Avaler du sperme gay - j'aime ça

Avaler du sperme gay

Bonjour mes chers, je m'appelle Jochen et j'ai 48 ans. Je mène une vie tout à fait normale, mais j'ai aussi un fétiche très particulier, qui n'est peut-être pas compréhensible pour tout le monde. Mais je prétends aussi que beaucoup n'osent tout simplement pas vivre ce que je fais.

Quoi qu'il en soit, à intervalles réguliers, et au moins une fois par mois, je dois m'adonner à mon fétichisme et avaler autant de sperme gay en chaleur qu'il est possible. Je ne fréquente que rarement les clubs gays, car j'y vois trop souvent le sperme finir dans des préservatifs ou sur des corps. Mais j'ai d'autres projets. (Oui, je sais que ce que je fais ici n'est pas du sexe sans risque et donc aussi un peu dangereux. C'est pourquoi je veux en quelque sorte écrire ici "Ne pas imiter". Informez-vous sur les risques, s'il vous plaît).

La plupart du temps, on me rencontre dans les différents Glory Holes de ma région. J'y passe de nombreuses heures et j'y puise autant de jus d'amour qu'il m'en faut pour rentrer chez moi satisfait. Je fais de mon mieux pour ne pas gaspiller une seule goutte précieuse. Le sperme gay est trop précieux et trop bon.

Aujourd'hui, j'aimerais vous raconter une histoire particulièrement chaude que j'ai vécue dans un Glory Hole. Qui sait ? Peut-être ai-je déjà eu l'occasion de gâter l'une de vos bites en chaleur lors d'un Glory Hole ? Le monde est petit et je suis souvent en déplacement. Je trouve l'idée très amusante en ce moment.

Un samedi après-midi, je me suis sentie un peu morne et toute la semaine, j'ai eu envie d'avaler beaucoup de sperme gay savoureux. J'ai donc regardé sur Internet ce qui se passait actuellement dans ma région. J'ai eu de la chance, car la scène du cruising gay est actuellement très active, ... Pas étonnant avec ces températures agréables.

Mon attention a été rapidement attirée par un post qui parlait, entre autres, d'un hotspot de cruising gay très populaire. Il devait y avoir non seulement beaucoup de mecs chauds, mais aussi un Glory Hole sur place. À ce moment-là, j'ai su que je devais y aller ! J'avais encore suffisamment de temps pour me préparer, alors je me suis changé et je suis allé prendre une douche.

J'ai réglé mon GPS et, dès l'aller, j'ai eu une demi-bande dans mon pantalon. En arrivant, je n'ai donc pas pu m'empêcher de me branler pour pouvoir me concentrer pleinement sur tout le sperme qui m'attendait ce soir-là.

Avaler du sperme gay en chaleur - exactement ce que je veux !

Je voulais être présent le plus tôt possible pour m'assurer une place derrière le Glory Hole. Comme c'est déprimant de se trouver PAR-DESSUS un glory hole, d'entendre les autres gémir et de ne pas pouvoir soi-même participer ?

Ce soir-là, j'avais particulièrement soif et je voulais donc déjà avoir au moins six charges dans ma bouche avant de partir satisfait. La chance m'a souri cette fois-ci et j'étais le premier sur place. J'ai donc dû patienter deux bonnes heures et m'occuper tout seul. Mais ce qui s'est passé ensuite a compensé toute l'attente.

Au début, un seul homme s'est présenté. A ma grande déception, il avait mis un préservatif. Je l'ai donc d'abord branlé, puis je l'ai sucé jusqu'à l'orgasme. Il est parti aussi vite qu'il était venu. J'ai bu son sperme et l'ai fait circuler dans ma bouche pour pouvoir vraiment le goûter. Au bout de quelques minutes, plusieurs hommes se sont présentés devant moi.

En fait, je me fichais complètement du nombre d'hommes qui se trouvaient de l'autre côté du Glory Hole. L'essentiel, c'est que je puisse bien les traire et me délecter de leur délicieux jus. On frappait au mur et je frappais en retour pour qu'ils sachent qu'il y avait quelqu'un de l'autre côté, toujours prêt à sucer les bites gays en chaleur et à être récompensé avec leur nectar après le happy end.

Après seulement quelques instants, la première queue était passée par le trou. Elle n'était pas enveloppée et j'ai vu la première goutte couler du bout de son pénis. Je l'ai rapidement pris dans ma bouche et j'ai pris ma première récompense de la soirée avec ma langue.

