Bonjour Dr Randy, Mon partenaire et moi aimerions essayer le BDSM - mais comment ? (Walter, 63 ans)

Mon ami et moi sommes ensemble depuis huit ans maintenant et nous souhaitons essayer quelque chose de nouveau. Comme nous sommes tous les deux très attachés à la fidélité, nous ne voulons pas participer à des événements de cruising ou autres. Au lieu de cela, nous nous sommes demandé si le BDSM pourrait nous convenir.

Nous n'avons pas encore d'expérience dans ce domaine, mais nous sommes curieux. En attendant, nous réfléchissons à la manière la plus judicieuse de procéder. Oui, nous savons que ces réflexions ne sont pas très romantiques. Mais nous sommes tous les deux des fanatiques de la sécurité et nous aimerions savoir dans quoi nous nous engageons. Comment faire ?

LG, Walter

Nous voulons tester le BDSM

Cher Walter,

vous semblez avoir une idée relativement précise de ce que vous voulez vivre au lit. C'est une bonne chose. Beaucoup de couples n'osent pas parler ensemble de la "plus belle chose au monde".

Jusqu'ici, tout va bien. Comme le BDSM est un sujet très vaste, il m'est difficile (voire impossible) de vous donner des instructions. Cependant, je peux presque vous assurer que vous vous en sortirez mieux si vous vous familiarisez progressivement avec ce type de sexe particulier.

Il semble que vous soyez ouverts sur vos préférences et vos intérêts. Je vous suggère donc de vous rendre ensemble dans un sex-shop et de vous laisser inspirer. Honnêtement, il n'est pas nécessaire d'avoir des connaissances préalables dans le domaine du BDSM pour se rendre compte que l'on y trouve, entre autres, des jouets tout à fait doux, comme des fouets, des menottes et autres, et des choses plus dures, comme des pinces électriques.

Le mieux est de commencer par choisir quelque chose de doux, de l'essayer et - si cela vous plaît - d'augmenter progressivement.

Et : peu importe si vousêtes un"fanatique de la sécurité" - comme tu l'appelles - ou non : convenez dans tous les cas d'un mot de passe qui vous permette d'indiquer que tout cela est trop douloureux pour vous sur le plan technique ! Dans le contexte des jeux de rôle, cela peut rapidement donner lieu à des malentendus.

Pour le reste, si toutes les personnes concernées sont d'accord, il n'y a pratiquement aucune limite à votre imagination dans le domaine du BDSM. Beaucoup de fans de BDSM qui s'adonnent aujourd'hui à leur passion sous de multiples facettes ont commencé comme vous.

Et si vous essayez le jeu érotique de la douleur, mais que vous vous rendez compte après coup que ce n'est pas pour vous, vous pouvez toujours classer l'expérience dans la catégorie "expérience". D'une manière ou d'une autre, vous allez certainement vous rapprocher en tant que couple, que vous poursuiviez ou non ce type de relations sexuelles. Et c'est bien de cela qu'il s'agit, non ? C'est de vivre ensemble des expériences dont vous vous souviendrez (peut-être ?) encore longtemps.

Amuse-toi bien !
Ton Dr Randy

 

C'est très dur pour moi, mais il m'a trompée.

Leave a Reply