler en imaginant à quel point ce serait génial d'avoir un mec aussi sexy dans mon lit.

Mais à chaque fois que je pensais à ce que ma famille allait dire, j'avais peur. J'ai même commencé à sortir avec des femmes simplement parce que je me sentais obligé. Mais bien sûr, elles n'ont jamais vraiment déclenché d'attirance sexuelle chez moi. Je n'ai même pas réussi à bander en pensant que je devais penser à une femme. J'ai toujours voulu tenir le cul d'un homme et une grosse bite dans ma main. C'est tout simplement ce que j'aime. Mais ma peur d'être jugé m'a aussi privé de ce plaisir.

Quand j'ai obtenu une bourse de football et que je suis allée à l'université dans un autre pays, j'ai pensé que je pourrais enfin sortir avec des hommes sans avoir peur. Mais je n'ai pas pensé au fait qu'il s'agissait d'une bourse d'études de football. Faire son coming out en tant qu'homosexuel dans le football et admettre que l'on aime les histoires d'homme à homme est aussi effrayant que ma propre famille. Mes coéquipiers étaient toujours en train de draguer les filles, et comme j'étais aussi très bien vu par les femmes, ils étaient tous jaloux. Et ce, même si je n'en ai jamais emmené une seule.

Gay au foot

C'était vraiment un défi de devoir prendre une douche avec les garçons après l'entraînement. Je pense que vous pouvez très bien comprendre cela. Tous de beaux hommes qui s'entraînent sportivement et avec succès. Et là, je n'ai pas réussi à bander, même si presque tous m'ont excité. Croyez-moi, je n'aurais poussé aucun d'entre eux hors du lit. Mais là aussi, comment s'exprimer, comment le dire à ses camarades. Ils m'auraient déchiré s'ils avaient su comment je les voyais. C'est du moins ce que j'ai toujours pensé. Jusqu'à ce que je me rende à une manifestation gay. Je voulais enfin vivre une vraie histoire d'homme à homme.

Et quand j'ai vu un étudiant de mon université, j'ai eu très peur. Mais il s'est approché de moi et m'a montré que l'événement était décontracté, ouvert et calme. Les gens se fichaient vraiment d'où tu venais et de ce que tu faisais. On pouvait être ce que l'on était. Cela m'a fait énormément de bien et pour la première fois, j'ai pu me laisser aller. Et vous savez ce qui a été le plus excitant pour moi ? J'ai fini par partir avec le gars de mon université. C'était ma toute première fois. Pas seulement avec un homme, mais ma toute première fois de faire l'amour ou d'embrasser et de toucher quelqu'un d'autre.

J'étais tellement excitée que je me sentais vraiment mal à l'aise. J'avais déjà vingt-deux ans et j'étais encore vierge. Je ne savais vraiment rien et je me sentais tellement dépassée. Heureusement pour moi, il a été très prévenant et m'a montré toutes sortes de choses. De ma première tentative de le prendre dans la bouche ou de lui présenter mes fesses. Oh, c'était une sensation difficile quand il m'a pénétrée. Et j'ai toujours pensé que j'avais enfin ma première histoire d'homme à homme. J'étais aussi heureuse qu'un petit enfant qui reçoit un cadeau d'anniversaire.

Divulgation, problèmes et nouvelle histoire d'homme à homme

Depuis cette fête, j'ai enfin commencé à profiter de la vie. J'ai oublié toutes mes peurs et tous mes soucis, j'ai mis de côté tout ce qui me faisait souffrir. C'est du moins ce que je pensais. J'allais régulièrement chez lui, nous avons essayé beaucoup de nouvelles choses, nous sommes allés dans de nombreux endroits fantastiques. Jusqu'à ce qu'un jour, un de mes coéquipiers m'ait vue en train de faire des mamours avec mon copain. Cela a été une grande scène et un grand stress pour moi dans l'équipe. C'est un monde qui s'est écroulé pour moi. Je ne comprenais pas pourquoi ils s'énervaient tous autant, je n'avais rien fait de mal.

J'ai fini par perdre le goût du football et ma bourse d'études. Je suis allé dans une université de mon pays et c'est là que mes parents ont commencé à me demander pourquoi j'étais revenu sans diplôme. Mais j'ai été si agréablement surpris que même mon père m'a dit qu'il voulait juste que je sois heureux et qu'il était même extrêmement contrarié par le comportement de mes coéquipiers à mon égard. La seule chose qu'il m'a reprochée, c'est d'avoir caché le fait que je prenais des douches nues avec les garçons, ce qui aurait pu les blesser.

C'est sans doute le côté conservateur de mon père. Mais, une fois que c'est dit, j'ai enfin trouvé dans mon pays un partenaire génial et charmant, avec lequel je vais même me marier l'année prochaine. Et que puis-je vous dire ? J'adore la communauté homosexuelle. Je suis reconnaissant de tout le soutien que j'ai reçu de la part de personnes partageant les mêmes idées. Et j'ai hâte de connaître votre histoire, homme par homme.

 

Dans une maison close gay, on vit aussi des histoires passionnantes.

2 réponses à "Histoire d'homme à homme"

  1. J'aimerais bien refaire l'amour avec un homme bi. Je rêve tout le temps de faire quelque chose avec un homme nu... se sucer mutuellement la bite jusqu'à ce que la crème arrive... se baiser les fesses avec du caoutchouc.... Chaque matin, j'ai la trique matinale et je suis excitée par un homme. Alors je dois me branler.... Au lieu de sucer et ou de baiser les fesses

    S'il vous plaît, si vous êtes intéressé, envoyez un message WhatsApp 01771755361
    Lg

    5
    0
    Répondre
  2. C'est une bonne histoire, où l'on peut soi-même ressentir ce qu'est vraiment la vie. Mais tout s'éclaircit et devient bon.
    Amitiés Ringo

    5
    0
    Répondre

Leave a Reply