L'homme soucieux de la mode devrait bien entendu écouter non seulement les tendances actuelles, mais aussi ses goûts personnels. Après tout, il est particulièrement important que chacun se sente à l'aise dans les vêtements qu'il porte.

Dans tous les cas, cela ne fait pas de mal non plus de se laisser inspirer à chaque nouvelle saison. Un coup d'œil sur les conseils de mode pour le printemps 2022 montre entre autres que la saison sombre touche définitivement à sa fin. Si vous avez envie d'une "mode joyeuse", vous êtes au bon endroit.

Mais quelles sont les couleurs, les motifs et les designs les plus en vogue lorsqu'il s'agit d'être "up to date" ? Les paragraphes suivants vous aideront à y voir plus clair.

Tendance n° 1 : les couleurs néon

Tendance n° 1 : les couleurs fluoAu printemps 2022, les couleurs vives seront définitivement autorisées. Les vêtements correspondants peuvent notamment être admirés depuis longtemps sur les podiums du monde entier. Il est grand temps qu'elles fassent également leur entrée dans les armoires. Les couleurs néon claires et colorées mettent tout simplement de bonne humeur. Si l'on souhaite combiner ces couleurs de manière particulièrement harmonieuse, il est toutefois préférable de se limiter à l'une d'entre elles et de la porter en la mélangeant avec du noir ou du blanc.

Tendance n° 2 : les costumes élégants

Tendance n° 2 Costumes élégantsAu printemps 2022, il sera définitivement permis d'être élégamment vêtu, même pour des occasions un peu décontractées. Il semblerait presque que d'ici l'été, le terme "Overdressed" doivent être bannis du vocabulaire. Il est temps de profiter de la vie et de faire la fête. Et quelle meilleure façon de le faire que de porter un costume au style affirmé ? Ceux qui souhaitent ajouter un peu de décontraction peuvent porter leur chemise plus ouverte et donner ainsi une touche d'habileté. Mais les fans des années 1920 et 1930 trouveront définitivement leur compte au printemps 2022.

Tendance n° 3 : les jeans déchirés

Tendance n° 3 Jeans déchirésLes voilà de nouveau ! Ils sont en quelque sorte l'antithèse du costume, mais peuvent même être associés à sa veste : les jeans déchirés. Aucun vêtement n'est plus décontracté. Et même s'il y a bien eu des années où ils étaient considérés comme des "vêtements de travail", ils sont aujourd'hui devenus des "vêtements de travail".out"Ils n'ont jamais été là : Ils ne sont jamais vraiment partis, n'est-ce pas ?

Tendance n° 4 : les vestes universitaires

Tendance n° 4 Vestes universitaires
Les vestes pour les jeunes et ceux qui le sont restés ! Les vestes universitaires sont toujours individuelles et décontractées, même si elles sont très reconnaissables. Elles se portent très bien avec des jeans et font toujours bonne figure avec des baskets blanches classiques. Au printemps 2022, la devise est de faire de la veste en question l'accroche-regard de la tenue. La meilleure façon d'y parvenir est de l'associer à une chemise unie. C'est ainsi qu'elle peut le mieux "rayonner".

Tendance n° 5 : les chemises XXL

Tendance n° 5 Chemises XXLMême si, à l'été 2022, la tendance sera peut-être un peu plus à la "qui met en valeur la silhouette"XXL est à la mode ! Cela se voit surtout dans les nombreuses collections de chemises des designers. Pour que la grande variante soit particulièrement bien mise en valeur, il est judicieux de la porter simplement ouverte. Lorsque les températures montent, ces vêtements peuvent également être portés confortablement autour de la taille.

Conclusion

Le printemps de la mode 2022 sera audacieux, mais osera aussi un regard sur le passé. De plus, les contrastes sont de plus en plus présents sur les podiums du monde entier(et aussi sur les médias sociaux). L'équilibre entre "élégant" et "décontracté" est amusant et vaut certainement la peine d'être un peu intégré dans sa propre garde-robe.

 

Les militants LGBTQI+ manifestent aussi contre Poutine

Leave a Reply