Mon meilleur plan cul gay à Berlin

Sexe gay à Berlin

Après avoir lu plusieurs de vos histoires gays ces derniers temps, je me sens inspiré pour partager une expérience particulière avec vous. J'ai vécu (du moins à mon avis) le meilleur sexe gay à Berlin.

Comme certains d'entre vous, j'ai visité de nombreuses villes pendant le Mois de la Fierté. Dès le début, Berlin était en tête de ma liste. Depuis ma majorité il y a trois ans, je suis ouvertement homosexuel et j'ai la chance que tout mon environnement social continue à m'accepter. Cela m'a permis de m'épanouir dès le début et... eh bien, je suis un papillon libre.

Je préfère garder mon vrai nom secret, car jusqu'à présent, je n'ai parlé à personne de mes expériences sexuelles. De plus, je ne connais honnêtement pas le nom de l'homme qui m'a baisée ce soir-là.

Nous nous sommes rencontrés à la gare centrale de Berlin lorsque j'y suis arrivée. Il s'est précipité directement dans ma valise et s'est quasiment mis à mes pieds. Il a admiré mes talons hauts et mes "pieds soignés". J'étais légèrement interloquée et ravie de ce compliment. Je l'ai aidé à se relever et il a observé ma tenue. Je suis un homme très conscient de la mode et, en tant que crossdresser, je prouve mon talent. L'inconnu avait, comme moi, une stature fine et il était habillé de manière très soignée. Il m'a également plu et lorsqu'il m'a invité à prendre un café, j'ai naturellement dit "oui".

Grâce à cette décision, je devrais avoir du sexe gay génial à Berlin. Nous avons discuté et il voulait me montrer un peu la ville. Il avait "grandi ici" et connaissait aussi de bons clubs. J'avais vraiment touché le jackpot. Je lui ai indiqué mon hôtel. C'est inhabituel pour moi. Normalement, je ne donne pas ce genre d'informations à des inconnus. Dans ce cas, la chance était de mon côté.

Une fête cool, avec une fin heureuse

Nous nous sommes quittés à l'entrée de l'hôtel et nous nous sommes revus plus tard à l'heure convenue.

Je me suis enregistré et je me suis préparé pour la soirée. Intuitivement, j'ai emporté des préservatifs. Car j'étais prêt pour du sexe gay torride à Berlin. Armée de mon style et de ma confiance en moi, je me suis rendue à la station de métro où je devais rencontrer mon ami. Mais à mon arrivée, il n'était pas là. Même après une longue attente, personne n'était en vue. Je n'avais pas non plus de numéro. Cela aurait été trop beau.

Néanmoins, je voulais profiter de la soirée et je me suis rendue seule à la fête. Après tout, il m'avait indiqué le club où il voulait m'emmener.

Arrivée à l'endroit, j'ai envahi la piste de danse, j'ai eu de nombreuses conversations intéressantes et aussi des baisers torrides. Lorsque j'ai dû aller aux toilettes, j'ai vu qu'un Glory Hole avait été mis à disposition spécialement pour la fête. Puisque j'étais là... .

Je suis entré dans la cabine, j'ai branlé mon pénis durement et j'ai mis un préservatif. Désolé, mais je suis trop beau pour une quelconque maladie. J'ai respiré une dernière fois et j'ai introduit ma queue dans le Glory Hole. J'ai fermé les yeux et j'ai senti des lèvres gâter mon sexe avec avidité. Je pressais mon corps contre le mur, car mon vis-à-vis ne semblait pas en avoir assez. A plusieurs reprises, il a pris ma queue entièrement dans sa bouche et a accéléré le rythme. Juste avant de jouir, je me massais les couilles rebondies, prêtes à être vidées. Je me suis laissée emporter par le plaisir et j'ai eu un orgasme violent tout en serrant plus fort mes couilles. Je l'ai retiré et j'ai jeté le préservatif tout éclaboussé à la poubelle.

