Le Sex Klappe à la Jakobertor

Clapet à la porte Jakober

Le clapet de la porte Jakobertor se trouve, comme son nom l'indique, à la porte Jakobertor. La Jakobertor est encore l'une des cinq dernières portes de la ville d'Augsbourg. Le mur de la ville et ses magnifiques portes ont été construits au début du 14e siècle. Aujourd'hui, elles sont, avec la boîte de marionnettes d'Augsbourg, l'une des attractions touristiques les plus populaires de toute la ville. Comme d'innombrables personnes s'y promènent chaque jour, elles doivent bien sûr aussi satisfaire leurs besoins. Les toilettes publiques, situées à quelques mètres, sont idéales pour cela.

Mais dans la Klappe am Jakobertor, on peut non seulement faire ses affaires, mais aussi s'adonner aux plus beaux désirs de l'humanité. C'est en effet l'une des plus belles zones de cruising gay de toute la ville. On y rencontre souvent les suspects habituels, mais aussi d'innombrables touristes ouverts à de nouvelles expériences. Ici, on préfère cruiser près des urinoirs ou dans les cabines fermées à clé. Il est néanmoins possible de rencontrer des partenaires potentiels devant la porte et de se mettre à l'aise avec eux à l'intérieur.

 

Mais le parking de Reichshof offre également une zone de cruising variée.

Notes et avis

4 étoiles en moyenne
(1)
5 étoiles
0
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile  
0

Écrivez votre évaluation maintenant

Donner une évaluation →
  1. Porte des Jacobins
    écrit par Odolfo, le28 janvier 2021

    Je me souviens avec plaisir de l'époque d'Augsbourg. Une belle zone autour de la Jakobertor et beaucoup de possibilités de se cacher à l'extérieur. Les gens sont ouverts et chaleureux. Si on garde les yeux ouverts, on arrive assez vite à tirer ?

    3
    0

Écrire une évaluation