Comment obtenir du sexe gay gratuit à tout moment

Gays nus

Je devrais peut-être expliquer un peu plus précisément le titre de mon histoire de sexe gay. Je m'appelle Tom, j'ai 33 ans. Je ne suis ni particulièrement beau, ni particulièrement mauvais. En revanche, je sais dans quels endroits les chances de sexe gay gratuit sont particulièrement bonnes. Et c'est là que j'aime me rendre.

Le week-end, je suis toujours attiré par mon bar gay préféré. Les types les plus divers y passent. Avant, le bar était un endroit où l'on pouvait parler et flirter. C'est là que j'ai abordé de nombreux partenaires sexuels et que je les ai ramenés chez moi. Entre-temps, le gérant du bar s'est rendu compte qu'il était tout à fait lucratif pour lui de mettre à disposition de ses clients une sorte de "pièce annexe". Celle-ci n'est pas très grande. La plupart du temps, elle n'accueille pas plus de trois personnes. Mais à mon avis, il n'en faut pas plus pour s'amuser.

Et c'est exactement ce que j'ai pu constater le week-end dernier.

En fait, je voulais juste une bière

Vous connaissez ces soirées ? On se dit que rien ne va et qu'on n'a pas (encore) envie de faire l'amour. Et puis, deux types se présentent à toi et tu pourrais craquer pour eux ? C'est exactement ce qui m'est arrivé ce soir-là.

Je n'avais jamais vu ces deux-là au Gay Bar auparavant. Ils avaient aussi l'air d'avoir décidé de "faire le point". Il semble que je leur aie tapé dans l'œil. Dans le milieu, on communique par le regard. Dix ans après mon coming out, je n'ai aucun problème avec ça.

A un moment donné, le serveur m'a apporté une eau-de-vie et a regardé en direction des deux types. "C'est de leur part !

J'ai bu le verre, j'ai souri et j'ai désigné la porte derrière laquelle se trouvait la pièce en question d'un mouvement de tête. D'une certaine manière, il semble qu'ils soient déjà passés par là au moins une fois. En effet, ils ont souri, se sont levés et sont partis ensemble, sans plus de cérémonie. Ils m'ont tenu la porte.

S'amuser dans la chambre

A peine étions-nous entrés dans la pièce que nous commencions déjà à nous déshabiller. Ils étaient tellement pressés que je n'ai pas manqué de leur faire remarquer que cela ne devait pas être un quickie. La "queue" n'était pas si longue. Je parlais de la file d'attente imaginaire devant la porte. L'un des deux a baissé les yeux. "Le mien, oui". "Ce qui serait à prouver". ai-je souri. La bosse dans mon pantalon me montra cependant qu'il n'avait apparemment pas menti.

Lorsque nous étions nus l'un devant l'autre, j'imaginais déjà les positions à trois les plus folles. Mais l'un des deux avait apparemment d'autres projets. Il s'est assis dans un coin de la pièce et a dit : "Je veux juste regarder". Déjà, il commençait à jouer avec sa queue. Nous deux autres avions donc une "mission" à accomplir.

Le type s'est agenouillé devant moi et a commencé à me tailler une pipe, d'abord lentement, puis de plus en plus rapidement. C'est à ce moment-là que j'ai compris que cela se terminerait plus vite que prévu. Je gémissais de plus en plus fort. "Oui, donne-moi ça ! J'arrive tout de suite.". Je n'aurais apparemment pas dû dire cela. Mon souffleur s'est arrêté brusquement. Il ne voulait pas que je jouisse trop tôt.

Il m'a donc suggéré de m'allonger sur le dos. Oui, le sexe gay gratuit implique aussi des "compromis" de ce genre. Mais, si vous voulez mon avis, je peux vivre avec ça.

Le deuxième type continuait d'ailleurs à se branler. Lui aussi s'arrêtait à chaque fois qu'il sentait qu'il arrivait au "point de non-retour". Je me suis donc allongé sur le dos et mon ancien souffleur m'a tellement écarté les jambes que j'étais sûr d'avoir des courbatures le lendemain (c'était le cas).

Il a mis un coussin sous mon cul, m'a positionné correctement et a craché sur mon trou. Ainsi, je semblais parfaitement préparée. Mais : au moment où je me réjouissais de le voir me pénétrer, il s'est de nouveau arrêté et s'est branlé. Ce n'est qu'au bout d'environ deux minutes, qui m'ont semblé interminables, qu'il a enfoncé sa partie en moi. L'autre commence alors à se branler frénétiquement. Il gémit de plus en plus fort et je sais que cela ne durera pas longtemps.

Nous jouissons tous en même temps lors de sexe gay gratuit

Après de nombreux coups et au moins autant de pauses, on a frappé à la porte. La troupe suivante devait être prête à partir. "Ça va prendre du temps !", a crié l'homme au-dessus de moi. Pas chez moi, pensai-je. J'ai proposé d'ouvrir la porte. La pièce était certes petite, mais les autres pouvaient au moins jeter un coup d'œil. Devant la porte se tenaient deux hommes, le pantalon déjà ouvert et la queue déjà en main.

Visiblement excités par ce qu'ils voyaient, ils se branlaient. Le fait que d'autres personnes dans le bar devaient déjà les observer (nous étions vraiment bruyants) ne semblait pas les déranger. Vint alors ce que j'attendais : la finale.

Le type qui m'avait tellement énervé pendant la baise s'est agenouillé devant moi. Son collègue s'est approché un peu plus près. Et pour la première fois, je me suis rendu compte à quel point j'étais excité par le bruit d'une queue qui se branle mélangé à un gémissement bruyant.

Au total, nous étions maintenant cinq hommes à nous masturber. En même temps. On se branlait et on se branlait. Je me suis prêté au jeu et j'ai enfoncé un de mes doigts dans l'anus. A un moment donné, l'homme qui était resté assis à l'écart pendant tout ce temps a attrapé ma tête et s'est branlé dans ma bouche. Il a joui en quelques secondes.

Ensuite, son ami est venu. Il a éjaculé sur mon ventre. Les deux autres avaient visiblement besoin d'un peu plus de proximité. Ils se sont toutefois faufilés dans l'espace restreint et ont pris la place de leurs prédécesseurs. Entre-temps, je n'en pouvais plus. Je criais, gémissais et jouissais tandis que mes deux spectateurs se déversaient également sur moi.

Lorsque nous avons quitté la pièce, on m'a glissé deux autres numéros, qui seront certainement le "ticket" pour mon prochain rapport sexuel gay gratuit. Bien sûr, ça peut être amusant de commander un callboy gay. Mais le sexe gay gratuit est au moins aussi excitant. Du moins quand les bons mecs "viennent".

 

Ici, tu trouveras aussi des histoires de branlette

One response to “Gay Sex kostenlos”

  1. ich suche Sex vor dem Kamera darstellen, bin bi passiv, 53,160,50 in Graz Österreich, wäre gut mit Jungs zwischen 22 und 40 Jahre alt.
    Natürlich diskret, sauber, lustig.

    0
    0
    Répondre

Leave a Reply