Le clapet gay de la place Theodor Heuss

Clapet sur la place Theodor-Heuss

Le Klappe am Theodor-Heuss-Platz est situé dans l'arrondissement de Charlottenburg-Wilmersdorf. Elle est considérée comme l'un des clapets sexuels les plus populaires de toute larégion Berlin . La place a été construite à l'origine en 1907 comme Reichskanzlerplatz. Mais le18 décembre 1963, six jours seulement après la mort du premier président allemand Theodor Heuss, elle a été rebaptisée Theodor-Heuss-Platz. Mais au fil des années, elle a déjà porté de nombreux autres noms. Ainsi, à l'époque du national-socialisme, elle a été rebaptisée Adolf-Hitler-Platz et devait déjà recevoir le nom de Mussoliniplatz avec des bâtiments monumentaux et des monuments.

Mais comme nous l'avons déjà mentionné, le clapet de la Theodor-Heuss-Platz est l'un, si ce n'est le clapet sexuel le plus populaire de la ville. En effet, il s'agit d'une trappe historique & classique, rétro des années 80, située au sous-sol et dotée d'unelongue rigole pour uriner en commun. Elle est doncl'une des dernières de son genre dans la capitale gay et mérite d'être traitée avec un peu d'attention. Mais les amateurs de clapets le savent et se retrouvent ici tous les jours à partir de 16 heures pour cruiser ensemble. Les meilleures heures sont à partir de 19 heures, mais malheureusement ,la Klappe de la Theodor-Heuss-Platz n'est officiellement ouverte que de 8 heures à 20 heures.Mais ce n'est pas grave, car la plupart du temps, elle est ouverte un peu plus longtemps et, si le temps le permet, on peut encore s'amuser devant la porte après 21 heures. Même dans l'obscurité, on peut s'y promener un peu et trouver toujours quelque chose.

 

Il est également possible de parcourir quelques kilomètres dans le Fennpfuhlpark.

Notes et avis

5 étoiles en moyenne
(1)
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile  
0

Écrivez votre évaluation maintenant

Donner une évaluation →
  1. Recommander
    écrit par Funtofun, le28 novembre 2023

    C'était la première fois que j'y allais et j'ai tout de suite réussi ! Il y avait trois hommes, deux plus âgés et un dans la trentaine. Il n'a pas fallu plus de deux minutes pour que nous entrions dans la cabine et que je puisse lui sucer sa grosse queue. Je ne peux donc que recommander la ferme ! Il y a vraiment de l'action et c'est propre pour des toilettes publiques.

    9
    0

Écrire une évaluation