Ces conseils rendent les journées chaudes plus supportables

Les températures montent et c'est justement à ce moment-là que flirter devient encore un peu plus amusant. De temps en temps, l'été peut toutefois être désagréable. Surtout lorsque la transpiration et les autres facteurs font que le séjour au bureau ou au bord du lac devient une véritable torture. Il existe donc quelques astuces pour rendre l'été 2022 un peu plus confortable.

Ainsi, les prochaines soirées d'été, les aventures de flirt et les cocktails en plein air paraîtront tout de suite un peu plus attrayants.

5 conseils pour lutter contre la chaleur

Conseil n° 1 : bien aérer

Même en été, un appartement doit bien sûr être aéré. Mais à midi et l'après-midi, il semble souvent que seul de l'air chaud soit aspiré à l'intérieur. La solution adaptée : aérer le matin. Ensuite, lorsque la température augmente, il est temps de refermer les fenêtres. Ceux qui ont des volets roulants devraient également les laisser baissés.

Et pour que les rendez-vous torrides dans la chambre à coucher ne le restent qu'au sens figuré, il faut aussi miser sur une literie adaptée. Un drap fin est généralement suffisant. En automne, on peut à nouveau miser sur des oreillers et des couvertures plus moelleux.

Conseil n° 2 : faire bouger l'air

Le bon vieux ventilateur est alors d'une grande aide. Si l'on veut être équipé de manière optimale en été, il faut l'acheter le plus tôt possible. L'expérience le montre : C'est justement lorsque les températures dépassent la barre des 30°C pendant une période prolongée que les modèles bon marché sont rapidement épuisés. Entre-temps, il existe également de nombreux modèles "à main" qui peuvent être facilement emportés au lac.

Conseil n° 3 : boire

On ne peut pas s'en passer : l'eau ! En raison du fait que l'on transpire de toute façon davantage en été, il est important de reconstituer l'équilibre hydrique du corps. L'eau, les jus de fruits et le thé non sucré sont parfaits pour soutenir l'organisme.

En règle générale, il faut boire au moins deux litres par jour. Les personnes qui transpirent particulièrement doivent donc boire encore plus.

Conseil n° 4 : des vêtements adaptés

Ici, ceux qui ont de toute façon travaillé leur "beach body" tout l'hiver sont avantagés. Les vêtements d'été doivent être aérés et amples. Ceux qui le souhaitent peuvent notamment miser sur des débardeurs et des pantalons courts, afin de faire jouer un peu leurs muscles lors du flirt.

En principe, il est bien sûr important que le porteur se sente à l'aise. Avec des tissus adaptés, cela ne devrait pas être difficile. Un classique absolu qui témoigne également du bon goût de l'été 2022 : le lin dans une couleur claire.

Conseil n° 5 : bien manger

Le rendez-vous avec le béguin est imminent et, une fois de plus, la question "Que vais-je cuisiner ? La bonne nouvelle, c'est qu'il est souvent plus facile qu'on ne le pense de cuisiner de manière estivale, variée et légère. De toute façon, beaucoup n'ont pas très envie de manger trop gras à cette période. Les salades de fruits ou les salades en général, les tomates et les melons sont particulièrement appréciés à la place.

En alternative (ou en complément), rien ne s'oppose bien sûr à une soirée barbecue romantique à deux. Les amateurs de viande se réjouiront de pouvoir déguster du poulet, surtout lorsque les températures sont élevées. Mais les pommes de terre, complétées plus tard par un dip au fromage blanc, font aussi très bien l'affaire sur la grille d'été.

 

Comment s'est déroulée l'interview de Tom Hanks

Leave a Reply