Ma rencontre sexuelle gay dans un club gay

Rencontre sexe gay

D'une certaine manière, chaque rencontre dans un club gay devient une rencontre sexuelle, n'est-ce pas ? Du moins, c'est ce que je ressens. Je ne me souviens pas d'une visite où je suis reparti insatisfait. Au contraire ! Souvent, je fais partie d'une orgie.

Quand j'arrive dans mon club préféré, je prends mon temps. Je ne suis pas du genre à me jeter sur le premier mec venu. Mon lieu est ouvert jusqu'à minuit. Pourquoi me précipiter ?

C'est ce qui s'est passé le jour où a eu lieu la rencontre sexuelle gay la plus excitante qui soit. Je me suis déshabillé jusqu'à mon caleçon et me suis frayé un chemin jusqu'au bar. D'abord boire un verre !

Le type derrière le bar me connaissait déjà et m'a salué gentiment. "C'est un peu mort ici aujourd'hui", dit-il. Je l'aimais bien. Pas sexuellement, mais différemment. Avec lui, on pouvait parler.

À un moment donné, j'ai découvert deux types qui étaient en train de manger. C'est ce que j'aimais dans ce club gay : il y avait TOUJOURS des temps forts culinaires !

Ce fut le cas ce jour-là. Mais je m'intéressais bien plus au type qui était en train de manger sa salade. Son ami, sa connaissance ou je ne sais quoi... Il avait l'air un peu grincheux. Je m'en fichais. Je n'avais d'yeux que pour l'homme blond.

Mon "Salut !" devient une rencontre sexuelle gay

Je me suis donc approché et je lui ai tapoté l'épaule en disant : "Bonjour". Et à partir de là, j'ai cru que j'étais dans le mauvais film. Il n'a même pas levé la tête, mais a directement - lui assis, moi debout - pris ma queue dans sa bouche. Son compagnon avait toujours l'air désintéressé. Peut-être se comportait-il souvent ainsi. En fait, cela m'était égal. Je devais m'accrocher au dossier de la chaise pour ne pas m'affaisser. Il était vraiment doué pour les pipes.

J'ai fermé les yeux et j'ai gémi quand il m'a regardé, a continué à me branler avec sa main et m'a presque crié "C'est bon ?". "Oui", gémis-je.

Il s'est levé, a laissé son compagnon assis et m'a accompagnée dans une pièce avec un lit rond. Il était assez grand pour accueillir deux personnes. Nous nous sommes allongés et avons commencé à nous peloter. Entre-temps, d'autres personnes nous avaient remarqués. Ils se sont rassemblés autour de nous et ont joué avec leurs bites. Probablement dans l'attente de ce qui allait arriver. À un moment donné, j'ai remarqué que le lit sur lequel nous étions allongés pouvait être tourné. Comme c'est pratique pour une rencontre sexuelle gay !

La fonction de rotation a été utilisée en premier par ma conquête blonde. Il m'a positionnée de manière à pouvoir me baiser en levrette, s'est placé derrière moi et m'a enfoncé sa partie dans le cul. Je relevai la tête et gémis dans la pièce. Mon "blondi" semblait un peu pressé et j'avais l'impression d'être une branlette classique. Au bout de cinq minutes maximum, il m'a fait de l'œil. Maintenant, c'était au tour des autres.

Le lit a été tourné et retourné et on m'a fait passer plusieurs fois sans que je jouisse. Il manquait toujours un petit quelque chose à la fin. Je ne pouvais tout simplement pas éjaculer. Peut-être voulais-je retarder encore un peu l'orgasme de ma vie ? Au bout d'une heure environ, les rangs se sont éclaircis. Il y avait du sperme partout et moi ... toujours insatisfaite. Est-ce ma première soirée "pas d'orgasme" ?

A un moment donné, le blond a regardé à nouveau au coin de la rue. "Alors ? Tu t'amuses bien ?" a-t-il demandé. J'ai senti que j'avais ma chance. "Eh bien, ... tout le monde vient, sauf moi ... Qu'est-ce qui ne va pas ici ?" ai-je ri.

C'est exactement ce qu'il ne s'est pas fait dire deux fois. "Nous allons l'aider un peu", explique-t-il en montrant un gros godemiché dans sa main. "Il va te tuer !", promet-il.

Il m'a remise dans la position de tout à l'heure. Mais au lieu de me satisfaire directement avec le gode, il léchait mon trou. De temps en temps, il introduisait sa langue en moi et me faisait presque perdre la raison. C'est ainsi et exactement ainsi que je voulais jouir.

Mais avant d'en arriver là, il m'a enfoncé le gode dans les fesses. D'abord lentement, puis de plus en plus vite. En même temps, il me frappait les joues avec le plat de la main et me criait : "VIENS". Je dois l'avouer : J'ai rarement été aussi excitée qu'à ce moment-là, mais je ne pouvais pas jouir. J'étais tombée amoureuse du fait de lécher. À un moment donné, j'ai décidé de renverser les rôles. Pourquoi devrais-je en faire à sa tête ?

Je l'ai bousculé pour qu'il laisse tomber le gode et se retrouve sur le dos. Je me suis assise sur son visage. Il savait exactement ce qu'il devait faire et comment me rendre folle de la sorte. Il sortit sa langue et lécha complètement ma rainure, disparaissant de temps en temps dans mon trou.

J'ai remarqué qu'un orgasme incroyablement violent s'installait en moi et que je voulais en profiter de plus en plus. Je me suis donc mis à me branler sans retenue. Une fois de plus, plusieurs types nous entouraient. Pas étonnant ! L'image qui s'offrait à eux était absolument démentielle. Le type blond était couché sur le dos, j'étais assis sur son visage en gémissant et je me branlais la queue. À un moment donné, un autre homme est arrivé par devant et a commencé à sucer le type blond. Nous étions le trio parfait pour une rencontre sexuelle gay.

Ce qui est excitant, c'est que nous avons joui tous les trois presque en même temps. Je me branlais sur le ventre du gars qui venait de faire disparaître sa langue une fois de plus dans mes fesses. Le blond a joui sur le visage de son souffleur et ce dernier s'est fait plaisir jusqu'à ce qu'il explose lui aussi de passion.

Je ne sais pas combien d'hommes autour de nous n'ont pas pu se retenir non plus. Tout ce que je sais, c'est que depuis, les rencontres sexuelles gays avec seulement deux hommes me semblent ennuyeuses. Il y a tellement de positions qui sont plus amusantes avec plus de participants.
C'est pourquoi, ces derniers temps, je décide toujours d'aller à des soirées gays.

L'ambiance y est généralement très animée. Si je veux augmenter encore un peu plus mon anticipation, je prends rendez-vous avec des hommes sur Internet. Nous échangeons sur ce que nous trouvons excitant et sur ce que nous voulons faire avec l'autre. Quand l'un d'eux m'écrit qu'il aime les jeux de léchage, je ne peux presque pas m'empêcher de dire oui. Je pense encore souvent au type blond du club gay.

Soit il avait une langue particulièrement longue, soit il savait exactement ce qu'il devait faire avec elle. Peut-être était-ce les deux. Quand je suis seul, j'essaie toujours de recréer la situation avec un peu de lubrifiant et mon doigt. Mais : ce n'est pas la même chose. C'est pourquoi j'espère d'autant plus rencontrer à l'avenir beaucoup d'hommes qui aiment lécher autant que moi.

 

Ici, tu trouveras des histoires gays gratuites !

Leave a Reply