Fétiche gay : Vernis et cuir à la perfection

Fétiche gay

Bonjour chers gays. Je m'appelle Christoph (48 ans) et j'aime probablement le fétichisme gay le plus cliché que la scène ait à offrir. La laque et le cuir font bouillir mon sang et le contact avec ces matières me rend tout à fait sauvage. Outre l'aspect esthétique, j'aime me glisser dans des vêtements vernis et vivre des aventures sexuelles dans cette tenue.

Récemment, j'ai participé à une rencontre gay fétichiste où tout le monde était spécialisé dans le cuir et le vernis. J'y ai rencontré beaucoup de gays différents. Partout, le cuir crissait et couinait.

C'était merveilleux. Ce soir-là, j'ai découvert un autre fétiche apparemment typiquement gay : l'orgie. Le spectacle d'un grand nombre d'hommes réunis au même endroit, sans se soucier de savoir qui est en train de faire quoi, m'excite énormément. Je ne sais même plus combien d'hommes j'ai pu faire jouir ce soir-là.

J'ai fait des fellations, des rimjobs et des baises chaudes,... mais j'en ai aussi reçu. Pendant que je sodomisais un gars, j'ai enfoncé mon poing dans le cul d'un autre et, et, et. Mais l'histoire doit commencer au début de la soirée.

Je ne vais jamais seule à ce genre de rendez-vous. La peur que quelqu'un me pénètre sans préservatif est tout simplement trop grande. C'est pourquoi j'ai fait appel à mon collègue "Gay Cruising". Celui-ci veille toujours à ce que les préservatifs soient utilisés.

Il m'a aidée à enfiler ma tenue vernie qui recouvre tout le corps. La bouche ne s'ouvre qu'avec une fermeture éclair. Une autre fermeture éclair libère le serpent brachycéphale qui allait bientôt reprendre la route. Mon partenaire de croisière a opté pour un pantalon court en cuir avec des bottes en cuir, une casquette en cuir et un haut en résille. C'est ainsi que nous nous sommes mis en route pour la réunion fétichiste gay en question.

Lorsque nous sommes arrivés, une multitude d'hommes en cuir et en vernis nous attendaient déjà, se tripotant sauvagement et gémissant de plaisir. Le bruit du vernis et du cuir qui grincent me rendait encore plus sauvage. Nous nous sommes d'abord assis sur un banc et avons observé la scène.

Le fisting mène à l'orgie

Nous n'avons pas eu à attendre longtemps avant qu'un clochard laqué ne s'approche de nous. Il a ouvert la bouche et a fait signe avec ses doigts qu'il voulait quelque chose dans la bouche. Mon pote a volontiers offert sa queue et s'est laissé sucer avec plaisir.

Le bruit de la laque qui se dégageait à chaque mouvement resserrait mon pantalon et j'étais impatiente de passer à l'action. Je caressais ma combinaison en vernis lisse et cette sensation ne faisait que m'exciter davantage.

À un moment donné, il a cessé de sucer mon pote et a demandé : "Je peux lécher tes bottes ? Il se balançait joyeusement d'avant en arrière. Mon pote accepta, mais en échange de la possibilité de le fister. La salope laquée frappa joyeusement dans ses mains et commença à lécher les bottes en cuir intensément et passionnément. Il a dû travailler pendant 10 minutes et pendant ce temps, un homme en manteau de cuir s'est intéressé à ma personne.

L'autre type de fétiche excité

Il fumait une cigarette et m'observait, une main dans son pantalon. J'ai aimé la vue et j'ai commencé à jouer avec mes charmes. Je tâtonnais tout mon corps et gardais le contact visuel avec l'inconnu. Après avoir fumé sa cigarette, il est venu directement vers moi. La main toujours dans son pantalon. De l'autre main, il m'a légèrement (mais fermement) saisi la gorge : "Alors, petite merde laquée, as-tu envie de vivre une aventure très spéciale aujourd'hui ?" Ces mots m'ont excitée et j'ai demandé : "Qu'est-ce que tu as en tête exactement ?" Il a désigné mon pote et sa nouvelle connaissance.
J'ai tourné la tête et j'ai vu le poing entier de mon collègue enfoncé dans le cul du lèche-bottes.

