Le lac de bruyère de Nietleben

Lac de la Lande

Le lac Heide a une superficie d'environ 12,5 hectares et se trouve dans le quartier de Nietleben, qui fait partie de Halle (Saale). En été, c'est l'un des lacs de baignade les plus populaires de toute la région. Lorsque le temps le permet, d'innombrables baigneurs s'y pressent pour profiter des rayons du soleil. Mais le lac lui-même est également rempli d'amis de la natation et de la baignade.

De plus, de nombreux hommes gays et bisexuels se rencontrent tous les jours au bord du lac Heidesee et s'adonnent à la plus belle tentation de la vie. Ils se rencontrent par hasard sur la rive ou se fixent auparavant l'un ou l'autre rendez-vous. Une fois que l'on s'est trouvé, on peut se retirer dans la forêt environnante et ses milliers de buissons. Ceux-ci offrent des possibilités de cachette parfaites pour cruiser sans être dérangé.

Mais le parking de la rue Am Heidesee offre également un espace de cruising gay considérable. On s'y rencontre généralement en fin de soirée, vers 21 heures. On s'y croise au volant de sa voiture et sur le parking lui-même. Pour attirer l'attention, on laisse généralement les feux de position allumés, on fait des appels de phares ou on laisse la fenêtre baissée. La particularité de ce hotspot de croisière est qu'il est apprécié toute l'année.

 

On se retrouve également au parking A14 de Petersberg pour s'amuser ensemble.

Notes et avis

Il n'y a actuellement aucune évaluation, soyez le premier à en écrire une !

Écrire une évaluation