Histoires bisexuelles amoureuses et séduisantes

Histoires bisexuelles

Hier midi, je suis allée boire un café avec ma meilleure amie et vous n'allez pas croire ce qu'elle m'a proposé. En fait, j'ai toujours pensé qu'elle était une très bonne fille. Et puis voilà. D'abord, elle m'a avoué qu'elle dominait beaucoup son copain au lit et ensuite, tenez-vous bien, elle veut voir son copain se faire sucer et baiser par un homme. Jusqu'à présent, elle le fait avec un gode-ceinture et elle veut l'humilier un peu et laisser enfin un vrai mec le prendre.

Vous imaginez bien que j'ai d'abord réagi de manière totalement confuse. Des histoires de bisexualité qu'elle veut mener à bien. Bien sûr, ma curiosité a vite pris le dessus pour savoir comment elle s'y prenait, car son copain est extrêmement sportif et a un cul à tomber amoureux. Je n'ai donc pas hésité à le baiser. Mais comme je ne suis pas bi moi-même, je ne voulais pas avoir de relations sexuelles avec elle. Cependant, elle m'a vite rassuré sur ce point. Son idée était que je ne m'occupe que de lui et qu'elle aussi le chevauche avec un gode-ceinture ou pendant que je le baise à la gorge.

Je sais que c'est une offre très alléchante, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'y réfléchir. Ce n'est pas n'importe quelle femme ou amie, c'est ma meilleure amie, celle avec qui je fais du shopping et des soirées entre filles. Après avoir longuement hésité, j'ai fini par lui dire oui et nous nous sommes donné rendez-vous pour jouer le soir même. Je me suis donc habillée, rasée une dernière fois et je suis allée chez elle. Quand son copain a ouvert la porte, il ne s'est pas montré très enthousiaste.

Dom Sub relation sont le bonheur pour moi à la baise d'or

Eh bien ! Elle n'était pas contente de son comportement, alors elle l'a sérieusement giflé. Ensuite, il s'est montré très prévenant et nous a préparé trois boissons délicieuses. Il y avait du gin tonic, mais vraiment bon. En discutant avec lui avant le début de la soirée, j'ai réalisé qu'ils n'avaient pas une relation normale, mais que ma petite fille au mur était tout ce qu'elle voulait dans sa vie sexuelle, mais pas aussi timide qu'elle ne l'est habituellement. Elle était la maîtresse, il était l'esclave et j'étais le chanceux qui pouvait vraiment baiser l'esclave.

Je veux dire, quand vous le voyez, une image d'un homme. Hétéro jusqu'au bout des ongles et forcé à faire du sexe bio. Je n'ai jamais eu cette chance avant, mais c'est génial. Ils sont tous les deux très heureux de leur relation, donc je savais qu'il serait heureux de le faire pour eux. Et en tant qu'homosexuel, être impliqué dans des histoires bisexuelles où il est question de bi forcée, c'est excitant. Alors bien sûr, je suis devenu plus curieux et j'ai voulu faire démarrer le jeu. Après tout, c'était nouveau pour moi aussi. À ma grande surprise, elle dit à son ami d'aller dans la chambre avec moi. Elle me suit.

Là, il était très maladroit et ne savait pas vraiment quoi faire. Je trouvais cela très mignon. Je lui ai donc expliqué comment il devait me toucher pour m'exciter et que je voulais aussi sentir ses lèvres sur les miennes. Il m'a même embrassée aussi passionnément qu'il le pouvait. On voyait bien qu'il espérait que sa copine le rejoigne rapidement, car il regardait toujours vers la porte, mais il a quand même fait un effort. Par exemple, avant même que nous nous déshabillions, j'ai reçu un tuyau. Mais le fait que je puisse le toucher partout a aussi beaucoup aidé. Un corps d'acier, j'avais tellement envie de le baiser.

Histoires de bisexualité forcée de ma meilleure amie

Petit à petit, je l'ai déshabillé et je l'ai laissé me déshabiller. Quand je lui ai demandé d'enlever mon boxer, je lui ai dit de s'agenouiller et, comme sur commande, il est descendu. Sa copine l'a bien éduqué. Il a donc baissé son boxer et je l'ai fouetté avec ma queue. Je voyais bien qu'il avait du mal à supporter cette humiliation. Puis sa copine est entrée. Même moi, j'ai été surprise de voir à quel point elle était sexy, avec ses jarretelles et le gode-ceinture autour. Lui aussi s'est mis à rayonner. Mais elle s'est contentée de regarder et de se doigter.

Elle a apprécié la façon dont j'ai enfoncé ma queue dans la gorge de son ami, encore et encore, jusqu'à ce qu'il s'étrangle. Et elle a même dit qu'il pouvait le faire plus profondément. Je l'ai donc enfoncée complètement. Ma queue est sortie de sa bouche si humide et gluante que je n'ai pas pu m'en empêcher. Je l'ai giflé et lui ai dit d'aller sur les quatre. Un peu à contrecœur, il s'exécuta. Elle n'a alors fait qu'un petit bruit et il s'est excusé en écartant les fesses. Il présentait bien sa rosette et était très excité. Elle me retint un instant et demanda à son ami de me supplier de le baiser.

Cela ne lui a pas plu du tout, mais elle s'est alors activée, a fouillé dans un tiroir et il m'a immédiatement supplié de le baiser. J'aurais bien aimé savoir ce qu'il y avait dans ce tiroir pour qu'elle puisse ainsi le contrôler. Mais quoi qu'il en soit, j'ai pris son cul et je l'ai baisé aussi fort que j'ai pu. J'ai même eu le droit de lui botter le cul pendant que je le faisais, aussi fort que je le voulais. Cela m'a vraiment fait plaisir. Même lorsqu'elle l'a rejoint au bout d'un moment et qu'elle l'a baisé à la gorge avec le gode ceinture, je dois dire que c'était très excitant de faire partie de ce jeu torride.

Envie de plus d'histoires bisexuelles

Même quand je l'ai éjaculé dans la rosette, c'est-à-dire dans le préservatif, ça a continué et il a dû me le sucer à nouveau durement. Et puis j'ai vu ma meilleure amie en action. J'étais encore inoffensive à côté, même si je pensais que je le baisais déjà très fort. Elle lui a baisé la rosette jusqu'au sang sans aucun scrupule. Et en fait, je n'aime pas vraiment les femmes, mais la voir baiser la rosette d'un homme était quelque chose de spécial que je referais sans hésiter, même en tant qu'homme gay.

Je dois dire que je pourrais m'engager plus souvent dans des histoires bisexuelles. Où je ne fais que baiser l'homme et où elle ne me touche pas, mais où elle prend plaisir à le voir se faire prendre par moi. Je suis vraiment curieuse de savoir si je pourrai encore faire ça avec ces deux-là. J'en serais très heureux.

 

Tu trouveras ici d'autres histoires de nudistes gays excités

2 réponses à "Histoires de bisexuels"

  1. L'histoire est vraiment bien écrite, je peux vraiment me mettre à la place de celui qui est pris.

    3
    1
    Répondre

Leave a Reply