Mes fantasmes autour des positions sexuelles gays et chaudes avec un dom

Positions sexuelles gay

Bonjour à tous. Je m'appelle Marc et j'ai 21 ans. Je ne sais que depuis quelques mois que je suis homosexuel et j'ai depuis développé de nombreux fantasmes que j'aimerais voir se concrétiser au cours de ma vie. Peut-être y a-t-il ici quelques personnes qui souhaitent m'aider dans cette démarche.

En tout cas, j'ai un fantasme très particulier, mais en même temps, j'ai peur qu'il soit trop grossier ou qu'il ne soit pas réalisable du tout. C'est pourquoi j'ai décidé de le partager ici. Après tout, il y a ici des personnes qui partagent les mêmes idées et devant lesquelles on peut se "mettre à nu" en ce qui concerne les préférences sexuelles.

Mais passons maintenant à mon fantasme secret et (à mes yeux) tordu. Quand je suis allongée dans mon lit et que je me fais plaisir, j'aime bien allumer mon cinéma mental. Avec le fantasme suivant, je jouis toujours assez rapidement.

Je m'imagine me rendre dans un club gay, un bar gay ou un cinéma gay et y rencontrer un homme très grand et musclé qui, comme par hasard, aime être dom. Il devrait s'y connaître en bondage et connaître de nombreuses positions sexuelles gays très excitantes.

J'ai entendu dire qu'il existait des positions sexuelles gays très chaudes et parfois très originales qui donnent envie d'en savoir plus. J'aimerais bien les essayer toutes.

Désolé pour la digression, mais cette pensée m'excite. Mais je fais la connaissance de ce Dom et il me dit quelque chose de semblable, comme par exemple : "J'aimerais bien attacher ce corps avec mes cordes. Joliment décorée. Mais je ne le fais qu'avec les mauvais garçons. Es-tu donc un mauvais garçon ?" Ce à quoi je réponds : "Je suis toujours un mauvais garçon".

Puis il m'attrape et m'emmène dans une salle de jeux BDSM. Il montre du doigt une chaise longue. Je m'y allonge sur le dos. Avant que je puisse me détendre, il me dit avec assurance : "Dans l'autre sens". Je m'allonge donc sur le ventre. Je sens que ses mains glissent doucement sur mon dos et arrivent à mes fesses. Là, il me donne une bonne fessée. Les mauvais garçons doivent être punis et supporter la punition.

Ses coups deviennent plus durs et ma queue aussi

Il me donne une fessée de plus en plus violente et à chaque cri que je pousse, je me sens de plus en plus étranglée. Cela va jusqu'à ce que je ne puisse plus bouger et que mes fesses deviennent de plus en plus rouges. Je ne peux presque plus bouger. J'ai notamment vu dans des films des positions sexuelles gays qui permettent d'avoir des relations sexuelles intenses, même si l'on ne peut pas beaucoup bouger. D'une certaine manière, cela m'excite de me tortiller comme un ver et de ne pas pouvoir me "défendre". (Bien sûr, dans la "vraie vie", je conviendrais d'un mot de passe. On ne sait jamais).

Arriver au point culminant bien emballé

Je m'imagine ficelé et baisé dans de nombreuses positions sexuelles gay différentes jusqu'à l'orgasme.

Cela signifie que le Dom m'a ficelée et que je peux à peine bouger. Maintenant, je veux être prise en levrette, car c'est l'une des façons les plus faciles pour la queue de me pénétrer. Dans cette position, j'aime qu'on me prenne à bras-le-corps et je jouis souvent relativement vite. Du moins, je le pense. Des coups violents, pendant lesquels le dom tire sa queue jusqu'à la pointe, puis la rentre à nouveau en moi, en accélérant toujours plus. C'est exactement comme ça que je me l'imagine.

Juste avant de jouir, je m'imagine que le Dom me pétrit fermement les couilles. Le soir, quand je suis seul dans mon lit et que je me masturbe en pensant à cela, j'éjacule généralement déjà. Selon mon humeur et mon degré d'excitation, je le refais. Avec le même scénario en tête. Mais cette fois-ci avec une autre des nombreuses positions sexuelles gays dont je n'ai pu essayer que quelques-unes jusqu'à présent.

Une fois que je suis ficelé, je ne suis pas toujours immédiatement pris à la gorge par le Dom. De temps en temps, il ficelle aussi mon pénis et mes testicules (je suis encore en train de m'entraîner et je ne suis pas encore très bon). Quand j'ai réussi à ficeler mes couilles ou mon pénis, je préfère me détendre dans le reste du corps. C'est pourquoi je m'imagine en train de me faire passer par la position sexuelle gay "trêve". Mon corps immobile est simplement "jeté" par-dessus la taille et le type me pénètre lentement. Le testicule ligaturé est parfois malaxé et légèrement frappé, ce que je dois (malheureusement) encore faire moi-même.

Dès que je suis sur le point de jouir, le dom me pousse à travers le lit, parfois nous tombons du lit dans mon imagination et même là, je continue à être poussée sans retenue jusqu'à ce que j'atteigne enfin un orgasme.

Parfois, je m'imagine aussi en train de faire une séance BDSM avec le Dom, puis nous nous suçons mutuellement dans la position classique du "69". Il s'agit d'une des positions sexuelles gays que je préfère après une telle session. Pendant que je suce, il me suce aussi ma bite dure et ficelée. Il s'accélère et me donne de nouvelles fessées. Parfois, je l'imagine aussi en train de me griffer le dos.

J'atteins l'orgasme au plus tard lorsque je m'imagine que le Dom éjacule son jus sur mon dos griffé et l'étale avec sa main.

Une autre variante serait la position de la cuillère après une session dure, où je suis prise doucement et lentement, où j'ai droit à un peu de tendresse et où, en fin de compte, je suis quand même baisée durement jusqu'au nirvana. De temps en temps, le Dom défait les cordes de mes jambes pour pouvoir me baiser en "position du missionnaire". À un moment donné, il pousse si fort que ma tête heurte le mur. Il l'entoure alors de ses mains, me tire violemment contre lui et me baise durement et profondément jusqu'à ce que je jouisse en hurlant, comme une récompense pour le Dom.

Vous voyez : j'ai encore tellement de choses en tête que j'aimerais faire, mais je n'ai malheureusement pas encore trouvé les partenaires adéquats. Mais quand le moment sera venu, je sais que je serai définitivement plus que prête. Parfois, je m'autorise aussi un entraînement à l'orgasme pour ne pas jouir trop vite. Il paraît que certains Doms y attachent une grande importance.

Mais je remarque toujours qu'il devrait y avoir quelques positions que je ne peux pas supporter longtemps, surtout si le Dom me branle en même temps et ne me laisse pas de répit.

 

Tu as aussi un fétiche gay coquin ?

3 responses to "Positions sexuelles gays"

  1. Il ne faut pas se mettre la pression et essayer ce qui fait plaisir aux deux partenaires.

    5
    0
    Répondre
  2. J'ai été très impressionné par la qualité de votre site et par la rapidité de votre réponse.

    5
    0
    Répondre

Leave a Reply