Les amateurs de naturisme gay aiment aussi les histoires

Gay naturiste

J'ai toujours été un grand fan de naturisme, sans doute à cause de ma famille, mais je ne pensais pas que le naturisme gay m'attirerait autant. J'aimerais présenter mon expérience de base sur ce sujet. Comme je l'ai déjà dit, j'ai découvert la culture naturiste par le biais de ma famille. Et là, on a vraiment pu développer un rapport sain à la nudité et à son propre corps. On apprend aussi à se maîtriser dans une certaine mesure. Il n'est pas convenable de se promener en érection dans un tel endroit. Les femmes ont toujours eu la vie plus facile dans ce domaine.

Elles n'ont qu'à essuyer leur bave un instant et c'est tout. Mais nous, les hommes, nous devons nous ressaisir pour ne pas nous faire remarquer. J'ai appris ce genre de culture dès mon enfance. Ce qui, dans l'ensemble, était et reste quelque chose de précieux. Mais maintenant, un de mes amis, qui a révélé son homosexualité depuis un peu plus longtemps que moi, m'a demandé si je voulais aller dans un lieu exclusivement gay et naturiste. Bien sûr, j'ai d'abord pensé que c'était super, que je verrais des bites en chaleur que je voudrais sucer et que je ne pourrais même pas bander, et encore moins faire ce que je voudrais.

Mais mon collègue m'a dit que cela valait la peine et que j'en tirerais une grande satisfaction. Néanmoins, j'avais bien sûr mes expériences en tête. Elles sont tout, mais pas joyeuses. Alors bien sûr, j'étais plutôt semi-heureux de ma décision de l'accompagner là-bas. Malgré tout, j'ai essayé de ne pas avoir de préjugés. Croyez-moi, j'ai beaucoup de mal avec ce genre de choses. Depuis que je suis enfant, j'ai vécu le genre de culture libre. Et je ne l'ai jamais associée à des actes sexuels. Mais cela a changé d'un coup après la soirée avec mon copain. Depuis, le naturisme gay absolu est un acte sexuel. Et en plus, c'est génial.

Ce qui était différent

Nous nous y sommes donc rendus et dès l'entrée, l'ambiance était bien différente de celle d'un sauna ou d'un parc culturel naturiste normal. Je me suis sentie immédiatement et continuellement scrutée, même lorsque j'étais encore habillée. Les hommes étaient avides, ils avaient envie d'aventure, on pouvait même le sentir dans l'air. Cela semblait si sauvage et si fou. Et ça ne s'est pas détendu d'un iota quand nous nous sommes retrouvés nus. C'est là que ça a vraiment commencé. Sans aucune précaution, quelqu'un a pris mon pénis dans sa main et m'a dit qu'il voulait savoir à quoi il ressemblait en termes de volume et d'excitation.

Ce n'était certainement pas la culture des corps libres que je connais. Il s'agissait d'un tout autre culte du corps libre, beaucoup plus coquin et vraiment exclusivement axé sur les actes sexuels. C'était vraiment plus qu'attirant. En fin de compte, c'est pour cela que nous y sommes allés. Il devait y avoir de nouvelles aventures ou idées sexuelles. Même si certaines choses étaient identiques ou proches de celles d'un culte naturiste normal, le point le plus décisif était sans doute le fait que l'on se touchait rapidement et intensément. Le désir était immédiat. Au début, tout le monde est resté calme. Il s'agissait de tâter et d'évaluer l'autre.

Une fois que l'on a trouvé les pots qui nous convenaient, les choses sont devenues plus sauvages. Et beaucoup ont profité de la liberté de mouvement pour faire l'amour sur l'ensemble du site. Partout, on pouvait observer l'action des hommes et en profiter de manière active ou visuelle. C'était quelque chose de tout à fait nouveau pour moi. Mais que puis-je dire, nous étions là pour ça. Bien sûr, mon désir était de plus en plus fort lorsque l'on pouvait observer tous ces hommes en train de faire l'amour. Mais d'une certaine manière, j'étais encore très réservée et timide.

Tous les débuts sont difficiles, même pour le naturisme gay

Mais j'étais vraiment en train de me balader avec une érection permanente. Comment ne pas être stimulé mentalement au point d'être sur le point d'éclater avec toutes ces impressions ? On m'a souvent demandé s'ils pouvaient sucer mon tuyau monstre. Au début, je n'étais vraiment pas sûre, mais j'ai fini par dire oui. C'était quelque chose à quoi je ne m'attendais pas. Oui, je sais que je suis bien équipé, mais le fait qu'il y ait autant de personnes qui veulent essayer de le deepthroat était plus que surprenant. Et encore plus que certains aient même réussi à me caresser les couilles avec leur langue.

Normalement, je ne connaissais que les deux tiers. Là, j'ai vraiment été sucé jusqu'à la limite. C'était vraiment génial. L'un d'eux a essayé de le laisser dans sa gorge jusqu'à ce qu'il s'évanouisse. Heureusement, il y a des gens très coquins, c'est là qu'on fait les expériences les plus excitantes. Mais je n'ai pas baisé, de toute façon, après six ou sept orgasmes par fellation, mes testicules étaient vides. Mais oui, je sais que ce n'est pas la dernière fois que j'y vais. Je me suis aussi renseigné sur le naturisme gay, il y a quelques cruising areas qui proposent ce genre de choses.

Je vais certainement me rendre dans l'un ou l'autre endroit pour découvrir ce qu'il y a encore à faire. La prochaine fois, j'aimerais baiser le cul d'un mec en chaleur devant les autres. Cela pourrait être amusant.

 

Tu as aussi envie d'histoires séduisantes de clubs échangistes ?

3 réponses à "Le naturisme gay"

  1. J'aimerais bien me faire baiser en public ! Plusieurs personnes peuvent le faire, ainsi que des jeunes qui veulent essayer ! Débutant ou expérimenté, peu importe, l'essentiel est d'être excité. En cas de besoin, s'il vous plaît appelez 015112900969 Salutations Christian Je suis 58 1,82 78 sportif avec un cul.

    4
    0
    Répondre
  2. J'aime le nudisme sur la plage et partout où c'est autorisé
    J'aime être nue avec un homme/des hommes et faire du nudisme avec un homme/des hommes pour le plaisir.

    8
    0
    Répondre
  3. Belle histoire pour un nouveau venu dans ce domaine. L'attrait de la première fois n'est bien sûr pas à négliger et donne envie d'en savoir plus, quel que soit l'endroit où l'on peut le (re)faire.

    3
    0
    Répondre

Leave a Reply