Profiter gratuitement d'histoires gays ? Je peux vous aider

Histoires gays gratuites

Vous connaissez ce problème ? Vous cherchez une histoire gay gratuite, mais à un moment donné, une fenêtre s'ouvre avec une demande de paiement que vous devez accepter pour pouvoir continuer à lire ?

De telles histoires ne correspondent pas à mes goûts. Si je veux lire une histoire gay, je veux bien la lire gratuitement. Après tout, cela fonctionne ici aussi. C'est pourquoi j'ai décidé de télécharger ou d'envoyer gratuitement mes histoires gays sur ce site.

Mon histoire d'aujourd'hui est à la fois romantique et chaude. Pour tous ceux qui ont envie de se faire baiser le cul, c'est parti : Lisez absolument jusqu'à la fin ! Mais d'abord, je veux réchauffer vos cœurs et vous parler de deux jeunes hommes qui se rapprochent pendant leur formation.

L'histoire doit commencer par un frais matin d'automne. Karl vient de terminer sa formation et son premier bloc scolaire. Il s'apprête à passer pour la première fois au bloc pratique. Il a déjà pu faire la connaissance de quelques collègues. Mais pas encore Max. Mais cela devrait bientôt changer.

Dès le début, Karl a assumé ouvertement son homosexualité. Il savait qu'il était au bon endroit dans cette entreprise lorsque le chef a dit : "Cela affecte-t-il vos performances ?" a répliqué à son outing professionnel.

Le reste de l'entreprise ne semblait pas non plus s'intéresser à sa sexualité. Mais tout cela, c'était avant qu'il ne rencontre Max.

Karl est arrivé à l'heure pour son premier jour de formation dans l'entreprise et quelques minutes plus tard, Max a également fait son apparition. Comme Karl ne l'avait encore jamais vu, il a trouvé normal de se présenter à son nouveau collègue : "Bonjour. Je m'appelle Karl et je commence ma formation dans cette entreprise à partir d'aujourd'hui".

Max se retourna et lui sourit : "Salut Karl, alors tu es le nouveau. Merci pour ça, maintenant le poste est occupé par quelqu'un d'autre. Mais je ne suis là que depuis trois semaines. Bienvenue et à une bonne collaboration".

C'est la première fois qu'ils se regardent dans les yeux et Karl a du mal à croire à quel point il est beau. C'était tout à fait son genre, mais il ne voulait rien dire pour l'instant. Il ne voulait pas risquer un avertissement pour harcèlement sexuel ou autre le premier jour, parce qu'un compliment avait été mal interprété.

La matinée et le matin se sont déroulés normalement et ils ont pu s'adapter facilement à leur nouvelle activité. A un moment donné, les collègues ont commencé à plaisanter entre eux. C'est à ce moment-là que la secrétaire du formateur est passée. L'un des hommes a dit : "Aaah Caroline ! Ta vue adoucit chaque jour, comment pouvons-nous t'aider ?" Karl était ravi de voir à quel point le ton était décontracté et convivial dans cette entreprise.

Lorsque Caroline est repartie, les hommes ont discuté de sa beauté. L'un d'eux demanda alors à Karl ce qu'il en pensait et il répondit simplement : "Alors : elle est jolie, mais il faudrait plutôt qu'elle s'appelle Manni et qu'elle ait une barbe pour que je sois ému". Tout le monde a ri, sauf Max qui semblait un peu perplexe et a même laissé tomber son outil. Tout le monde se remit au travail. Max rougit toutefois un peu, car il avait attiré l'attention.
Outing entre collègues

Il semblait que Max était un peu absent, nerveux et déconcentré depuis sa rencontre avec Caroline. Cela ne cessait d'irriter Karl et lorsque tous deux sortirent pour fumer, il prit son courage à deux mains et voulut demander ce qui se passait. Max a d'abord essayé d'aborder un autre sujet, mais il a fini par se rendre compte que tout cela ne servait à rien. Tôt ou tard, cela se saurait de toute façon.

