"Le Prix est chaud" - Des informations passionnantes sur la nouvelle édition du jeu télévisé culte avec Harry Wijnvoord et Thorsten Schorn

Les enfants des années 90, en particulier, devraient encore la connaître : Le Juste Prix", un jeu télévisé. Les fans de "l'alpiniste" et du zapping peuvent se réjouir ! En effet, la nouvelle édition de ce grand classique sera bientôt diffusée à la télévision. Le présentateur qui animait déjà la variante originale sera de la partie : Harry Wijnvoord. Il peut compter sur le soutien de Thorsten Schorn.
Les chances de réussite du concept sont bonnes. Après tout, Jörg Draeger a récemment remporté un nouveau succès avec "Geh aufs Ganze" et a fait naître des frissons sur la peau et des sourires sur le visage de nombreuses personnes.

"Le Juste Prix est de retour

L'équipe de présentateurs : Wijnvoord et Schorn

À l'époque, c'était Harry et Walter Freiwald qui attiraient les gens devant leur téléviseur. Pour cette édition également, l'émission est hébergée par l'animateur et son "sidekick". Cette fois-ci, Harry Wijnvoord est de retour. Pour les fans, cette circonstance devrait signifier une chose, entre autres : La nostalgie à l'état pur.

Il est soutenu par Thorsten Schorn, qui est ouvertement homosexuel et qui a fait son coming out depuis des années. Certains téléspectateurs le connaissent sans doute comme la voix off des "Reines du shopping" ou comme présentateur de WDR2.

Le fait que Schorn soit gay n'est pas nouveau. En 2014, il avait déjà ouvertement révélé son homosexualité. Même le poste de "présentateur de soutien" dans "Le Prix est chaud" n'est pas nouveau. En effet : en 2017 déjà, l'émission, alors présentée par Wolfram Kohns, a fêté un revival. Malheureusement, cette tentative n'a pas été couronnée de succès. Après 30 épisodes, c'était déjà terminé.
Les responsables semblent toutefois vouloir mettre l'accent sur un nouveau thème. En effet, la tentative actuelle combine l'ancien et le nouveau. Cela permettra peut-être de toucher un public plus large.

"Le Juste Prix" mise entre autres sur le retour d'anciens jeux

Il faut tout simplement quelques constantes dans la vie. C'est également l'avis des responsables de la réédition du Juste Prix. C'est pourquoi des jeux particulièrement populaires fêteront également une renaissance. Ceux qui ont envie de jouer au "Kraxelhuber" ou au "Lauf & Tausch", par exemple, y trouveront définitivement leur compte. Nous verrons début mai comment le nouveau concept aux influences alternatives est accueilli et si la magie de l'estimation des prix est toujours palpable.
C'est à ce moment-là que les premiers épisodes seront diffusés.

De quoi s'agit-il dans Le Juste Prix ?

Le concept de base de "Le Prix est chaud" est en fait assez vite expliqué. En effet, la tâche des candidats, tirés à l'époque de manière largement spontanée parmi le public, est d'estimer des prix.

Dans l'idéal, il devrait être possible de répondre facilement (ou du moins "à peu près") à des questions telles que "Combien coûte un demi-kilo de farine de la marque XY" ou "Combien dois-je payer pour un kilo de tomates ? Deux conditions de base : Veuillez estimer le plus précisément possible et ne pas surenchérir.

Le Juste Prix a connu un grand succès dans les années 90, parallèlement à d'autres classiques tels que la Roue de la fortune et le Duel familial.
Et comme il ne s'agit pas ici d'estimer des "produits spéciaux", mais des objets du quotidien, tout le monde peut y participer.

 

L'Eglise protestante nationale est-elle vraiment contre l'homosexualité ?

Leave a Reply