La forêt gay de Leina en Thuringe

Forêt de Leina
La Leinawald a une superficie de plus de 1 845 hectares et s'étend de Klausa (Nobitz) jusqu'à la frontière avec Saxe et même jusqu'au Aéroport de Leipzig-Altenburg. Cette immense zone forestière est traversée par la route nationale B180 et la route L1357. Le barrage de Schömbach, d'une superficie de 175 hectares, se trouve juste à côté. Ce vaste terrain boisé se prête parfaitement aux activités sportives de plein air, aux promenades/randonnées ou tout simplement aux promenades avec le chien en profitant de la nature. 

Mais la scène gay aime aussi s'y rassembler en début de soirée. Ici, dans la forêt de Leina, on se retrouve sur le parking dans la forêt pour s'amuser entre soi de manière sauvage et sans retenue. Celui-ci se trouve à seulement 200 mètres après le dernier virage à droite en direction de l'aéroport, sur le côté gauche. On peut s'y amuser en toute décontraction dans et autour de la voiture, mais aussi parfaitement dans toute la forêt.

 

D'ailleurs, on peut aussi s'amuser comme des fous au barrage de Pöhl.

Notes et avis

5 étoiles en moyenne
(1)
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile  
0

Écrivez votre évaluation maintenant

Donner une évaluation →
  1. Cruising fétiche dans la forêt de Leina
    écrit par Angreifbar, le8 avril 2022

    Un groupe de passionnés de fétichisme du latex aime également utiliser la forêt de Leina comme terrain de jeu.
    Le terrain de jeu principal est la rue encore existante où se trouvaient autrefois les bâtiments d'habitation de l'armée. De nombreuses aires de jeux sont cachées dans les forêts voisines, où l'on peut laisser libre cours à son imagination.
    Pour plus d'informations, consultez le site web ou envoyez-nous un e-mail.

    0
    0

Écrire une évaluation