Mes histoires de fellation chaudes et sauvages

Histoires de fellation

Au petit matin, le soleil m'a réveillé, il souriait déjà et annonçait une nouvelle belle journée d'été. Je me suis extirpée de mon lit avec difficulté et lenteur et me suis rendue à la cuisine pour me préparer un café. En me dirigeant vers la cuisine, je me suis rendu compte que j'avais encore exagéré hier. J'avais de nouveau mal à la mâchoire. Maintenant, c'est presque tous les dimanches que je me réveille avec des douleurs à la mâchoire. Mais j'ai trop de plaisir à traire les hommes.

Et ce que je fais le mieux, c'est avec ma bouche. Ce qu'il y a de mieux dans la pipe, c'est que l'on est immédiatement récompensé de manière savoureuse. C'est pourquoi j'adore mes histoires de fellation, non seulement elles sont chaudes, mais elles m'apportent à chaque fois une délicieuse récompense. Ce week-end, par exemple, j'étais à Hambourg et je dois avouer que j'ai toujours pensé qu'en tant qu'homosexuel, c'est à Cologne que je prendrais le plus de plaisir, mais personnellement, je dois dire que j'ai pris plus de plaisir sexuel à Hambourg.

Je me suis donc promenée sur la Reeperbahn, comme souvent le week-end, et j'ai visité les bars les uns après les autres. C'est ce qui est bien ici, le choix est grand, voire énorme. La réputation de la Reeperbahn fait le reste. Ici, tout le monde a envie de vivre des aventures excitantes. Je me suis retrouvé dans un de mes bars préférés. Il y avait là des mecs en chaleur qui avaient éveillé mon intérêt. De vrais mecs, larges, avec une barbe et des visages très marqués. Oh, j'ai tout de suite voulu savoir à quoi ressemblaient leurs bites.

Sous la table

Je me suis donc assis à la table avec elle. Nous avons rapidement entamé la conversation. Bien sûr, j'ai très vite orienté la conversation vers la pipe, car les histoires de fellation ne sont pas ma passion pour rien. J'irais même jusqu'à dire que je suis accro à sucer des bites en chaleur et très différentes. Grandes, larges, courbées, circoncises, peu importe, du moment que la crème arrive dans ma bouche.

"J'adore les pipes. Ça vous dérange si je vous trais sous la table" ?

Comme leurs yeux se sont agrandis quand je leur ai posé la question. Ils n'en croyaient pas leurs oreilles. La plupart d'entre eux ont même demandé, incrédules, si je le pensais vraiment. Au lieu de répondre, j'ai simplement disparu sous la table et j'ai ouvert le pantalon du premier. Très surpris, mais extrêmement excités, les autres gars ont vite fait de sortir leur queue. J'ai sucé la bite du premier, malheureusement elle était très petite, et j'ai branlé ses amis à droite et à gauche.

Ils n'avaient certainement pas encore vécu quelque chose comme ça, mais je connais déjà ça. Mais la plupart du temps, ils trouvent ça génial. J'ai donc rapidement trait le premier. J'ai simplement sucé un peu plus fort son gland et j'ai doucement caressé son ligament avec ma langue, ainsi il n'a pas pu le retenir très longtemps. Eh bien, que puis-je dire, aussi petit qu'il était équipé, aussi petit était son chargement. Par contre, son collègue assis à sa gauche, 'fuck', avait une queue de cheval. J'étais déjà bien excité.

Les histoires de fellation ne doivent pas s'arrêter au bar.

En fait, j'étais tellement excitée par lui que, de sous la table, je lui ai demandé s'il voulait bien disparaître avec moi dans ma chambre d'hôtel. Ses amis n'avaient pas l'air surpris. Il devait être l'étalon de la drague parmi eux. Nous avons donc déplacé la séance à l'hôtel sans hésiter. Et j'ai pu gâter sa queue XXL comme il se doit. J'ai commencé par le masser doucement avec mes mains tout en tournant autour de son gland avec ma langue. Entre-temps, je lui ai léché ou craché dessus de temps en temps.

J'ai pris mon temps avant de prendre son anaconda monstre dans ma bouche et de commencer à le sucer. Bien sûr, comme dans chacune de mes histoires de fellation, je voulais que cette queue aille au fond de ma gorge. Mais plus je l'enfonçais, plus elle devenait grosse. J'avais l'impression qu'il n'avait pas de fin. C'était facilement 25 cm ou plus.

"Presse ma tête contre toi, je la veux tout entière dans ta bouche".
"Tu es sûr qu'elle est grosse ?"
"Oui, bien au fond de la gorge".
"Si tu vomis, c'est ta faute !"

Aussitôt dit, aussitôt fait, il a serré ma tête contre lui et j'ai pu sentir sa queue dure et rebondie s'enfoncer de plus en plus profondément dans ma gorge. On pouvait vraiment voir sa queue s'étirer dans ma gorge. Une fois qu'il était complètement à l'intérieur, il m'a aussi baisé la gorge très fort. C'était génial.

De la crème à volonté

Je m'étouffais, je ne pouvais plus respirer, il continuait à me baiser la bouche. Quand il m'a laissé reprendre mon souffle, sa bite est sortie de ma bouche, extrêmement humide et pleine de bave. Après avoir respiré une fois profondément, il l'a enfoncée à nouveau dans ma gorge jusqu'à la butée. Il aimait aussi pouvoir l'enfoncer complètement. Il a serré mon visage contre son corps pour que le dernier millimètre de sa queue pénètre dans ma gorge.

Il gémissait de plus en plus fort. Il ne lui restait plus beaucoup de temps avant d'exploser. Et que je puisse enfin avaler sa crème excitée. Le premier coup est allé dans la gorge, il l'a retiré de ma bouche et j'en ai eu encore plus. Ma bouche s'est remplie de son sperme et mon visage a été éclaboussé par lui. Je l'ai avalé et j'étais plus satisfaite que je ne l'avais été depuis longtemps.

Il s'est habillé et est retourné voir ses amis. En fait, j'avais envie de repartir moi aussi, mais ce type m'avait donné le change pour aujourd'hui. Je ne pouvais pas sucer une autre bite aujourd'hui. Je suis donc resté couché. Ce qui nous amène au début de ces courtes histoires de fellation. A cette belle matinée d'été qui a été introduite par le soleil. Et je suis fortement convaincue que le week-end prochain au plus tard, je pourrai vous raconter de nouvelles histoires de fellation. Après tout, je trouve à chaque fois des bites en chaleur que je peux sucer à vide.

 

Que diriez-vous d'une histoire excitante qui tourne autour d'hommes gays nus ?

Leave a Reply