La série comique d'horreur "Chucky", qui tourne beaucoup autour de la célèbre poupée tueuse, jouit d'une grande popularité, notamment aux États-Unis. Un murmure a dû traverser les rangées de spectateurs dans les salons. En effet : dans la série, on s'est embrassé de manière queer. En fait, Jake et Devon se sont embrassés.

Tous deux semblent avoir été submergés par leurs émotions lorsqu'ils ont visiblement réussi à mettre hors d'état de nuire la poupée meurtrière la plus connue du paysage cinématographique.

Un baiser gay dans la série d'horreur "Chucky

De nombreux fans aiment le twist scénaristique de "Chucky".

Le fait que l'on se bécote dans les films d'horreur ou les séries télévisées n'est pas nouveau. De nombreux films (dont certains sont interdits aux moins de 18 ans) sont même basés en grande partie sur des histoires d'amour, qui sont ensuite brusquement interrompues parce que le "meurtrier XY" pense devoir perturber le bonheur.

Pourtant, le baiser entre Jake et Devon semble être quelque chose de spécial. Ce type d'affection est notamment célébré sur les réseaux sociaux. Les jeunes fans sont particulièrement nombreux à commenter la scène avec des petits cœurs et autres et la trouvent "mignonne". Comme d'habitude, il y a aussi l'un ou l'autre commentaire négatif. Mais la plupart des spectateurs et spectatrices n'auraient apparemment rien contre le fait que l'histoire de Jake et Devon soit également racontée à ce niveau.

Les connaisseurs du genre savent en outre que la lutte contre la poupée tueuse n'est définitivement pas encore terminée. Ce ne serait pas la première fois que Chucky serait interprété comme "mort" ou "inoffensif" et qu'il "continue à vivre".

Les fans en Allemagne pourront aussi bientôt voir Chucky

Du moins s'ils ont réservé Syfy. Depuis la mi-octobre - et donc juste à temps pour Halloween - la série sur les films est déjà diffusée aux Etats-Unis sur Syfy et USA Network. D'après des rapports actuels, ce sera également le cas chez nous à partir de janvier prochain. Il ne faudra alors que quelques épisodes pour que le baiser queer "Nous avons vaincu la poupée" écrive ici aussi un petit bout d'histoire de la télévision.

Et d'ailleurs : le fait que de petits détails, comme par exemple un baiser gay, soient désormais intégrés dans l'intrigue autour de la poupée n'est pas un hasard. Don Manchini, qui est à l'origine des histoires autour de la poupée, a fait son coming out depuis longtemps. Dans les films aussi, il y a toujours eu des allusions queer. En conséquence, on peut supposer que le baiser entre les deux adolescents ne sera pas la seule allusion à la communauté. Le suspense reste donc entier dans "Chucky".

Quel est le but de Chucky ?

Chucky fait partie des séries qui, au fil du temps, ont toujours réussi à glacer le sang des fans. Le premier film est sorti à la fin des années 1980. L'intrigue : l'âme d'un tueur en série a réussi à se frayer un chemin dans une poupée. Celle-ci se charge désormais de tuer à sa place, alors que son corps terrestre est mort.

La série Chucky est l'une des plus réussies du genre. Le premier film a été suivi de sept autres. Le film n° 1 n'est pas seulement connu pour son intrigue. Il a également fait partie des films indexés en raison de la brutalité qu'ils montraient. Cette indexation n'a été levée que des années plus tard.

 

Tu trouveras ici les endroits les plus populaires pour les voyages pour célibataires.

One response to "Un baiser gay dans la série d'horreur "Chucky""

  1. Chucky est l'un de mes films préférés et le fait qu'il y ait maintenant une série géniale me comble totalement. J'ai hâte de la regarder, surtout si elle est aussi gay 😉.

    Das lieben wir! <3

    0
    0
    Répondre

Leave a Reply