Il a continué à tourner autour du pot pendant un moment, mais il a fini par dire : "Je suis gay aussi, d'accord ?". Il se retourna et souffla légèrement de colère. Son collègue plus âgé se contenta de hausser les épaules et de dire : "Oh, si ce n'est rien d'autre". Il est ensuite retourné à son travail.

Une rencontre à la pointeuse - et sur le parking de l'entreprise

Ce jour-là, le hasard a voulu qu'ils ne finissent leur journée que relativement tard. Ils se sont rencontrés à la pointeuse et l'ambiance générale était nettement différente de celle de midi. Tous deux semblaient plus détendus et bavardaient en sortant, car ils étaient "tous deux là par hasard en voiture". Et c'est à ce moment précis que je veux que vous sachiez pourquoi mon histoire gay est à la fois gratuite ET chaude.

"Tu veux toujours entrer chez moi ?", demanda Karl en désignant sa voiture. Tous deux ne purent s'empêcher de rire. Il était vraiment tard et - comme c'est souvent le cas en automne - il faisait nuit. Après avoir pris place tous les deux, ils savaient ce qui allait se passer. Au plus tard lorsque Karl s'est penché pour embrasser Max, ils ont tous deux perdu toute inhibition. Le fait que le frein à main, le volant et compagnie se trouvaient "en quelque sorte" sur leur chemin n'a pas facilité les choses.

Ils ont donc décidé qu'il était préférable de se déshabiller eux-mêmes rapidement. Ils se sont donc assis côte à côte. Nus, les uns contre les autres. Dans le noir et tous les deux avec un énorme tuyau. Max se demandait sincèrement pourquoi il avait eu tant de mal à accepter le fait que Karl puisse se douter qu'il était gay. Maintenant, il en était simplement reconnaissant. Il se pencha sur le côté et commença à branler la queue de Karl. Celui-ci fit reculer un peu le siège pour pouvoir s'asseoir de manière encore plus détendue. Il poussa un gémissement. "Plus fort !", dit-il. Max serra plus fort et, parallèlement, Karl se mit à gémir plus fort. "Oui, c'est bien comme ça !

Il n'a pas fallu longtemps pour que Karl rende la pareille en "plongeant" et en faisant une fellation à Max. Oui, lui aussi savait ce qu'il faisait. Max a même remarqué qu'il aurait été prêt à jouir au bout de quelques minutes seulement. Mais il voulait baiser. Il a donc tiré Karl vers lui sur le siège passager. Comme sa queue était de toute façon déjà extrêmement dure à ce moment-là, il a pénétré directement dans Karl. Celui-ci écarta encore plus ses fesses et gémit une fois de plus.

Puis il a commencé à monter Max. C'est exactement ce que celui-ci avait secrètement souhaité. Il restait simplement assis et se laissait dorloter. La voiture tremblait de l'extérieur. Mais cela leur était totalement égal. A un moment donné, Max ne pouvait plus se retenir, même avec la meilleure volonté du monde. Il cria : "Oh mon Dieu... Tout de suite... Oui... Tout de suite !

Karl n'a pas pensé à s'arrêter et a accéléré le rythme. Peu après, Max éjacula. Karl se retourna dans la voiture étroite et se branla maintenant dans sa direction. Il ne quittait pas Max des yeux. Celui-ci remarqua que Karl savait apparemment exactement comment se faire jouir rapidement et intensément. Karl se branlait et s'amusait en même temps entre les fesses, quand il jouit lui aussi avec un fort gémissement et éjacula en direction du siège passager.

Après ce "face-à-face", ils se sont rhabillés et ont décidé que c'était certainement un "bon début". Une véritable relation ne s'est jamais développée entre eux. Mais lorsque les deux se rencontraient "par pur hasard" à la pointeuse, il y avait souvent de chauds rendez-vous en voiture.

 

Saviez-vous que sucer des gays est l'une des plus belles activités au monde ?

Leave a Reply