La plaine alluviale de Puppling en Haute-Bavière

La plaine alluviale de Puppling
La Pupplinger Au est une réserve naturelle sans commune, située dans la partie est de Haute-Bavière. En fait, il s'agit d'un parc de plus de 57 hectares. Forêt alluviale qui est en épicéas, des pins, pâturages et Aulnes blancs est constituée. La zone s'étend sur environ 6 kilomètres le long de l'Isar. C'est pourquoi cette immense réserve naturelle est un lieu de prédilection pour les amateurs de baignade et de pataugeage en été. Mais les naturistes y ont aussi trouvé un large espace où ils peuvent se bronzer comme Dieu les a créés.

Mais la communauté des hommes gays et bisexuels s'est également installée sur la bande nudiste. Pendant les chauds mois d'été, ils l'utilisent comme une magnifique zone de croisière gay. Cela signifie que les hommes les plus sexy se rencontrent ici sur les rives de l'Isar pour s'amuser ensemble. Mais on se retrouve aussi sur le parking en fin de soirée, comme en hiver. Pour attirer l'attention sur le parking, le mieux est de laisser la fenêtre baissée et de tendre le bras ou de s'adresser directement à l'autre. Cependant, il est également possible de fixer un rendez-vous à l'avance via Planet-Randy si l'on ne souhaite pas chercher ou attendre.

 

Sur l'aire de repos de Stadtwald ou de Moll-Lacke (Neuöttinger Baggersee) se trouve également un petit espace naturiste et de croisière gay.

Notes et avis

Il n'y a actuellement aucune évaluation, soyez le premier à en écrire une !

Écrire une évaluation