Soulagé et détendu, j'ai commandé un autre cocktail.

Et ça continue...

Je me suis dit que c'était le point culminant de la soirée et je suis rentré à mon hôtel. Après tout, il me restait encore quelques jours de sexe gay à Berlin. En arrivant, j'ai allumé une cigarette devant l'entrée et j'ai regardé les alentours d'un air rêveur. J'avais hâte d'avoir plus de sexe gay à Berlin avec des hommes chauds.

A un moment donné, quelqu'un s'est tenu à côté de moi et, en levant les yeux, j'ai reconnu le beau gosse étranger de la gare : "Je savais que si j'étais un peu patient, je te reverrais".

J'ai perdu mon sang-froid pendant un moment et j'ai été étonnée de le voir devant moi. En fait, je l'avais déjà oublié. Avant que je ne puisse faire un commentaire pointu sur cette phrase, il m'a attirée contre lui et m'a embrassée passionnément et intensément. Les picotements en moi me firent oublier qu'il m'avait abandonnée. J'ai donc répondu à son baiser et, avant même d'arriver à l'entrée de l'hôtel, nous avons commencé à nous tripoter par-dessus nos vêtements. J'étais impatiente de me débarrasser de ces vêtements. C'est pourquoi nous sommes rapidement montés dans ma chambre.

Dans l'ascenseur, c'était déjà chaud. Il m'a embrassé dans le cou et m'a massé le cul avec ses mains. Nos queues déjà dures se sont touchées quand il m'a de nouveau attirée contre lui. Dans le couloir, nous avons continué à nous embrasser, si bien que nous avons plus trébuché vers la chambre que marché. Enfin arrivé, il me déshabilla complètement, puis se déshabilla lui-même.

Nous nous sommes embrassés pendant un certain temps et nos mains ont exploré le corps de l'autre. J'ai commencé à branler sa queue excitée et j'ai aussi senti les premières gouttes de désir. Il a continué à me masser les fesses et j'ai senti un doigt se déplacer lentement vers mon trou du cul. Je me suis retournée et j'ai tendu mes fesses vers lui.

Il s'est rapproché et j'ai senti sa chose rebondie sur mes fesses pendant qu'il me caressait le corps et m'embrassait. J'ai apprécié ses caresses et je me suis complètement laissée aller. Avec ses doigts agiles, il m'a pénétrée et a commencé à masser ma prostate. Jusqu'à ce moment-là, je ne pouvais jouir que si je me branlais en même temps. Mais lorsque j'ai voulu me branler, il m'en a empêché avec son autre main. C'est ainsi que j'avais imaginé mon premier orgasme grâce à un massage de la prostate. Submergée par cette expérience, j'ai crié et me suis ensuite laissée tomber dans ses bras. Il a eu un léger sourire et m'a embrassée.

Ses mains se sont à nouveau promenées sur tout mon corps et il a à nouveau écarté mes fesses. Cette fois-ci, pour me travailler avec sa partie rebondie. Il a commencé lentement et tendrement, puis est devenu de plus en plus rapide et violent. Nous avons encore changé de position à plusieurs reprises et même si j'aime moi aussi m'attaquer à un trou étroit, ce soir-là, je me suis tout simplement laissé pénétrer.

Ses coups étaient à la fois sauvages et précis, comme s'il savait exactement où il devait pousser pour me rendre complètement folle. Après ce sexe sauvage, nous nous branlions encore l'un l'autre et nous nous aspergions mutuellement sur le corps.

Lorsque je me suis réveillé le lendemain matin, j'ai pu ajouter une nouvelle expérience à mon top cinq et la connaissance a disparu. J'ai utilisé les souvenirs de la nuit précédente pour me branler sous la douche. Je n'oublierai certainement pas mon sexe gay à Berlin.

 

Tu as aussi un penchant pour les gays poilus ?

Leave a Reply