La star queer de Twilight Kristen Stewart prévoit de produire une émission de téléréalité sur les phénomènes paranormaux

On a récemment appris que la star de Twilight Kristen Stewart s'était fiancée. Mais même après le changement de son statut de relation, l'actrice ne devrait pas s'ennuyer. Au contraire !

Dans une interview accordée à "The New Yorker", elle a révélé qu'elle envisageait actuellement de produire une nouvelle émission. Il s'agira principalement d'événements paranormaux et d'un lien avec la communauté queer.

Le niveau devrait être élevé, et pas seulement en raison des exigences élevées de l'actrice envers elle-même. Le thème du surnaturel recèle un grand potentiel et pourrait devenir le prochain échelon de l'échelle du succès de Stewart.

Kristen Stewart prévoit une production queer

Détails précis pas encore connus

Même si les projets de Kristen Stewart suscitent la curiosité, aucun détail supplémentaire n'a encore été communiqué sur ce format. Par conséquent, personne ne sait encore si Kristen sera exclusivement productrice ou si elle sera également actrice devant la caméra. Mais si le projet se concrétise, il ne fait aucun doute que l'actrice de "Bella Swan" apportera sa touche personnelle à l'émission.

Mais Kristen est également active sur le plan artistique en dehors du "spectacle de fantômes" queer. Même dans la mesure où une collaboration avec sa fiancée Dylan Meyer est apparemment en vue. Le fait qu'elle aussi vienne du cinéma n'est plus un secret depuis longtemps. Meyer est réalisatrice et a déjà apporté sa touche personnelle à plusieurs œuvres. Actuellement, elle travaille sur son premier long-métrage... Et devrait en parallèle se préparer au mariage avec son chéri.

Qui est Kristen Stewart ?

Kristen Stewart fait certainement partie des actrices que beaucoup ont sous-estimées, surtout au début de sa carrière. En tant que star adolescente acclamée, elle s'est battue contre les vampires et autres et est finalement devenue elle-même un suceur de sang (végétarien).

Le bonheur semblait parfait lorsque le courant est effectivement passé entre elle et son partenaire de film Robert Pattinson derrière la caméra. Les deux ont été en couple pendant plusieurs mois. Mais dans "Snow White and the Huntsman", Stewart a commencé à avoir une liaison et a perdu non seulement Pattinson, mais aussi la faveur des spectateurs.

Après un certain temps de silence, il a été rendu public que Kristen était bisexuelle. Aujourd'hui encore, des rumeurs persistantes affirment que c'est sa mère qui a fait son coming out à l'époque.

Ce nouveau projet est-il prometteur ?

Si l'on se penche sur les différents rôles que Kristen a acceptés au cours des dernières années et depuis son interprétation de Bella Swan, on remarque que l'artiste ne semble pas avoir de problème à voir plus loin que le bout de son nez. Il n'est donc pas étonnant qu'elle envisage de passer derrière la caméra.

Ce qui est particulièrement impressionnant à cet égard, c'est toujours l'amour du détail et le perfectionnisme avec lesquels elle a vécu ses rôles précédents. Rien que la photo de Kristen dans son rôle de Diana dans le film "Spencer" a déclenché une véritable tempête d'enthousiasme chez ses fans et chez de nombreux critiques. On peut donc certainement s'attendre à ce que - si le projet autour du paranormal et compagnie se concrétise - il ne déçoive pas non plus. Et si, en plus, sa vie privée est marquée par le bonheur, l'amour et un mariage imminent : que demander de plus ?

 

Il n'y a pas de changement pour les athlètes trans aux Jeux olympiques.

Leave a Reply