Je m'en souviens comme si c'était hier. Je venais d'avoir 18 ans. Jamais je n'aurais pensé que d'autres hommes m'attireraient autant. Mais alors, ce soir-là, à la fête. Je ne pouvais tout simplement pas le quitter des yeux. Au début, je pensais que sa façon d'être m'impressionnait simplement tellement que je voulais le voir comme un modèle. Mais à chaque seconde que je le regardais plus longtemps, j'aimais de plus en plus ce que je voyais. Et pas d'une manière qui m'aurait fait penser : "Oui, c'est un mec cool". Non, il m'intéressait sexuellement.

Ses mouvements, sa tenue. Tout chez lui était si masculin, si excitant, cela éveillait en moi une volupté qui était énorme. Sa chemise avait un col en V et on pouvait voir sa poitrine entraînée. Il y avait aussi sa barbe de trois jours et les traits marqués de son visage. Je ne savais pas quoi faire. Il m'avait fallu beaucoup de temps avant d'oser l'aborder. Et en plus avec une phrase vraiment stupide.

"Hé, super numéro ! Tu sais vraiment bien danser".

Comme si je n'avais rien trouvé de mieux. Mais j'étais aussi tellement gênée de flirter avec un homme. Ce qui m'a surpris, c'est qu'il a réagi de manière simple et décontractée.

"Tu m'observes depuis un moment. Est-ce que tu aimes tant ce que tu vois ?"

Et en plus, il m'a fait un clin d'œil. Je crois que c'est à ce moment-là que j'ai senti pour la première fois qu'il avait un intérêt sexuel pour les hommes. Je m'attendais à tout, mais pas à ce qu'un type aussi costaud aime aussi les hommes. Nous avons flirté un bon moment et il m'a offert quelques verres au bar. Je pense qu'il a vite remarqué que j'étais encore très incertaine quant à lui et à la manière d'aborder un homme. Jusqu'à ce qu'il me demande.

"As-tu déjà essayé un homme ?"

Je suis devenue toute rouge. C'était tellement surprenant pour moi, mais ça a aussi brisé la glace.

"Comment ça ?"
"Eh bien, au lit ! Tu t'es déjà aventurée avec un vrai étalon ou seulement avec des petites juments ?"
"Alors pour être honnête, je suis encore vierge, mais ..."

Je ne pouvais tout simplement pas résister à ses yeux. Et quand il s'est aussi penché vers moi et m'a murmuré à l'oreille

"Viens chez moi, je te montrerai ce que c'est que du bon sexe".

Je n'aurais jamais pensé que si un homme me chuchotait quelque chose comme ça à l'oreille, j'aurais immédiatement un tuyau dans le pantalon. Mais c'était comme ça, et ne demande pas le soleil, ma queue est devenue d'un seul coup rebondie. Nous sommes alors sortis du club comme des potes et sommes allés à sa voiture. Dès que nous nous sommes assis dans la voiture, où personne ne pouvait nous voir, il a attrapé ma tête et il m'a embrassée. Ses lèvres étaient douces et nos langues dansaient ensemble. Cela m'a tellement fait bouillir le sang que je voulais enfin le toucher.

Je voulais surtout savoir quelle taille avait sa queue rebondie. Je l'ai donc attrapé par les jambes et j'ai fait glisser ma main vers le haut. Dans la voiture, il m'avait pourtant empêché de toucher sa queue. Pendant que nous nous bécotions ainsi dans la voiture, il a glissé une main dans ma chemise pour pouvoir jouer avec mon téton.

"Il y en aura encore plus dans un instant. Réjouis-toi de l'orgasme le plus génial que tu puisses avoir".

Je l'ai cru tout de suite quand il m'a dit ça. Il s'est passé la main dans les cheveux, a mis la clé dans le trou d'allumage et nous sommes allés chez lui. Que vous me croyiez ou non, il m'a fait craquer. Je ne m'étais jamais demandé auparavant si j'aimais les hommes, mais à ce moment-là, j'ai su que je voulais qu'il me fasse jouir. Une fois que nous étions dans son deux-pièces, il a pris son temps pour me déshabiller. Il a embrassé mon corps, a gâté mes tétons avec sa langue et a guidé mes mains sur son corps. C'était si excitant et surtout infiniment excitant. Explorer chaque centimètre de son corps avec mes doigts. Quand il a introduit ma main dans son boxer, j'ai eu un peu peur. C'était vraiment un étalon.

"Il est énorme !"
"Tu veux le goûter ?"
"Je peux ?"

