Où puis-je rencontrer des hommes gays ?

Bonjour, Dr Randy,

Ma question peut sembler être posée par un jeune homme. Mais en réalité, j'ai déjà 46 ans et je n'ai pris conscience de mon homosexualité que depuis quelques semaines.

J'ai fait mon coming out devant mes parents (tous deux bien plus de 70 ans !) et dans mon cercle d'amis et j'ai été agréablement surpris. Absolument personne n'a été choqué ou autre. Peut-être que l'un ou l'autre a déjà supposé que j'étais gay.

Quoi qu'il en soit, j'ai maintenant un problème : j'aimerais beaucoup rencontrer d'autres hommes gays. Je ne sais pas encore si je veux avoir une relation sérieuse. Peut-être est-ce juste une question d'ambiance ? Quoi qu'il en soit, où puis-je rencontrer des hommes gays ? Comme je vis à la campagne, c'est un peu plus difficile que dans une grande ville, du moins je le pense.

LG,
ton Lars

planetrandy

Cher Lars,

Je suis très heureuse que ton coming out se soit apparemment déroulé sans problème. C'est super ! Que tu te demandes maintenant si tu peux rencontrer d'autres hommes gays est compréhensible. Après tout, tu es maintenant en paix avec toi-même et tu veux profiter pleinement de ta vie (et certainement aussi de ta sexualité). En fait, le fait que tu vives dans une région plutôt rurale rend les choses un peu plus compliquées - mais seulement "un peu".

Si tu cherches à rencontrer des hommes gays, Internet peut généralement t'aider. Peut-être même que d'autres gays vivent dans ta localité et qu'ils n'osent pas - pour diverses raisons - assumer leurs sentiments ?

C'est pourquoi il vaut presque toujours la peine d'aller faire un tour sur le chat de Planet Randy. Tu pourras ainsi rapidement entrer en contact avec d'autres personnes - souvent aussi avec des hommes de ta région.

Si tu ne penses qu'au sexe dans un premier temps, tu peux aussi t'informer sur les différentes offres pertinentes, comme les parkings de cruising, les cinémas gays et les sex-shops.

Dans ce genre d'endroit, il n'y a pas besoin de beaucoup de mots pour "passer aux choses sérieuses". Pour être honnête, je dois dire que tout le monde n'est peut-être pas prêt à vivre son premier rapport sexuel gay ici. Le mieux est de te demander au préalable ce qui prévaut : la curiosité pour le sexe ? L'envie de faire l'amour avec un partenaire stable ? Ou autre chose ?

Sinon, tu ne devrais bien sûr pas sous-estimer - outre les tchats et les lieux de cruising les plus divers - les rencontres classiques, par exemple lors d'un rendez-vous ou par le biais de connexions dans le cercle d'amis. Comme de toute façon, comme tu l'écris, tu as déjà fait ton coming-out devant tes amis, peut-être que l'un ou l'autre aura l'idée de te faire une "proposition de rencontre" dans les semaines à venir ?

Tu t'attendais peut-être à ce que ma réponse te donne la recette ultime pour ta prochaine relation ou du moins ton aventure d'un soir. Je ne peux cependant que t'énumérer les possibilités qui s'offrent à toi et te donner un conseil important : garde les yeux ouverts ! Monsieur Right ou une liaison torride arrivent souvent dans ta vie quand tu ne t'y attends pas - que tu sois gay ou hétéro. Mais il serait tout aussi erroné de se lancer dans une recherche trop acharnée. Laisse-toi surprendre par ce que ta nouvelle vie te réserve et profites-en.

Meilleures salutations

Dr. Randy

 

Tu connais ce problème ? Il écrit avec un autre!

9 responses to "Où puis-je rencontrer des hommes gays ?"

  1. Je cherche aussi un homme bi/peut être gay.
    Pour une amitié sexuelle
    Je suis bi actif et passif 55ans/70/1,70/maigre
    Yeux bleus et cheveux bruns
    Envoyer un message Whatsapp 01771755361

    4
    0
    Répondre
  2. Salut Lars !
    Ne panique pas, tu n'es pas seul. J'avais déjà 50 ans et une famille avec deux enfants derrière moi quand j'ai remarqué que les hommes m'intéressaient beaucoup plus. C'est comme dans toutes les relations, il faut du temps et de la patience. Je n'ai pas encore trouvé le "bon". Mais j'ai trouvé de très belles amitiés.
    Bonne chance dans ta recherche.

    7
    2
    Répondre
  3. Cher Lars,
    Je peux également te recommander Planet-Randy, je n'ai que 21 ans, mais j'habite aussi à la campagne, dans une région archi-conservatrice, ma famille et mes amis les plus proches connaissent certes mes penchants et mes préférences. Mais malgré cela, il est et sera toujours difficile de nouer des contacts ou de rencontrer quelqu'un.
    J'ai rencontré mon amoureux sur Planet-Randy, malheureusement nous n'avons pas encore pu nous rencontrer en personne (Corona de merde). Mais nous sommes en contact permanent sur Planet-Randy, et nous nous réjouissons de notre première rencontre.
    Je te souhaite beaucoup, beaucoup de chance pour ton, ou "votre" avenir !

    14
    1
    Répondre
    1. J'ai une question à propos de la plateforme, j'ai trouvé la plateforme cette nuit mais je ne sais pas comment je peux écrire avec d'autres hommes.

      2
      0
      Répondre

Leave a Reply