Prince Charming, épisode 8 : la rencontre avec maman et papa

Les événements autour de l'actuel Prince Charmant, Kim, sont de plus en plus passionnants. Mais que serait une émission de rencontres comme "Prince Charming" sans une rencontre avec les parents. Robin, Thomas et Maurice doivent maintenant tout donner pour faire l'impression la plus parfaite possible.

Au fil des épisodes, il est apparu clairement que la relation entre Kim et sa famille était bonne. Cela ne peut définitivement pas faire de mal de pouvoir compter sur au moins un défenseur.

ATTENTION : A partir de maintenant, nous allons spoiler ! Si vous ne voulez pas savoir ce qui se passe dans la saison actuelle du Prince Charmant, ne lisez donc pas la suite !

Prince Charming - Saison 3 - Épisode 8

Que disent maman et papa des "cavaliers cravates" ?

Au début, tout ressemble à un rendez-vous individuel, mais finalement, tout se passe autrement. Thomas est invité et se retrouve non seulement face à Kim, mais aussi face aux parents de cette dernière. Cette fois-ci, ce sont eux qui doivent décider avec qui leur fils passera le prochain rendez-vous en tête-à-tête. D'une certaine manière, il semble que Kim soit un peu soulagé de cette "situation débloquée", car il pense désormais que chacun des trois restants pourrait être le bon.

Le choc initial ressenti par Thomas à la vue de ses parents est vite oublié. Il parle de ses sentiments pour Kim et de sa vision d'une relation parfaite.

Robin doit ensuite se soumettre à l'"interrogatoire". La conversation s'enlise et après avoir regretté son choix vestimentaire pour la première rencontre avec les beaux-parents potentiels, il passe lui aussi à l'offensive et parle de Kim, de lui-même et d'un éventuel avenir commun.

Maurice n'a pas non plus de mal à parler de ses sentiments envers Kim, une fois qu'il a pris son élan. Sans laisser de place au doute, il déclare être tombé amoureux. Courageux, mais peut-être aussi décisif pour le prochain rendez-vous individuel ?

Robin obtient le rendez-vous

Après avoir passé en revue les heures passées, les parents de Kim ont pris leur décision : Robin pourra se réjouir du prochain rendez-vous individuel avec leur fils. Ici, les choses vont relativement vite. Tous deux se font plaisir avec un massage et se rapprochent rapidement.

Pendant l'happy hour, l'ambiance n'est pas moins chaude. On s'embrasse, on parle beaucoup et on a l'impression que Kim ne sait pas encore lequel des hommes sera son "partenaire idéal".

Finalement, Kim décide de ne pas remettre de cravate à Thomas. Robin et Maurice se retrouvent donc en finale, même si, selon le prince, Thomas a réussi à rattraper fortement son retard au fil du temps, il ne se verrait pas en couple avec lui.

Il est fort probable que Kim et son Mr. Right ne soient pas le dernier couple de l'histoire du Prince Charmant à la télévision. En effet, le casting de la quatrième saison est déjà en cours. On peut donc s'attendre à ce que la série se poursuive l'année prochaine. Les fans - et en particulier la communauté - devraient s'en réjouir. En effet, un communiqué de presse a révélé que la troisième saison avait encore plus de succès que les deux premières. Pour être plus précis : en moyenne, les téléspectateurs sont actuellement environ 30 pour cent plus nombreux à regarder la série (par rapport à la saison 2).

Avec un tel succès, il n'est pas étonnant que le format soit parfaitement préparé pour la quatrième saison.

 

D'ailleurs, le plan d'action LGBT devrait améliorer Dortmund.

Leave a Reply