Sexe dans un bordel gay

Maison close gay

J'ai toujours été jaloux de tous ces hommes hétéros qui ont la chance d'aller dans des établissements où ils trouvent ce que leur désir leur fait désirer. Pour nous, les gays, il n'est pas si facile de trouver un bordel gay ou un club de sauna nudiste où l'on n'est pas obligé de flirter. Dans certains endroits, il est tout simplement plus agréable de vouloir simplement satisfaire sa cupidité et de ne pas toujours devoir penser à dire la mauvaise chose en flirtant. Un mot de travers, surtout si le gay est une petite diva, et la soirée est gâchée.

Cela m'a déjà gâché de nombreuses soirées. Je dois dire que je suis indépendant et que je préfère donc obtenir ce que je veux quand je le veux. C'est pourquoi je préfère payer de temps en temps, mais je n'ai pas besoin de faire du miel autour de la barbe des hommes pour obtenir ce que je veux. Cela peut paraître un peu plus dur, voire égoïste, mais c'est comme ça. J'ai assez de stress et je ne veux pas toujours avoir recours à ce flirt agaçant. Bien sûr, il y a des jours, des nuits et des fêtes où j'adore draguer et faire la cour à un homme qui a éveillé mon intérêt.

Cependant, grâce à mon travail stressant, je préfère aussi pouvoir me déconnecter de temps en temps. Et c'est là que j'en viens à mon but, mes chers. J'étais récemment à l'étranger et j'ai trouvé un établissement, une maison close gay, où tous les désirs, même les plus petits, sont lus sur les lèvres. Je suis encore sous le charme de cet endroit. Rien que l'entrée, c'est comme si on entrait dans un ancien palais grec. L'ambiance générale s'inspire également d'une maison de bain antique. C'est tout simplement divin et il y a des statues d'hommes nus partout.

Le plaisir qui fait tout oublier.

Lorsque je suis entré, j'ai été accueilli par des hommes très différents. Tous étaient très attentifs à rendre la visite aussi agréable que possible. Que ce soit avec beaucoup de contacts physiques, des présentations personnelles ou du sexe en direct dans des positions que je n'avais jamais vues auparavant. Et tout cela, on pouvait le réserver et en profiter pleinement. Que ce soit au milieu de la salle principale de la maison de bain ou dans des chambres individuelles, que l'on pouvait choisir en fonction de ses préférences et de ses besoins. Il y avait même du bondage et de la torture dans cette maison close gay.

C'était tout simplement un séjour inoubliable et si je retourne dans ce coin pour le travail, j'y retournerai immédiatement. Mais j'aimerais vous parler encore plus de tout ce qui y est proposé, car c'est tout simplement génial, je ne peux pas le décrire autrement. Je n'ai jamais rencontré d'hommes aussi coquins et soucieux de plaire à leur partenaire sexuel, même pas dans les soirées gays les plus chaudes d'Allemagne. Je peux donc dire ouvertement que je suis très enthousiaste. Qu'il s'agisse du choix des hommes ou des pratiques sexuelles individuelles. Rien ne me fait peur.

C'est pourquoi j'ai de l'expérience dans les domaines du soft et du hard, même dans le sens BDSM du terme. Les hommes y offrent vraiment beaucoup et chacun sait ce qu'il sait faire et ce qu'il aime vraiment. On ne fait donc pas semblant d'être dominé ou fétichiste, mais ceux qui le proposent s'y consacrent vraiment et le vivent pleinement avec leurs partenaires. J'ai toujours voulu sucer un prof en chaleur pour avoir une meilleure note, et même ce jeu a été mené de manière absolument géniale. J'ai été renvoyé dans une école et je me suis même fait taper sur les doigts lorsque j'ai contredit le professeur.

École et fantasmes lubriques dans un bordel gay

C'était vraiment joué de manière très réaliste. Cet homme aimait vraiment être un petit professeur sévère et sadique qui utilisait ses élèves ou ses étudiants sexuellement pour leur donner de meilleures notes. Ce n'était donc pas seulement une satisfaction physique que j'ai pu éprouver là-bas. Dans cette maison close gay, on offre aussi aux clients une satisfaction émotionnelle et spirituelle de première classe. Je ne peux que recommander à tous ceux qui souhaitent se détendre de se rendre dans un bordel gay et de se laisser aller à ce que leur envie leur dicte. Après cela, je me sens toujours tellement libérée et sereine.

Je pourrais ensuite créer une nouvelle entreprise et repartir de plus belle. C'est chargé d'énergie et satisfait que je sors de ces établissements. Je ne me soucie donc pas de savoir si l'on veut me juger parce que je paie avec de l'argent pour obtenir une telle satisfaction. Car je le fais pour pouvoir ensuite me concentrer pleinement sur mon travail et ma carrière. Et mon Dieu, c'est toujours de l'érotisme à l'état pur, sans aucune contrainte, et sans que personne ne m'envoie de messages agaçants ou n'espère un emploi ou un investissement. Et la perfection du sexe de ces hommes dans une maison close gay est tout simplement la classe supérieure.

Des préliminaires à la baise, en passant par les jeux de rôle, mais aussi le simple fait d'être excité, la façon dont ils se présentent dans la salle de séjour est incroyable. Des ours, des twinks, des sportifs bi et même, avec un peu de chance, des hétéros qui aiment le bi forcé sont là de temps en temps. Et un hétéro peut vraiment être extrêmement sale. Donc, pour satisfaire simplement mon envie, je vais toujours dans un bordel gay au lieu d'aller flirter dans les soirées et, avec un peu de malchance, de rencontrer quelqu'un qui espère avoir un avantage.

 

Envie d'une histoire de copulation gay coquine ou de sexe gay à Cologne?

Une réponse à "Maison close gay"

  1. De la manière dont ils l'ont décrit, on peut s'imaginer l'ambiance de manière très vivante.
    C'est vraiment difficile de trouver quelque chose comme ça. Je serais donc très intéressé de savoir où se trouve la maison close en question ?

    8
    0
    Répondre

Leave a Reply