Envie d'une histoire d'hommes gays romantique et nostalgique ?

Histoires d'hommes gays

Bonjour, mes chers gays ! J'ai une belle histoire d'hommes gays à vous raconter, qui dormait depuis longtemps sur mon disque dur et qui est enfin prête à voir le jour. C'est l'histoire du frère de mon grand-père et d'un ancien camarade d'université.

Mon "Gronkel", comme je l'appelais quand j'étais enfant, était un père de famille aimant, toujours ouvert et tolérant envers tout le monde. Lors d'une fête de famille, j'ai révélé que j'étais gay, ce qui a surtout déplu à mon père et à mon grand-père. Ma mère n'a pas apprécié, mais elle a tout de suite dit qu'elle m'aimerait quoi qu'il arrive et que les hommes devaient se calmer.

Mon grand-oncle, quant à lui, m'a pris dans ses bras et m'a dit que j'étais une personne formidable et que je devais profiter de la vie avec fierté. Il a également aboyé contre mon grand-père lorsqu'il m'a dit que je devrais peut-être suivre une thérapie pour me remettre les idées en place.
Malheureusement, mon grand-oncle bien-aimé nous a quittés cette année. Je m'occupais de la liquidation du ménage et j'ai remarqué une petite niche sous le lit conjugal, encastrée dans le sol. J'ai ouvert le sol et j'ai trouvé une très vieille boîte contenant un journal intime et de nombreuses lettres. Je me suis demandé ce qu'il cachait là et en lisant le contenu, j'ai aussi compris pourquoi il me soutenait autant.

Les lettres et son journal d'histoires d'hommes gays m'ont offert une toute nouvelle image de mon grand-oncle, car lui aussi était homosexuel, mais il a dû se cacher et a choisi de mener une vie "tout à fait normale et hétérosexuelle". Je n'ai rien dit à mes petits-cousins, car ils avaient déjà suffisamment à faire avec la mort de leur grand-père bien-aimé, il n'était pas nécessaire de lâcher une telle bombe.

Une entrée de journal parle de la première rencontre avec un homme et des actes sexuels qui ont suivi, que mon grand-oncle a consignés dans son journal, probablement pour pouvoir revivre ses souvenirs. Pour moi, cette histoire représente l'une des plus belles relations homosexuelles dont j'ai entendu parler. Elle est à la fois époustouflante et tragique.

L'entrée est magnifiquement écrite et traite entre autres de la partie de cache-cache des deux hommes gays, dont je ne connais malheureusement pas l'issue. En fait, il s'agit de l'histoire tragique d'un homme homosexuel qui n'a jamais vraiment pu vivre sa sexualité. C'est pourquoi son souvenir doit perdurer. Je suis sûr qu'aujourd'hui, il n'aurait aucun problème à servir d'exemple et à donner du courage à tous ceux qui se débattent peut-être encore avec eux-mêmes.

Journal intime, entrée 13.10.1970

Manuel, mon Manuel. Je ne peux m'empêcher de penser à lui. Mon esprit n'arrive toujours pas à digérer la soirée d'hier. J'ai commis un crime grave et j'ai mis en danger mon honneur et celui de ma famille. Mes penchants sont pervers et contre nature, et pourtant je devais les suivre.

C'est arrivé hier. Manuel et moi étudiions pour nos examens et notre relation avait atteint un niveau que je ne peux expliquer que par l'homosexualité. Génial, c'est moi qui dois lutter contre ce mal. J'ai toujours été émerveillé par Manuel, sa forte stature, sa longue crinière bouclée et sa moustache qui trône sur ses magnifiques lèvres.

Chaque fois qu'il entrait dans mon salon, j'avais une sensation étrange au creux de l'estomac et j'avais toujours envie de le toucher. Hier, j'ai même osé le faire. Le contact était merveilleux et, pour la première fois, je me sentais libre et sans contrainte. C'était une expérience merveilleuse, mais qui ne doit pas se répéter. Je dois y veiller d'une manière ou d'une autre. Mais quand je pense à la soirée d'hier, je souhaite que tout cela se reproduise encore et encore.

Parce que Manuel me manque, même s'il est parti il y a quelques minutes.

