Ross Antony dans "Rolling" - comment le chanteur s'en sort-il en tant que présentateur ?

Ross Antony est connu parmi ses fans commeun"rayon de soleil", mais aussi comme une personne qui aime essayer de nouvelles choses.

Depuis quelques semaines, il présente le format de quiz "Rolling" sur Sat1. Il s'agit d'un "dérivé" de l'original anglais.

Il est maintenant temps de faire un petit bilan. Comment "Rossy" est-il accueilli par les téléspectateurs ? Toujours est-il qu'il introduit la soirée de quiz de la chaîne. Il est suivi par Ruth Moschner avec la "Lettres Battle".

L'opinion des spectateurs sur l'émission est largement positive. Le joyeux luron ne devrait pas se laisser décourager par quelques commentaires négatifs. De temps en temps, il commente même lui-même les posts de ses détracteurs.

Ross Antony et le spectacle "Rolling

Comment fonctionne le roulage ?

Le jeu télévisé et son principe sont vite expliqués. Dans "Rolling", il s'agit effectivement de rouler. La tâche des candidats et de leurs éminents partenaires d'équipe est de faire rouler une pièce de monnaie, dans le meilleur des cas, sur une case avec une somme d'argent. Dans le pire des cas, la pièce en question atterrit sur une case d'événement négatif et divise par deux ou efface l'argent gagné jusqu'à présent.

Le reste est un mélange de réponses à des quiz et de chance. Jusqu'à la dernière minute, tout peut tourner. Et c'est justement ce qui fait vivre l'émission. Personne ne peut vraiment être sûr de rien.

Ross Antony en tant que présentateur

Ross ne serait pas Ross s'il n'affichait pas son optimisme bien connu. Il ne peut pas non plus cacher son grand sourire et son humour dans son rôle de maître du jeu. De plus, il est toujours rafraîchissant de voir que Ross semble effectivement souffrir un peu avec ses candidats et candidates ou se réjouir pour eux.

C'est précisément ce qui plaît à la plupart de ses fans. Beaucoup sont enthousiastes à l'idée de découvrir une nouvelle facette de lui. D'autres se plaignent du fait qu'on le voit très souvent à la télévision en ce moment.

De temps en temps, l'animateur ne manque pas de réagir lui-même aux commentaires de ses détracteurs. Il fait preuve d'autodérision et d'authenticité, comme on le connaît.

Ross en tant que participant à un jeu télévisé

Ross Antony et le spectacle "Rolling

Si Ross n'animait pas "Rolling", il serait certainement invité ici dans un avenir proche en tant que soutien de premier plan. Car il est vrai qu'on le voit souvent à la télévision.

Le fait qu'il aime lui-même les jeux télévisés et qu'il n'a aucun problème à répondre aux questions a été démontré à plusieurs reprises par le passé, notamment lors de la battle de lettres mentionnée ci-dessus.

C'est probablement cette passion pour les quiz qui l'a finalement aidé à décrocher le poste d'animateur. De temps en temps, le spectateur a l'impression d'assister à une soirée familiale amusante. Il y a des célébrités, des candidats et un animateur qui rayonne avant tout d'enthousiasme pour ce qu'il fait.

Y aura-t-il une deuxième saison de Rolling ?

Aucune déclaration officielle n'a encore été faite sur la possibilité de tourner une deuxième saison de Rolling à l'avenir. Mais : à la fin des différents épisodes, Ross fait régulièrement référence à la possibilité de postuler. De plus, la société de casting responsable propose toujours le formulaire de candidature correspondant. Comme celui-ci est encore accessible et n'est pas désactivé, il y a certainement de fortes chances que Rolling passe à la prochaine étape... Rollt.

Mais cela ne va pas de soi. Sat1 a récemment modifié sa programmation en supprimant "5 Gold Rings" de Steven Gätjen. Reste à savoir quelle sera la décision finale des responsables.

 

La chanson de Lady Gaga, "Born This Way" a déjà 10 ans!

Leave a Reply