Tout le monde aime le sexe gay Francfort

Sexe gay Francfort

Aujourd'hui, mon travail est à nouveau épuisant et j'ai encore beaucoup de kilomètres à parcourir aujourd'hui. Toujours ces rendez-vous à l'extérieur. Et puis je dois encore aller à Francfort, où j'ai quand même un hôtel. Je vais vraiment avoir besoin d'un peu de bien-être aujourd'hui, après le travail. L'hôtel est censé avoir un excellent centre de bien-être, je vais donc m'y détendre. Mais d'abord, il y a ce rendez-vous stupide avec l'oiseau moche de la caisse d'épargne. Et en plus, il est gay et me drague tout le temps. Je ne sais même pas s'il sait que je suis gay. J'espère qu'il ne le sait pas et que je peux l'envoyer balader comme ça.

Je n'aime vraiment pas entrer dans ce bâtiment. Je suis curieux de voir ce qui va se passer aujourd'hui en dehors des questions financières. La secrétaire m'attend déjà, alors allons-y. Attends un peu, où est donc Monsieur Lutz ? Il n'a pas l'air d'être là.

"Bonjour, je suis Monsieur Zähmbarer. Je suis au regret de vous annoncer que Monsieur Lutz est malade. Vous examinerez les bilans avec moi aujourd'hui".

Oh là là, c'est un homme d'un autre calibre. Il a une belle silhouette et de beaux yeux. Maintenant, je dois faire attention à ne pas lui dire des bêtises. Pas celui qui fait le tour de la ville. Mais bon sang, comment pourrais-je me concentrer sur mon travail avec un tel chouchou. Eh bien, allons-y, ça va bien se passer. Et ça a marché, tellement bien même qu'il veut m'accompagner ce soir au spa de l'hôtel. Est-ce que c'était une bonne idée ? Finalement, cela devient une histoire de sexe gay à Francfort. Que Monsieur Lutz ne doit jamais découvrir.

Bien-être à l'hôtel

Tim devrait être là dans quelques minutes. Je suis rasée, je viens de me doucher, mes aisselles sont rasées, mes couilles sont brillantes. Je dois me présenter sous mon meilleur jour. Je ne pense pas qu'il aime les hommes, mais il ne faut jamais dire jamais ou comment déjà. Je suis tout de même un peu excité. Je vais dans le hall jusqu'à ce qu'il arrive. Oh, l'attente est épuisante. Le voilà enfin ! Quel sourire enchanteur, si séduisant et affectueux. Il pourrait aussi être mannequin, tellement il est beau. C'est fou qu'un tel homme m'accompagne ici au sauna gay.

"Te voilà enfin, Tim. Tu as bien trouvé l'endroit" ?
"Oui, très bien, je connais bien l'hôtel. Le paysage de bien-être ici est vraiment impressionnant".
"Ah bon ! Tu viens souvent ici ?"
"Eh bien, pas souvent. De temps en temps. Quand tu m'as dit que tu étais dans cet hôtel, je n'ai pas pu m'empêcher de te rejoindre. Et tu es sûr que c'est bon ?"
"Oui, en tout cas, ne t'inquiète pas".

Il est aussi très réservé. Un sixième au loto s'il est gay. Alors, allons-y, sortons de nos vêtements. Je suis curieux de voir ce que j'apprendrai en discutant en dehors du travail. Et surtout, je dois faire attention à ne pas bander quand je suis assis à côté de lui. Il ne doit donc pas me toucher, sinon j'aurais définitivement un tuyau. Et j'aimerais bien l'enfoncer dans ce cul d'enfer. Ok, d'autres pensées, sinon il se tiendra tout de suite sans aucun contact. Cela me mettrait un peu mal à l'aise. A moins qu'il ne mette la main dessus. Oh là là, arrête de penser à des choses aussi cochonnes, ça ne va pas être une histoire de sexe gay à la française.

Sexe gay Francfort entre collègues

Comme je le pensais, Monsieur Lutz l'aborde aussi sans vergogne. Et tout comme moi, il l'éconduit toujours froidement. Mais c'est aussi un vilain petit canard. Mais quand on lui a demandé ce qui lui faisait croire qu'il était gay, Tim a répondu très sèchement : "Parce que je le suis. Je perds la tête. Qu'est-ce que je fais maintenant ? Maintenant, mes fantasmes pourraient encore se réaliser. Mais alors, je ne dois pas me planter. Comme si une telle coupe de crème était attirée par un type moyen comme moi. Mais il flirte avec moi, du moins je le crois. Je me demande si je vais lui demander ouvertement.

"Maintenant, je ne veux pas que tu te méprennes, mais tu es vraiment une crème. Je suis content que tu m'aies rejoint aujourd'hui".
"Ouf, tu en parles enfin. Je n'en peux plus. Est-ce que je peux enfin t'embrasser ?"

Là, je suis presque tombée des nues. Il veut m'embrasser. Un mec aussi sexy veut quelque chose de moi ? Je ne me le fais pas dire deux fois. Alors je l'ai embrassé. Mais comme je m'y attendais, j'ai aussi tout de suite été bombée. À mon grand étonnement, lui aussi. Heureusement qu'on est dans le jacuzzi, ça ne se voit pas tout de suite. Sinon, ils vont nous jeter dehors. Mais il connaissait un coin sympa dans un sauna sombre et tortueux. Nous nous y sommes rendus et cela s'est vraiment transformé en un numéro de sexe gay à Francfort. Au milieu du sauna, il s'est assis sur ma queue et l'a chevauchée.

Je ne pouvais évidemment pas tenir longtemps, il a un trou du cul trop étroit. J'ai donc joui une première fois assez rapidement dans le sauna, et ça a coulé de sa rosette. Ensuite, j'ai pris une deuxième douche et je suis allé dans ma chambre d'hôtel où nous avons pu continuer à baiser avec passion et sans être dérangés. Que dire, depuis ce jour, j'adore mon service extérieur à Francfort ! Même si j'ai rendez-vous avec Monsieur Lutz le soir, Tim vient me voir. J'espère que cela deviendra plus que du sexe gay à Francfort.

 

Ces histoires de latex vont t'embrouiller le cerveau.

5 responses to "Sexe gay Francfort"

  1. qui a envie veut sucer xxxwapp#015259398122 cherche spontanément je ne suis pas mobile entre 18 et 30 wellmitz

    0
    0
    Répondre
  2. Où est mon maître de manège qui m'invite à m'abandonner sans volonté ?
    Salutations Sissy4u

    0
    0
    Répondre

Leave a Reply