Et déjà il me poussait vers le bas et je m'agenouillais devant lui. Son énorme queue sur le visage et ses couilles rebondies dans la main. J'ai donc commencé à lui masser le pénis et que puis-je dire ? J'ai fait de mon mieux pour le sucer. Je ne savais ni si ce que je faisais était bon ni si c'était bien. Heureusement, il m'a un peu guidée. C'était une expérience extrêmement excitante de lui sucer sa queue bien gonflée. Gâter son gland avec la langue et sentir qu'il devenait de plus en plus gros. Et de sentir ce qui se passait lorsque j'augmentais ou relâchais la pression de ma main sur son pénis.

Quand il a commencé à gémir et quand il s'est rapproché de plus en plus du point culminant. Mais aussi de découvrir moi-même jusqu'à quelle profondeur je pouvais le faire entrer dans ma bouche, sa queue XXL. Avant d'éjaculer, il m'a jetée sur son lit. Je devais écarter les jambes pour lui. Il a mis un préservatif par-dessus, a mis du lubrifiant sur son énorme bite rebondie. J'ai eu un peu peur.

"Est-ce que ça va faire mal ?"
"Calme-toi et détends-toi. Tu vas aimer ça, crois-moi".

Il a d'abord pris ma queue dans sa main et l'a massée jusqu'à ce qu'elle soit bien gonflée. Il s'est penché et a pris mes couilles dans sa bouche pour les sucer, tandis que sa main massait ma queue de plus en plus fort. Quand il est remonté, j'ai senti qu'il me pénétrait. Putain, la première pénétration était douloureuse, mais aussi très excitante. Son gland m'a dilatée, mais lorsqu'il s'est complètement enfoncé, j'ai été envahie par un sentiment d'excitation. De plus en plus profondément, au début ça faisait un peu mal, mais quand sa queue a continué à venir contre ma prostate, ça a commencé à me donner des ailes. Pendant qu'il me baisait, il massait ma queue de plus en plus fort. Ce qui fait qu'il ne m'a pas fallu longtemps pour avoir un orgasme aussi dur que je n'en avais jamais connu auparavant.

Le sperme est remonté jusqu'à mon visage et s'est répandu sur tout mon corps. Tout en moi était satisfait et je voulais me lever, pensant que c'était fini. Mais il a léché mon sperme et n'a pas fait mine de vouloir s'arrêter. Et il ne l'a pas fait non plus. Il m'a retournée à quatre pattes et m'a baisée si fort que je ne savais pas si c'était excitant ou douloureux. Je le suppliais sans cesse d'arrêter ! Dès qu'il s'est arrêté, j'ai voulu qu'il continue.

"Baise-moi ! S'il te plaît, baise-moi".

C'est ce qu'il a fait. Dans des positions que je ne connaissais même pas, et à chaque fois qu'il le pouvait, il me branlait la bite. A un moment donné, il a cessé de me marteler et a retiré le caoutchouc.

"Ouvre ta bouche !"

Il m'a ordonné de le faire et j'ai été tellement baisée jusqu'au délire que j'ai fait tout ce qu'il voulait. Je me suis donc agenouillée devant lui, la bouche ouverte, et j'ai attendu que sa charge se déverse dans ma bouche. Et bon sang, une énorme charge est sortie de ce type. Elle ne tenait même pas dans ma bouche. La moitié a coulé le long de mon visage et j'ai avalé l'autre moitié. Oui, c'était ma première expérience sexuelle, et en plus avec un homme, ce dont je n'aurais jamais rêvé. Raconté par Eddy 27 de Hambourg

 

Poursuivre avec la séduction du fruit défendu ou avec Histoires gays gratuites

7 responses to “Ich war gerade erst frisch 18 geworden”

  1. J'aimerais bien sentir l'homme de l'histoire en moi. C'est très bien écrit. Merci pour cela.

    2
    0
    Répondre
  2. Ma première fois avec un homme m'a fait très mal, mais je voulais absolument me faire enculer par un homme. Il m'a prise par derrière et m'a enfoncé sa queue raide de 19,5 cm de long et 5 cm d'épaisseur dans les fesses et m'a baisée à fond. Il l'a ensuite retirée, elle était encore raide et j'ai dû la sucer, je ne le voulais pas mais je l'ai fait. Ensuite, deux autres de ses amis sont venus. Ils m'ont aussi baisée, sans si et sans mais. Je ne voulais pas, mais ils m'ont violée. . Et ils m'ont menacée de me frapper. Mon cauchemar
    .

    3
    4
    Répondre
  3. Ma dernière baise anale avec trois hommes avait été géniale. Je les ai sucé et je me suis fait sucer petit à petit sans élastique. C'était vraiment génial. Je le referais avec moi.
    J'aime aussi faire des pipes et avaler du sperme. J'aime les pipes et la baise avec un homme.

    7
    0
    Répondre

Leave a Reply