Histoires de latex sauvages et voluptueuses

Histoires de latex

Il y a eu un autre moment dans ma vie où je me suis dit qu'il fallait que j'aille faire du shopping de toute urgence. Et le mieux, c'est qu'un ami m'emmène à Hambourg ce week-end. Là-bas, il y a la Reeperbahn, connue de tous, et ce qui est encore plus génial, ce sont tous les sex-shops. Il y en a un en particulier qui m'intéresse. La boutique Bizarr, située au milieu de la Reeperbahn, est un immense magasin érotique. Avec les vêtements en latex les plus récents et les plus sexy. Je vais certainement m'y rendre, quoi qu'il arrive. Peu importe le prix.

Je devrais peut-être commencer par expliquer à tous ceux qui ne savent pas pourquoi j'aime tant le latex. Sans parler du fait qu'il s'adapte comme une seconde peau à la personne et qu'il permet de reconnaître sa silhouette. De plus, il existe des variantes et des formes qui sont tout simplement très érotiques. Rien qu'en les regardant, je bande déjà. Et maintenant, j'en viens à l'aspect le plus important. Pourquoi je suis tombé amoureux des histoires en latex et pourquoi elles me rendent accro. Dès que l'on est touché en portant du latex, le contact est très différent et intense.

On est pour ainsi dire deux fois plus stimulé. C'est déjà un énorme plaisir de se faire caresser ou toucher les zones érogènes alors qu'une couche de latex très tendue se trouve par-dessus. J'ai envie d'exploser à chaque fois. Et en plus, de préférence avec une queue qui glisse dessus sur tout le corps, partout où il y a du latex. Rien qu'à l'idée de cette perception intense, je deviens énormément sauvage. Pour mon ami, le latex est quelque chose de nouveau, je suis donc curieuse de voir ce qu'il ressentira lorsqu'il aura du latex sur la peau pour la première fois.

Faire du shopping à Hambourg

Comme prévu, mon ami était ravi. Je vais vous raconter ce qui s'est passé lors de cette histoire de latex au milieu de la boutique. Nous sommes entrés, il était tout excité. Il est encore jeune et n'est pas encore sûr de son orientation sexuelle. C'était donc sa première visite dans un sex-shop. C'était très drôle de voir son regard avide lorsqu'il a vu les jouets. On pouvait voir qu'il avait envie d'essayer toutes sortes de choses. Des jeux de ligotage aux godemichés très épais, en passant par le fait d'être enfermé dans une ceinture de chasteté.

Mais ce n'est pas pour cela que nous étions là. Je voulais lui faire découvrir ma passion. Nous lui avons donc choisi un beau costume en latex, qu'il a ensuite essayé. Je l'ai aidé à entrer dans la tenue en latex et je l'ai touché ici et là de manière un peu indécente. Il s'est vite rendu compte à quel point le latex rendait sensible et mes caresses l'ont fait bander. J'ai dit : "Attends, je vais y remédier". La tenue avait une fermeture éclair à l'entrejambe, je l'ai ouverte et je l'ai sucé tout en le caressant partout où mes mains pouvaient aller.

Cette combinaison était très convaincante et en un rien de temps, j'avais une belle charge de protéines dans la bouche. Et il a pu continuer à essayer les vêtements en latex. Ce qu'il a vraiment admis, c'est qu'il perçoit le toucher d'une manière différente, comme il ne l'avait jamais fait auparavant. Et son tube dur en disait long. Il a tout de suite aimé. Sinon, il aurait eu du mal à obtenir une queue aussi dure et rebondie. Nous avons donc tous les deux choisi une tenue en latex très excitante et bien ajustée. Le vendeur nous a même donné une adresse où l'on peut se faire faire des tenues qui collent vraiment au corps comme une seconde peau.

Que ce soit gay ou bi Histoires de latex avec des hommes

Nous sommes ensuite retournés à l'hôtel, où nous avons essayé les tenues pour des histoires en latex. Même s'il ne savait pas encore très bien comment il était intéressé sexuellement, il voulait que je le touche et il en voulait encore plus. Car toucher l'autre, c'est aussi une sensation particulière. Et c'est ainsi que nous sommes passés à un deuxième tour, où j'ai pu faire ce que je voulais avec lui. Oh, c'était vraiment amusant de le rendre sauvage rien qu'en le touchant doucement. Jusqu'à ce que nous nous fassions bander mutuellement.

Il voulait tellement baiser qu'il m'a supplié de lui mettre sa bite en prison. Je ne pouvais pas dire non. Je me suis donc penchée, j'ai ouvert la fermeture éclair sur la rosette de ma tenue et je l'ai invité à me baiser. Il s'est exécuté immédiatement et lorsqu'il m'a pénétrée, il a gémi en disant à quel point j'étais serrée. C'est à ce moment-là que j'ai tendu mes fesses et que je les ai serrées encore plus. Cela lui faisait presque trop mal, tant je pouvais serrer ma rosette. Bien sûr, cela lui a plu et il m'a baisée encore plus passionnément.

Pour cela, il touchait facilement tous les endroits recouverts de latex, ce qui me rendait même folle, et sa queue n'arrêtait pas de claquer contre ma prostate. Je dirais que nous avons fini par éjaculer simultanément. Lui dans ma rosette étroite et excitée et moi sans qu'il soit raide, ça coulait de ma queue. Un tel orgasme prostatique est tout simplement génial. Surtout quand il est généré par une queue sauvage et excitée.

 

 Ici, tu trouveras d'autres histoires courtes gays excitantes  

Leave a Reply