Mon fétiche secret : J'aime les bites gays

Bite gay

J'ai récemment découvert un nouveau fétiche chez moi, mais je n'en ai pas encore parlé à mon ami. Je préfère rester anonyme, vivre mon fétichisme en secret (et sans mon partenaire). Je ne sais pas s'il comprendrait et s'il serait même d'accord, ... et encore moins s'il participerait. L'amour que je porte à mon ami est infini et nous avons des relations sexuelles formidables, mais pour mon fétiche, j'ai tout simplement besoin de plus qu'un simple pénis.

J'aime satisfaire de nombreuses "bites gays", comme j'aime les appeler. Et ce, avec tous les trous que j'ai et mes mains. De plus, je veux qu'ils éjaculent partout sur moi jusqu'à ce que tout le monde ait une (nouvelle) fin heureuse. J'aime les zizis gays de toutes tailles, circonférences et couleurs. L'essentiel est que les mecs prennent ce qu'ils veulent et répandent leur jus excité sur mon corps.

Cela me prend au plus tard au bout de deux semaines. Je dois alors à nouveau trouver une raison d'être absent de la maison pendant plusieurs heures. La pensée d'une bite gay chaude et excitée me submerge et je dois assouvir mon désir.

J'aimerais vous parler de mes premières expériences de ce genre. Peut-être que certains d'entre vous comprendront pourquoi je ne peux pas me lasser de faire des rencontres gays et pourquoi, en même temps, je ne veux pas en parler à mon copain. J'ai l'impression que plus je sors avec d'autres personnes, plus c'est difficile à comprendre pour lui.

Mais parlons maintenant de mes premières expériences avec des bites en chaleur, qui ont éveillé mon fétiche secret. Tout a commencé lorsque je cherchais des photos de bites en chaleur sur Internet et que je suis tombé sur un forum de rencontres sexuelles gays. J'ai trouvé un message de quelqu'un près de chez moi. On y parlait d'une rencontre de cruising gay dans un club. Tout le monde était le bienvenu, disait l'annonce. J'ai longuement réfléchi avant de m'y rendre, car je ne voulais pas trahir mon ami. Finalement, j'ai décidé de donner une chance à tout cela.

Des bites gays en chaleur à perte de vue

Je ne vais pas tourner autour du pot, mais commencer tout de suite par la partie la plus excitante de la soirée. Une fois dans le club gay, je n'ai pas eu de mal à me faire des amis. Avec ma corpulence mince et frêle, j'ai toujours eu de la facilité à rencontrer des mecs. C'est ainsi que je me suis retrouvé avec un groupe de six hommes qui avaient loué un espace. Deux d'entre eux avaient des corps athlétiques, mais il y avait aussi des "bears" poilus.

Celui qui m'a abordé était simplement l'image d'un homme à la peau légèrement bronzée, les cheveux sombres tressés en natte.

Nous avons discuté un peu et il n'a pas fallu longtemps pour que les premiers baisers soient échangés et que je me fasse progressivement peloter. J'ai apprécié l'attention des hommes et la façon dont ils me tripotaient avidement le corps. Mes mains ont développé leur propre vie face au désir naissant et il n'a pas fallu longtemps pour que je masse deux bites. C'était fantastique.

Je sentais que je massais mes premiers zizis gays dans des tuyaux assez durs et j'avais hâte d'avoir ces tuyaux nus dans mes mains. J'avais l'impression d'avoir bien fait mon travail, car les hommes se sont écartés et ont baissé leur pantalon. Deux ours se tenaient devant moi et se branlaient la queue pour qu'elle reste bien dure. J'ai apprécié la vue, mais en même temps, j'ai ressenti une énorme envie de branler moi-même ces bites gays avec mes mains. J'ai tendu les bras vers ces magnifiques phallus.

Le désir m'a fait oublier tout ce qui m'entourait, c'est pourquoi je n'ai pas remarqué que le grand type se plaçait derrière moi. Avant que je ne puisse assouvir mon désir, mes bras ont été tirés vers le bas.

Les hommes athlétiques ont pris place à côté de moi et m'ont tenu les mains. Je ne pouvais pas détacher mon regard de leurs bites. Ils ont laissé mes mains se promener sur tout leur corps et chaque fois que j'ai eu l'occasion de toucher leurs bites gays en chaleur, j'en ai profité. Ils s'en sont vite aperçus et en ont fait un jeu. Ce n'est qu'au bout d'une dizaine de minutes tenaces et presque interminables que j'ai pu prendre leurs queues en main. J'ai alors pu entourer les longs phallus d'une main chacun et j'ai commencé à les satisfaire.

Pendant ce temps, j'ai senti quelque chose de gros et d'énorme qui me frôlait la joue. En regardant, j'ai vu le plus gros et le plus beau zizi gay que j'ai vu jusqu'à présent, et j'ai vraiment eu l'occasion de vivre plusieurs expériences sexuelles.

À peine avais-je tourné la tête que j'ai senti le grand géant fixer mon visage et diriger sa magnifique partie vers ma bouche. J'avais l'impression qu'il remplissait entièrement ma cavité buccale, alors que je n'en étais qu'à la moitié. Je me suis dit : "Je me demande ce que ça ferait de sentir cette bite insaisissable dans mon cul ?

C'était la première fois que je faisais l'amour à trois hommes en même temps, mais j'avais aussi envie de plus. J'ai sucé une énorme queue et j'avais dans chaque main un magnifique zizi gay que j'ai bien branlé. Ce soir-là, j'avais vu le paradis pour la première fois et depuis, je ne peux plus m'en passer.

Tout le monde arrive à une fin heureuse

Les deux hommes à qui j'avais fait une branlette ont été les premiers à éjaculer. Le jus coulait le long de mes mains et cela m'excitait tellement que ma trique devenait de plus en plus dure. Cela n'est pas resté longtemps inaperçu. Un des ours s'est avancé, s'est assis et a enfilé un préservatif. Il s'est ensuite rapproché et m'a tiré d'un coup sur ses genoux. Entre mes fesses, je sentais son magnifique zizi de gay.

Il a commencé à embrasser mon torse, puis a tenté de me pénétrer. Il m'a donné le tempo, ce que j'ai beaucoup apprécié, car je pouvais ainsi sentir cette queue excitée à ma guise. Une fois qu'il a été complètement pénétré, j'ai savouré la partie rebondie dans mon cul. Je ne pouvais pas m'empêcher de gémir, de crier brièvement, et ce faisant, l'énorme pénis s'enfonçait à nouveau. Dans les deux trous, j'ai été gâtée par de merveilleux Johnnys.

J'avais du mal à croire à ma chance, puis j'ai senti ma bouche s'étirer et un deuxième tube voulait pénétrer. Malheureusement, cela n'a pas marché. C'est pourquoi les deux ont continué à se relayer. J'ai été baisée durement et rapidement et j'ai sucé deux queues jusqu'à l'apogée. Le jus complet s'est répandu sur mon torse.

Petit à petit, les autres sont venus et se sont branlés jusqu'à ce qu'ils puissent répandre leur sperme sur moi. Plus tard dans la soirée, le géant a encore pu étirer mon trou du cul avec sa partie rebondie, car la récompense était un cercle de bukkake et je ne pouvais pas laisser passer la sensation d'être entourée de six bites.

Aussi excitante que soit cette histoire... J'ai quand même mauvaise conscience. Je me demande combien de temps je vais pouvoir garder ma passion pour le zizi gay secrète... Et si j'en ai encore envie.

 

Tu aimes aussi les histoires de Gay Captivé ?

Leave a Reply