Histoires d'amour de Dwt

Histoires de Dwt
Vous savez, quand vous vous intéressez à des choses qui ne sont pas toujours bien accueillies par les autres ? Avant, j'avais tellement de problèmes avec mes sœurs que vous ne pouvez même pas vous imaginer. J'ai toujours trouvé leurs vêtements beaucoup plus attrayants et beaux que ceux des garçons. En plus, ça m'excitait un peu de m'habiller comme une fille et quand les garçons me regardaient parce qu'ils pensaient que j'étais une femme. Mais j'ai toujours eu des fesses très fermes, mes sœurs ne pouvaient pas rivaliser.

C'est pourquoi nous nous sommes souvent disputés avec eux, surtout lorsque nous avions l'âge de nous intéresser au sexe opposé. Dans mon cas, c'était justement le même sexe. Et c'est ainsi que j'ai souvent piqué les mecs de mes sœurs. Malheureusement, jusqu'à ce qu'elles leur avouent que j'étais un mec. Vous devez savoir que j'ai une silhouette très fine, avec des fesses bien dessinées, ce qui fait que même les plus belles robes de cocktail me vont. Il suffit de remplir un peu les seins et tout le monde pense que je suis une vraie grenade.

Mon premier petit ami a dû s'y habituer, car il était homosexuel mais n'aimait pas vraiment le travestissement ou les histoires de dwt. C'est pourquoi cela n'a pas duré longtemps. Mais mon deuxième et actuel ami est un homme de rêve, il est bi et pour lui, je suis la réalisation de ses rêves. Il a en moi tout ce qu'il désire, en une seule personne. Visuellement, c'est une femme qui peut passer pour une 10, dotée de 17 cm et de beaucoup de pensées coquines. Que pourrait-il souhaiter de plus ?

En tant qu'homme ou femme, c'est tout simplement chaud

Je l'ai dragué en tant que femme, puis quand je lui ai révélé que j'étais un mec, ce qu'il ne voulait vraiment pas croire au début. J'ai dû sérieusement le laisser mettre la main sous ma jupe pour qu'il puisse toucher mon meilleur morceau afin qu'il me croie. Il était tellement excité et surpris d'apprendre cela qu'il a immédiatement eu un tuyau dans son pantalon. Il me trouvait tellement attirante en tant que femme qu'il n'a pas arrêté de regarder mon cul. Lors de notre premier rapport sexuel, j'ai gardé ma robe et mes talons hauts et je l 'ai laissé me sodomiser.

Il a trouvé ces histoires de dwt et continue de les trouver absolument excitantes. Ce qui me donne des ailes, bien sûr. Imaginez, quand nous sommes en ville, tout le monde pense que nous sommes un couple homme-femme normal et nous allons faire du shopping, il me choisit les vêtements et les tenues les plus sexy que je peux ensuite porter juste pour lui. Que ce soit des jarretelles, des robes, des jupes, des pantalons vernis ou, ou, ou ? C'est tout simplement très amusant. Surtout quand personne ne se rend compte que nous sommes en fait un couple homosexuel. Ça m'amuse vraiment.

Heureusement, lui et moi sommes très décontractés à ce sujet et nous avons tous les deux avoué que nous aimons les hommes, même s'il est bi. Je sais simplement que je suis le partenaire de ses rêves. Je ne m'inquiète pas non plus qu'il me quitte pour une femme, car il ne trouvera pas de silhouette plus attirante que la mienne. Et encore moins une femme qui s'habille pour lui comme je le fais. C'est vrai que je sors presque toujours avec des robes qui déchirent. J'aime sentir les tissus et les coupes sur ma peau Les histoires de Dwt sont tout simplement ma passion absolue.

Sortir manger et histoires de Dwt

L'autre jour, nous sommes allés dans un très bon restaurant pour un dîner romantique. J'ai bien sûr choisi ma plus belle et plus chère tenue. Rien que le fait de me préparer pour ce genre de soirée est déjà un plaisir pour moi. Choisir ses vêtements, se coiffer. Et oui, bien sûr, j'ai de longs cheveux blonds foncés. Maquillage et tout ce qui va avec. Au final, personne ne croit que je suis un homme, tout le monde pense que je suis une femme très attirante. Mais comme j'aime les hommes, je suis aussi très contente que mon partenaire soit bi.

Quand j'ai enfin terminé et que nous sommes allés au restaurant, c'était à nouveau très excitant. Nous avons été accueillis en tant que Mister et Miss. Parfois, je m'amuse à parler avec ma voix masculine, ce qui fait que les gens ont l'air vraiment bizarre. Mais pas cette fois. Le repas était tout simplement un rêve et nous étions déjà si chauds au restaurant que nous ne pouvions pas nous empêcher de nous embrasser. Même si tout le monde pense que je suis une femme, beaucoup de gens n'apprécient pas de faire des choses aussi sauvages au restaurant.

Mais quand deux hommes le font, c'est encore autre chose. Quoi qu'il en soit, après l'entrée, nous étions déjà tellement en colère l'un contre l'autre que nous n'avons pas terminé le plat principal et que nous avons cherché un endroit tranquille. C'est comme ça à chaque fois que nous sortons.

 

Que diriez-vous d'une autre histoire gay d'homme à homme ?

Leave a Reply