Celui-ci semblait extrêmement enthousiaste et ne cessait de murmurer : "Plus bas, plus, plus !" Mon pote lui a retiré son poing et l'a remis dedans jusqu'à ce que le type gémisse d'excitation et commence à bouger en rythme. J'ai été très étonné et j'ai dû avoir l'air légèrement effrayé, car l'homme au manteau de cuir m'a encore dit : "Ne t'inquiète pas, on commence petit et il ne faut pas exagérer". En fait, jusqu'à ce moment-là, je n'avais pas mis plus d'un doigt ou d'une queue dans le trou du cul. Mais j'avais déjà envie de savoir ce que ça faisait quand le trou du cul était étiré encore et toujours plus loin.

J'ai ouvert la fermeture éclair de mon pantalon, je me suis agenouillée sur le banc et j'ai tendu mon cul à l'homme au manteau de cuir. J'ai d'abord eu droit à une rimjob bien chaude et bien mouillée. Ensuite, il a introduit un, puis deux, puis trois doigts dans mon cul et a commencé à les faire tourner. Je sentais que mon trou du cul offrait de plus en plus de place, jusqu'à ce que les cinq doigts soient enfoncés en moi. Il n'a pas arrêté et à un moment donné, j'ai senti qu'il faisait exactement la même chose que chez son pote fétichiste des bottes en cuir.

Maintenant, il me pénétrait avec son poing, tandis que la salope laquée à côté de moi atteignait son apogée en hurlant. Je dois avouer honnêtement : Un poing, c'était trop pour moi, mais l'expérience était intéressante.

C'est de plus en plus excitant et de plus en plus rempli

Pendant la séance de fisting, plusieurs hommes s'étaient déjà rassemblés autour de nous. Beaucoup d'entre eux se branlaient et se tripotaient. Alors que je ne me faisais plus fister, l'homme suivant se tenait déjà derrière moi et me touchait frivolement le cul.

Il a pris un glaçon et l'a passé sur ma rosette. J'ai sursauté et mes muscles se sont crispés, ce qui a sans doute eu pour effet de resserrer rapidement mon trou de balle. Il me crachait dessus et se branlait avec du lubrifiant.

À cause du froid, j'ai d'abord à peine senti qu'il me pénétrait d'un coup sec. Ce n'est que lorsqu'il a donné des coups violents contre ma prostate que je l'ai ressenti intensément. Son haut en latex a alors claqué contre ma combinaison vernie. Ce bruit m'excitait et je lui ai demandé de me prendre plus violemment.

Il m'a baisé durement jusqu'à ce que j'aie un orgasme d'enfer. Finalement, j'ai voulu en mettre un moi-même. Je me suis donc levée et j'ai été remplacée par un homme nu avec un masque en cuir. Il écartait déjà les jambes et j'ai dû partager ce trou du cul avec huit autres hommes. Les cinq autres s'étaient rassemblés autour de nous et giclaient sur le corps nu de l'anonyme au masque de cuir.

Ensuite, j'ai senti une centaine de mains se balader sur mon corps et toutes les minutes, les bites se succédaient dans mon cul jusqu'à ce que je jouisse lorsque je me suis fait tailler une nouvelle pipe. Pendant la fellation, je regardais autour de moi et tout le monde semblait s'envoyer en l'air. Tout le monde jouissait au fur et à mesure.

Je vais définitivement élargir mes horizons dans le domaine du fétichisme gay. Il y a encore beaucoup à découvrir.

 

Que diriez-vous d'un plan à trois gay sous la forme d'une histoire coquine ?

Leave a Reply