Quels sont les 5 meilleurs sites de croisière en Allemagne ?

Au plus tard lorsque les températures remontent après l'hiver, de nombreux gays à la recherche de sexe passionné en plein air sont attirés par l'extérieur. Souvent, la question se pose : où aller ? L'Allemagne offre de nombreux lieux de cruising pour les gays. Certains sont plus petits et moins connus, d'autres sont régulièrement le théâtre de chaudes aventures de gang-bang.

Mais quels sont les sites de croisière en Allemagne qui parviennent à se hisser dans le top 5 ? Et surtout, pourquoi ?

En principe, chacun a ses propres préférences. Certains gays préfèrent un environnement plus naturel, d'autres l'atmosphère typique des aires de repos.
Les cinq meilleurs lieux de croisière gay suivants ont séduit de nombreux hommes, pour diverses raisons. Il vaut la peine d'y faire un tour, soit spontanément, soit avec un rendez-vous sexuel. En été, personne ne reste seul bien longtemps.
Comme toujours, il ne faut pas se faire prendre !

Conseil de lieu de croisière gay n° 1 : l'Achernsee

Lac d'Achern

Le lac Achernsee est situé dans les environs pittoresques du Bade-Wurtemberg. Pendant la journée, de nombreuses personnes y jettent un coup d'œil pour se reposer un peu. Mais ensuite, lorsque le soleil est couché, le paysage se transforme en paradis de la croisière gay. Le site est relativement vaste et le lac occupe une superficie d'environ dix hectares.

Il y a donc suffisamment de place pour se "défouler" un peu.

Ce lieu de cruising gay a une longue tradition. Depuis des décennies déjà, des hommes (et entre autres quelques hétérosexuels) s'y retrouvent pour s'amuser. La scène connaît le lac et sait apprécier, entre autres, les nombreuses possibilités de se cacher qu'il offre.

Conseil de lieu de cruising gay n° 2 : Le Böninger Park à Duisbourg

Parc de Böningen

Vous êtes à la recherche d'un lieu de cruising gay qui soit accessible à pied ? Dans ce cas, il vaut la peine de faire un détour par le Böninger Park à Duisburg. Il est situé au bord du Rhin et offre ainsi une atmosphère de cruising qui n'a pas son pareil. La nuit, les bancs qui y sont installés en grand nombre sont volontiers utilisés comme "ancre de flirt". Ceux qui souhaitent se promener de manière un peu plus "officielle" et peu cachée devraient se rendre dans la zone des espaces verts. Le parc de Böningen en regorge également.

Ceux qui s'y rendent doivent toutefois être conscients que les gays ne sont pas les seuls à profiter de l'endroit et de son public sexy. De nombreux hétérosexuels s'y perdent aussi de temps à autre.

Conseil n° 3 pour les croisières gay : le jardin franco-allemand

Jardin franco-allemand

Ceux qui ont envie de vivre des aventures de croisière gay à Sarrebruck doivent absolument faire un tour au jardin franco-allemand. Celui-ci s'étend sur environ 50 hectares et offre d'innombrables possibilités de se cacher. Situé à proximité du centre-ville, il est facilement accessible à pied, en transports en commun ou en voiture.

Ce lieu n'est cependant pas seulement connu pour le cruising gay classique. Dans le milieu, beaucoup apprécient aussi le fait qu'il soit possible d'y réaliser des fantasmes BDSM plus légers, entre autres. Les week-ends surtout, il y a de fortes chances d'y rencontrer des hommes aux goûts très variés.

Les personnes qui se trouvent à la recherche d'un partenaire adéquat devraient notamment jeter un coup d'œil aux zones situées derrière les arbres.

Conseil n° 4 : L'aire de repos A1 Münsterland

A1 Aire de repos Münsterland

Que serait une liste des 5 meilleurs lieux de cruising en Allemagne sans au moins une aire de repos ? L'aire de repos A1 Münsterland s'adresse à tous ceux qui aiment le sexe sale sur les parkings. Il y a de la place pour plusieurs voitures et, comme souvent, plus la voiture est garée loin "du coup de feu", plus la probabilité que la personne qui s'y trouve ait envie de faire l'amour est élevée (il n'y a bien sûr aucune garantie ! Donc : toujours s'approcher avec prudence).

En été, les nombreux espaces verts de l'aire de repos invitent notamment à la découverte. Les routiers et les navetteurs font partie du "public cible" classique. Mais il y a aussi beaucoup de gays qui se rendent sur l'aire de repos de manière ciblée et dans le seul but d'avoir des relations sexuelles.
C'est surtout en été et la nuit qu'il y a beaucoup de monde. Pour s'amuser sur cette aire de repos, il n'est pas nécessaire de fixer un rendez-vous sexuel à l'avance. Il s'y passe toujours quelque chose.

Conseil de prudence n° 5 : Le parc Wittelsbach

Parc Wittelsbach

La ville d'Augsbourg ne doit pas non plus se passer d'un lieu de cruising gay particulièrement apprécié. Dans le Wittelsbacher Park, il y a souvent des choses à découvrir sur le plan sexuel. La probabilité d'y rencontrer des personnes partageant les mêmes idées est élevée. La forêt adjacente, qui offre un nombre infini de possibilités de se cacher, y contribue.

Ce qui est particulier, c'est que pour beaucoup de gays, il ne s'agit pas forcément "que" de sexe. Ceux qui passent par ici pendant la journée font souvent rapidement la connaissance de personnes formidables du milieu.

Pour le reste, le groupe cible attiré par le parc Wittelsbach à Augsbourg est très varié. La plupart des classes d'âge y sont représentées. On ne s'y ennuie pas non plus, entre autres parce que des hommes hétéros curieux viennent de temps en temps y chercher l'une ou l'autre "inspiration", pour ensuite, le cas échéant, peut-être même s'y joindre.

 

Le présentateur de télévision suisse Michael Rauchenstein a lui aussi fait son coming out.

Leave a Reply