Plus de LGBTQ pour le paysage télévisuel - RTL présente Princess Charming

Irina Schlauch est la première Princesse Charmante
Les émissions de rencontres continuent de jouir d'une popularité particulière. Après deux saisons "Prince Charmant"Les femmes sont à leur tour concernées.

Irina Schlauch, tout comme Nicolas Puschmann, souhaite trouver son grand amour à la télévision. La nouvelle émission de rencontres, tout comme son pendant masculin, ne devrait pas seulement s'adresser à la communauté LGBTQ. Après tout, le Gay Bachelor a lui aussi prouvé par le passé que l'amour et toutes ses facettes peuvent aussi attirer les hétérosexuels devant le petit écran.

Une chose est sûre : avec Princess Charming, le paysage télévisuel sera une nouvelle fois plus coloré. RTL en a donné un premier aperçu.

Qui est Irina Schlauch ?

Irina Schlauch semble sympathique. Elle a 30 ans, travaille comme juriste à Cologne et est à la recherche de la femme de ses rêves. Dans l'interview RTL, elle révèle que le caractère, la confiance en soi et l'humour, entre autres, sont importants pour elle.

Elle a vécu son coming out de manière très simple, il y a environ sept ans. Son éducation était tolérante. Elle savait donc que son outing serait bien accueilli. La relation avec la famille est bonne. Il serait donc certainement bénéfique que l'élu d'Irina s'entende bien avec ses parents et sa sœur jumelle.

Sinon, la future Princesse Charmante fait du sport. Elle aime entre autres le snowboard et le surf.

Après avoir suivi la première saison du Prince Charmant, Irina a compris qu'elle voulait elle aussi saisir sa chance.

Irina Schlauch est la première Princesse Charmante

Quelle est l'importance d'une autre émission de rencontres LGBTQ ?

Irina a également une opinion claire à ce sujet dans l'interview RTL. Elle se réjouit que les femmes lesbiennes puissent se montrer comme faisant partie de la communauté LGBTQ.

Pour elle, il va de soi qu'une femme aime une femme. Mais c'est justement ce qui n'est pas "normal" pour de nombreuses personnes. Le prince charmant a servi de bon précurseur dans ce domaine. Et plus la diversité jouerait un rôle à la télévision, plus on soulignerait qu'il est tout à fait légitime que deux femmes (ou deux hommes ou deux personnes d'orientation différente, de même sexe, etc.) s'aiment.

Irina souhaite entre autres encourager les personnes qui ont actuellement encore des difficultés à s'assumer à vivre leur orientation respective.

Nicolas Puschmann a prouvé que les émissions de rencontres queer fonctionnent

Depuis le Prince Charmant Nicolas, qui se produit actuellement sur le parquet de Let's Dance, il est clair que les émissions de rencontre queer peuvent fonctionner non seulement en termes d'audience, mais aussi en termes d'amour.

Même si Lars et lui ont récemment fait une petite pause pour se séparer, ils sont actuellement plus heureux que jamais. Une belle preuve que l'amour qui se trouve devant les caméras de télévision et sous les yeux du public peut aussi fonctionner.

Reste à savoir si Irina profitera tout autant de sa participation. Les téléspectateurs devraient suivre leurs rendez-vous avec impatience.

Princess Charming doit être diffusée sur TVNOW

La prochaine saison de Princess Charming est un projet commun de TVNOW et Seapoint. Il s'agit d'une sorte de première mondiale. En effet, jusqu'à présent, il n'existait aucune émission de rencontres de ce type dans laquelle une femme part à la recherche de la femme de ses rêves.

Selon RTL, l'émission devrait être diffusée ce printemps. Malheureusement - du moins ce qui a filtré jusqu'à présent - pas sur Free TV, mais sur TVNOW. Mais qui sait ? Peut-être que l'émission sera diffusée à la télévision classique ?

 

Tu t'es déjà demandé si Désirée Nick était encore allée trop loin ?

Leave a Reply