Pour la première fois : un candidat bisexuel participe à l'émission Bauer sucht Frau

Régulièrement, Bauer sucht Frau attire les fans d'émissions de rencontres devant leur téléviseur. Mais cette saison, une "petite" nouveauté attend les téléspectateurs passionnés. En effet, Michael, 27 ans, est notamment de la partie. Il est agriculteur, vient de la région du Bergisches Land, cherche le grand amour et est bisexuel.

L'émission "Bauer sucht Frau" en est à sa 18e édition. Cette fois-ci, 16 agriculteurs et une agricultrice cherchent l'amour de leur vie. Depuis la présentation des premiers candidats, il devrait être clair : Cette saison sera certainement plus diversifiée que les saisons précédentes. La présence d'un candidat bisexuel est une nouveauté.

Bauer sucht Frau pour la première fois avec un candidat bi

Qui est Michael ?

Afin que les téléspectateurs puissent mieux connaître les différents candidats et la candidate, ceux-ci sont présentés au fur et à mesure. Michael cherche quelqu'un pour s'amuser, mais aussi pour vieillir ensemble. Il est en outre particulièrement important que la personne intéressée puisse s'enthousiasmer, entre autres, pour la vie à la ferme.

Célibataire depuis environ six mois, il est à nouveau ouvert à un nouvel amour. L'exploitation, qui se trouve d'ailleurs dans la région du Bergisches Land, est gérée par le candidat de Bauer sucht Frau avec ses parents. Près de 150 bovins y vivent, qui ont tous un nom, selon Michael.

Les personnes qui aiment les partenaires qui aiment les animaux devraient donc trouver leur bonheur chez Michael. Un autre hobby de l'agriculteur est la danse. C'est un loisir qu'il pratique depuis son enfance.

Bauer sucht Frau - Qui d'autre est de la partie ?

En l'état actuel des choses, Michael devrait être le seul candidat queer de la prochaine saison de Bauer sucht Frau. Ceux qui souhaitent en savoir un peu plus sur lui et sur le reste des agriculteurs et de l'agricultrice devraient regarder "Bauer sucht Frau - Die neuen Bauern" le lundi de Pâques. Les fans le savent : Tous ceux qui participent et cherchent le grand amour y sont présentés une fois de plus avec précision.

Et d'ailleurs : le fait qu'il s'agisse d'une petite "première" pour Michael le bisexuel ne signifie pas que Bauer sucht Frau n'a pas déjà été queer par le passé. Entre autres, le fermier gay Denny et la fermière lesbienne Lena ont déjà cherché leur bonheur.

Qu'est-ce que Bauer sucht Frau ?

Bauer sucht Frau est certainement ce que beaucoup qualifieraient d'émission classique sur les couples. Ici, le nom est - au moins dans une certaine mesure - tout un programme. En effet, la plupart des candidats sont des agriculteurs à la recherche de l'amour de leur vie. Mais au fil du temps, de plus en plus d'agricultrices se sont jointes à l'équipe.

Beaucoup d'entre eux sont d'accord : il est difficile de trouver le grand amour en tant que paysan/paysanne. Entre autres parce qu'il faut beaucoup de temps pour gérer une ferme. Il faut donc un(e) partenaire qui a du recul (et bien sûr de la compréhension).

Par le passé, l'émission a également réussi à se détacher de l'ancienne image de "trash TV" que beaucoup lui associaient. De plus, Inka Bause et son équipe ont effectivement réussi dans de nombreux cas à réunir des couples heureux.

La communauté devrait se réjouir qu'avec Michael, un participant queer soit une fois de plus de la partie. Car que ce soit dans Prince Charming, dans Schwiegertochter gesucht ou dans Bauer sucht Frau, il s'agit en fin de compte de montrer que la queerness est aussi "normale" que l'hétérosexualité.

 

 

Voici les principaux accessoires pour hommes de l'été 2022 

Leave a Reply