En étudiant, nous avions décidé à un moment donné de faire une pause. Il a allumé un joint et s'est assis près de la fenêtre. Son joli visage était éclairé par le soleil et, en le voyant ainsi, mon cœur s'est mis à battre et à palpiter. J'ai essayé de réprimer ce sentiment, mais l'envie perverse était bien trop forte.

Je me suis approchée de Manuel jusqu'à ce que je sois à côté de lui. Il a levé les yeux et nous avons parlé des examens à venir et de ce que nous voulions faire de notre vie après. Il m'a dit qu'il était homosexuel et que je devais donc me taire, mais qu'il devait en parler à quelqu'un. J'étais impressionné par son courage, si seulement j'étais aussi courageux, pensais-je encore.

Je suis devenue toute rouge. Certainement parce que j'avais remarqué depuis longtemps combien j'avais de l'affection pour lui et qu'il était plus qu'un simple ami. Mais je n'osais pas exprimer cette pensée à voix haute. Manuel s'est levé et m'a regardé profondément dans les yeux. Je me suis perdue dans son regard et un charme incontrôlable m'a attirée magiquement vers ses lèvres.

Le charme était si fort que je devais toucher ses lèvres avec les miennes. Il a répondu à son baiser et un chaos émotionnel s'est déclenché en moi. Je ne savais pas ce qui m'arrivait. C'était si bon de sentir ses lèvres et j'en voulais plus, mais en même temps, je savais que c'était interdit.

Il me touchait avec ses mains d'histoires d'hommes gays et chaque contact déclenchait des picotements en moi. J'étais heureuse qu'il prenne les devants et que je puisse me laisser aller. Il couvrit mon corps de baisers et lentement, il se déplaça vers mes genoux. J'ai eu peur et j'ai voulu le repousser, mais le désir profond en moi voulait plus. Je l'ai donc laissé faire et j'ai décidé à ce moment-là que tout cela ne serait certainement qu'une fois.

Il a embrassé mon pubis et mon membre a commencé à pulser. Avant même de m'en rendre compte, j'avais atteint le sommet de mon plaisir. Il m'a doucement et tendrement écarté les jambes, m'a massée et m'a donné une sensation merveilleuse.

Il m'a pénétrée et j'ai eu le meilleur rapport sexuel de ma vie. Je me sentais bien et les sentiments positifs me submergeaient. Je le savourais en moi, je recevais chaque coup avec joie et j'en voulais plus. Il poussait doucement et rapidement. Il me prenait dans ses bras et m'embrassait. Nous étions profondément enlacés et je le sentais de plus en plus intensément, jusqu'à ce que je ne puisse plus me retenir et que j'aie un orgasme.

Manuel m'a d'abord fait jouir, puis ce fut son tour. Tant qu'il était là, je me sentais en sécurité, protégée et surtout heureuse. Pourtant, en écrivant ces mots, j'ai honte. J'en suis sûre : je dois lutter contre cette tendance perverse et la vaincre. Mais ce ne sera certainement pas aussi facile.

Les autres entrées du journal de mon Gronkels traitent de sujets quotidiens. Je ne sais pas s'il avait peur de trop en dévoiler, si son amant l'a quitté ou s'il a décidé d'ignorer sa passion pour le même sexe. Le fait est que : Je suis heureux qu'il ait pu vivre ce genre d'intimité. D'un autre côté, cette entrée me rend incroyablement triste.

Les histoires d'hommes gays ne doivent pas toujours parler de sexe, mais peuvent aussi donner un aperçu du chaos des sentiments purs.

 

Tu aimes aussi les histoires de garçons gays nus ?

Une réponse à "Histoires d'hommes gays"

  1. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en parler, mais j'espère que vous pourrez le faire.
    Moi aussi, je connais malheureusement ce genre d'histoires et je n'osais pas en parler ouvertement jusqu'à récemment.
    J'ai fait la connaissance d'un jeune homme de vingt-huit ans et la première fois que je l'ai embrassé, il a eu un peu peur mais il n'était pas réticent, il est hydro.
    Donc ça vaut la peine de montrer ses sentiments. R.

    0
    0
    Répondre

Leave a Reply