Mon ami écrit à un autre (Matze, 27 ans)

Bonjour, Dr. Randy, Je suis Matze 27 et Je dois admettre que je suis un peu responsable de ma situation actuelle, mais... C'est arrivé. Je regardais le téléphone portable de mon ami. Il était dans la baignoire et je ne sais pas pourquoi je l'ai fait.

J'ai peut-être eu une sorte de prémonition. Dans son parcours, j'ai vu qu'il écrivait depuis des semaines ( !) à un autre type qui se plaignait de sa relation auprès de lui. Je ne connais pas cet homme. Mais il envoie aussi régulièrement des photos de lui et écrit à mon ami qu'il aimerait que son mari soit aussi compréhensif. Mon ami ne pense manifestement pas qu'il soit nécessaire de montrer les limites. Au contraire ! Il envoie également des photos avec assiduité. Dois-je lui en parler ? Tout cela me rend encore plus folle. Bien sûr, je profite actuellement de chaque minute de libre pour fouiller dans son téléphone portable...

LG, Matze

Il écrit à un autre

Cher Matze,

il semble que la confiance en ton ami était déjà entamée avant la lecture des premiers messages. Sinon, pourquoi aurais-tu regardé dans son téléphone ? Maintenant, tu as découvert quelque chose qui te met la puce à l'oreille, mais qui n'a pas nécessairement quelque chose à dire.

Mais comme le sujet semble te peser, je te conseillerais sans aucun doute d'en parler avec ton ami. Bien sûr, il ne sera probablement pas ravi d'apprendre que tu as "fouillé", mais quelle serait l'alternative ? Si tu ne lui parles pas de la correspondance, il est probable que cette histoire te pèsera toujours, car tu te demanderas si ton ami te trompe, même "seulement" en pensée.

Mais je peux peut-être aussi te rassurer un peu : beaucoup d'hommes (et bien sûr de femmes) apprécient d'échanger avec d'autres sans qu'il y ait ici des intentions sérieuses. Je pense que si ton ami recevait des Dick Pics ou autres, tu aurais écrit cela ici. Peut-être que les deux sont juste sur la même longueur d'onde ?!

Pour y voir plus clair, rien ne vaut un entretien.

Excuse-toi auprès de ton ami et demande-lui de t'éclairer. Mais il est aussi très important de laisser les choses se faire. S'il t'explique comment il connaît cet homme et pourquoi ils s'écrivent, tu te sentiras peut-être un peu mieux. Après votre conversation, si lepire des casne s'est pas produit, tu ne devrais plus aborder le sujet, mais plutôt travailler sur votre base de confiance commune. Si les bases sont solides, ce genre d'incident ne peut plus se produire (ou seulement très difficilement).

Si toutefois - ce que je ne crois vraiment pas, car la correspondance entre les deux est manifestement "trop sage" - il s'avère que ton ami a finalement une liaison, tu devras bien sûr réfléchir à la manière dont tu vas réagir. (Si tu ne sais alors plus quoi faire, tu peux bien sûr reprendre contact).

D'une manière ou d'une autre : en brisant la confiance, en fouillant dans le téléphone portable, il se peut que la situation s'enflamme un peu. Donnez-vous du temps à tous les deux pour relever ce défi. La plupart du temps, on a plus peur que nécessaire de ce genre de conversation.

Tous nos vœux de bonheur !
Ton Dr Randy

 

Que dois-je faire quand on me dit ? Au secours ! Mon pénis sent mauvais !

Une réponse à "Il écrit avec un autre"

  1. Cher Matze. J'ai entendu cette histoire et je pense également qu'une discussion est nécessaire. Il est certain que l'autre homme n'est qu'un ami de chat, comme j'en ai aussi, ce qui serait normalement le cas entre bons amis. Nous écrivons sur toutes sortes de sujets. Il m'arrive aussi de chatter sur un autre site, où j'ai effectivement trouvé des amis de chat. Mon chéri, que j'ai trouvé ici sur Planet-Randy, écrit certainement aussi avec d'autres personnes. Mais cela ne me rend pas tout de suite nerveuse, même si nous ne nous sommes pas encore vus en personne.

    Je te souhaite une bonne discussion pour que tes soucis se déroulent dans la paix et le soulagement. Je t'aime, Ulli.

    3
    0
    Répondre

Leave a Reply