Désirée Nick est-elle allée trop loin ?
A propos de Madame Désirée Nick ou encore "La Nick"les avis sont partagés. D'un côté, elle est appréciée pour son style pointu et ses "Je ne mâche pas mes mots"D'un côté, elle est acclamée pour son attitude, de l'autre, beaucoup considèrent la Berlinoise comme criarde et agaçante. Il n'est pas rare que l'on parle même d'arrogance. Même si l'icône de la trash TV se montre à de nombreux événements LGBTQ pertinents, les avis divergent également au sein du milieu.

Mais une chose est sûre : Désirée Nick est devenue incontournable dans les programmes TV trash actuels. Sa carrière a commencé bien avant Promi Big Brother, Dschungelcamp et autres. Son curriculum vitae présente de nombreuses étapes intéressantes. Elle a notamment été danseuse de ballet et meneuse de revue à Paris. Aujourd'hui, elle travaille surtout comme chanteuse de cabaret, auteur et actrice.

Son podcast "Lose Luder" a récemment fait la une des journaux lorsqu'elle a comparé l'honnêteté et l'intimidation, ou s'est plainte du fait que les deux étaient assimilés de nos jours.

Clairement contre le racisme et le sexisme

Une diva qui s'oppose au philistinisme et à la haine dans la société. Le sexisme et le racisme sont également des no-go absolus pour elle.

Elle est particulièrement appréciée dans le milieu LGBTQ, notamment en raison de sa ténacité. En la sachant de son côté, on a toujours un atout dans sa manche en matière de "discussion".

Dans son livre "Eva go home", elle a critiqué l'ancienne présentatrice du journal télévisé Eva Herman, qui critique à son tour l'émancipation de la femme dans son livre "Das Eva-Prinzip" et insiste sur la répartition traditionnelle des rôles au sein du foyer. Désirée Nick montre relativement peu de compréhension pour des déclarations comme celle-ci. Après tout, chacun devrait pouvoir s'épanouir librement et vivre comme il l'entend.

Grâce à ces actions et à d'autres, La Nick a pu gagner de nombreux fans par le passé. Mais de temps en temps, il y a aussi des nouvelles négatives.

Harcèlement moral et honnêteté - y a-t-il une différence ?

Désirée Nick est-elle allée trop loin ?
Dans son podcast "Salope en vracDésirée Nick a récemment invité Lisha, une youtubeuse, à se joindre à elle dans le cadre de l'émission "La vie est belle".

La Nick admet qu'elle n'a pas toujours eu de bons mots pour la youtubeuse, mais qu'après tout, c'est son opinion sincère et que cela n'a rien à voir avec du harcèlement.

Selon la diva, les insultes et les critiques peuvent être qualifiées d'honnêteté si elles sont adressées directement à la personne en face. Selon elle, le harcèlement ne commence que lorsqu'il se produit dans le dos de la victime.

Une déclaration tout à fait osée - surtout parce que Désirée Nick a été fortement critiquée lors de la première saison de "Promis unter Palmen" en raison de son comportement envers Claudia Obert. L'épisode de"harcèlement moral" a même été retiré de la médiathèque entre-temps.

Le harcèlement moral peut-il vraiment être qualifié uniquement d'"honnête" ?

De nombreuses personnes qui ont été ou sont confrontées au harcèlement moral sautent au plafond en entendant une déclaration comme celle-ci. Combien de fois le harcèlement moral est-il pratiqué activement dans les écoles, les entreprises et autres institutions et à quel point les victimes en souffrent-elles ? Il se peut donc que La Nick ait choisi la facilité et qu'il ne soit pas approprié de penser en noir et blanc.

Par définition, le harcèlement moral décrit avant tout la violence psychologique qui se manifeste par des insultes, des brimades, des tortures ou des blessures répétées et qui est exercée soit par une seule personne, soit par un groupe.

Ce qui est sûr, c'est que Madame Nick a fait une déclaration qui fera certainement l'objet d'un débat. Mais les gros titres négatifs ne devraient pas affecter l'ancienne reine de la jungle, ... Après tout, elle n'est que "sincère", n'est-ce pas ?

 

Déjà vu l'interview sportive ? En effet, Ross Antony transpire avec Vanessa Mai sur un tapis de course!

Leave a Reply