Je suçais la queue et ne pensais pas du tout à m'arrêter. Mon objectif était clair : je voulais que tout atterrisse en moi et que je puisse avaler le sperme gay en chaleur. Les premiers visiteurs étaient tous si excités que je n'ai fini de les sucer qu'après quelques minutes et j'ai pu jouer avec trois charges en même temps dans ma bouche avant de tout avaler.

Pendant une heure, j'ai pu m'adonner à ma passion quasiment toutes les minutes et j'ai savouré le sperme à pleines dents. De temps en temps, j'avais tellement à faire qu'une branlette devait suffire, car ma mâchoire s'affaiblissait prématurément. Mais même lors d'une branlette, j'avais toujours envie d'absorber et de goûter le sperme chaud. De ce point de vue, je suis une petite salope. Il faut cependant préciser que personne ne s'est plaint de ma "soif".

Certains ont trouvé ça vraiment excitant de voir et de sentir avec quel élan je m'y mettais et n'ont pas hésité à me parler (ou plutôt à me crier dessus). Des phrases telles que "Avale, salope en chaleur !" ou "T'es excitée par mon sperme ?" me motivaient encore plus à me donner à fond. Et au moins, les gars de l'autre côté du mur semblaient me comprendre.

Je ne sais plus exactement combien de bites j'ai eues dans la bouche ou dans les mains ce soir-là. Cependant, je me souviens encore aujourd'hui des différents goûts et des charges de sperme dans ma bouche. Et aujourd'hui encore, ces expériences sont un bon modèle de branlette pour me donner un orgasme d'enfer rien qu'en y pensant et en me tripotant.

J'ai encore emporté les préservatifs à la maison et je me suis préparé un délicieux pina colada "Spécial sperme gay". J'ai ainsi pu continuer à m'amuser un peu après.

Mais ne vous inquiétez pas ! Il y a toujours des soirées où je ne cherche pas à avaler du sperme gay, mais à faire l'amour de manière classique. Non, la baise n'est définitivement pas ennuyeuse et c'est l'une des raisons pour lesquelles j'aime tant fréquenter les spots de cruising gay. C'est surtout la partie passive qui me plaît. Peut-être parce que je sais à quel point c'est excitant quand un mec me jouit dessus ? J'adore me faire chevaucher, mais je supplie toujours mon vis-à-vis de le sortir juste avant et de se branler sur moi ensuite. Beaucoup répondent à mon souhait. Peut-être parce que mon fétichisme ne leur est pas aussi étranger qu'ils pourraient le penser ?

 

Tu as aussi un penchant pour les histoires de cul gay ?

2 responses to "Avaler du sperme gay"

  1. Bonjour, j'adore avaler du jus chaud, j'ai eu ma première bite à 22 ans à Gran Canaria pendant les vacances d'été. C'était la première fois que j'y allais et après un long vol, je n'avais qu'une envie : aller dans l'eau. J'ai tout laissé dans ma chambre et je suis allée à la plage, mais je me suis aperçue que je n'avais pas de maillot de bain et je ne voulais pas retourner dans l'eau. j'ai vu des femmes et des hommes nus, c'était magnifique à voir et cela s'est ressenti ma queue rasée s'est raidie je suis allé à ma place je me suis allongé quand un homme âgé est arrivé il était aux pieds il m'a dit que j'étais nouveau ici et combien de temps je restais et dans quel hôtel j'étais ? Je viens d'arriver, je reste deux semaines, l'hôtel s'appelle Hotel Riu Palace Oasis, je viens de voir qu'il était nu, il m'a regardé, qu'est-ce que tu aimes ? Tu es rasé, même ta chatte du cul ? J'aime sucer jusqu'à la fin, oui ma chatte est rasée et propre, tourne-toi, je veux voir, il s'est agenouillé à côté de moi, je me suis retournée et j'ai senti qu'il écartait mes fesses avec ses mains, c'était très excitant, puis il m'a enfoncé deux doigts dans le cul, encore très serré, tu es, je vais te baiser oralement ici sur la plage, dit fait il m'a baisé jusqu'à ce qu'il m'injecte son sperme dans la bouche, j'ai tout avalé.

    16
    1
    Répondre
  2. me encantó todo lo que contás. yo también estoy MUY deseoso de tragar semen, pero..soy bastante tímido o reprimido y no lo hago por falta de experiencia ( a pesar q ya no so tan joven). No sé cómo comenzar para encontrar a alguien que quiera lo ordeñe con la boca y tragarme todo el semen calentito.

    7
    2
    Répondre

Leave a Reply